Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation à dire quand on est en dépression rongé par les soucis, ou très...
6
27 juillet 2021 13:19
Salam

Invocation à dire quand on est en dépression rongé par les soucis, ou très éprouvé.?

Dites le avec sincérité et conviction.

?Explications ?


اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ

قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً

مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ
صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي


Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka.

As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 13:20 par Foden.
Vol de nuit
27 juillet 2021 13:35
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

بارك الله فيك
W
27 juillet 2021 15:06
Ne pas oublier d’aller voir un psychologue aussi.
27 juillet 2021 17:02
Aleykoum as selem

Merci pour le partage de cette invocation.
27 juillet 2021 19:24
Salam,

Voilà la traduction de l invocation

« Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante. Je suis sous Ton pouvoir. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Je Te demande par tout nom qui T’appartient, par lequel Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans la science de l’inconnu, de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, qu’il dissipe ma tristesse et mette fin à mes soucis. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook