Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation a allah
K
4 octobre 2017 00:27
Salem aleykoum je me presente jai 15 et voila je suis musulman je suis née en France je ne s'est pas parler arabe et voila jai une question . Chaque jour je me rapproche de l'islam chqhe j'our j'apprend une chose de plus sur l'islam je suis actuellement entrain de apprende les 99 nom je suis a 50 la je pense et j'ai une question.
Je ne peux pas prier car je ne c'est pas comment mais je suis entrain de aapprendre a prier et je fait tout les jour des invocation mes invocation je les dit en francais car allah comprend tout
je dit a allah de me faire grand en taille car je suis oblige de beaucoup dormir pour etre grand mais j'ai pas envie mais je veut etre tres grand et donc je dit à allah de me faire grand en taille comme sa je dort moins et je me rapproche de plus en plus de lui
Pensez vous que mon invocation sois faite ?? merci de la reponse
4 octobre 2017 00:45
Aleykoum salam,
Ce qui compte pour Dieu c'est l'intention.
Je serai toi je ne commencerai pas par apprendre par coeur les 99 nom de notre Seigneur mais je commencerai par apprendre des sourates pour mes 5 prières.
Voici un site avec 10 sourates courtes qui sont relativement faciles à retenir:
[www.islamrappel.fr]

En commençant bien sûr par AL FATIHA.

Mais ce n'est qu'une idée mais tu dois savoir que ces prières sont trés importantes dans l'Islam.
Bon courage thumbs up
Citation
KassimDeLyon a écrit:
Salem aleykoum je me presente jai 15 et voila je suis musulman je suis née en France je ne s'est pas parler arabe et voila jai une question . Chaque jour je me rapproche de l'islam chqhe j'our j'apprend une chose de plus sur l'islam je suis actuellement entrain de apprende les 99 nom je suis a 50 la je pense et j'ai une question.
Je ne peux pas prier car je ne c'est pas comment mais je suis entrain de aapprendre a prier et je fait tout les jour des invocation mes invocation je les dit en francais car allah comprend tout
je dit a allah de me faire grand en taille car je suis oblige de beaucoup dormir pour etre grand mais j'ai pas envie mais je veut etre tres grand et donc je dit à allah de me faire grand en taille comme sa je dort moins et je me rapproche de plus en plus de lui
Pensez vous que mon invocation sois faite ?? merci de la reponse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
4 octobre 2017 00:52
Salem merci de ta reponse et ne t'inquiete pas de sa je vais commence par prier et oui chaque jour je apprend et je memorise des sourate (le site je le connait deja ) mais juste si je demande a notre seigneur je fait invocation ou je lui demande de me faire grand de taille comme sa je ne dort pas beaucoup pour que je apprend encore plus et jai encore plus le temps pense que que il va me faire grand car l'invocation c'est pour que jai le plus le temps possible d'apprendre .
4 octobre 2017 04:48
Wa3alayka Salam.

Tu n'as que 15 ans ta croissance n'es pas terminer tu vas encore grandir donc je ne comprend pas pourquoi tu tiens a tout prix a grandir
c bien d apprendre "Assma al Hussna" mais quand j etais a l ecole arabe on avait appris les 99 noms bien plutard donc comme la suggérer un frère apprend d abord des sourates cela te serviras pour tes prières
Et si tu ne sais pas comment prié tu peux toujours aller prier a la mosquée et suivre quelque temps et tu apprendras tu verras ce n'es pas si compliqué.
Inshallah ya3tek Allah Attakwa , qu 'Allah te donne " la force" pour avancer dans la religion inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook