Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invivable Audez moi
c
24 août 2020 16:33
Bonjour à tous,

Je vous envoie un message car j'ai besoin d'une aide importante.

Cela fais longtemps que je suis avec mon mari et on n'est rester longtemps ensemble avant le mariage

Il y'a eu beaucoup d'histoire, on s'est séparé remis ensemble ect...

Plusieur fois il à fauter donc j'ai fauter j'ai commis plusieur peche dont un grand peche.

J'ai assumer mon erreur a mon mari, mais par la suite a chaque fois que je suis avec lui je repense à tout lespecher quil ne sais pas de moi jai meme fauté avec quelqun de sa famille.

Que dieu me pardonne svp ne juger pas mais il ma pardonner un pécher. J'ai eu beauvoup d'histoire je ne peux pas me permettre de lui avouer les autre.

Je ne dors pas la conscience tranquille je suis mal chaque jour j'en pleur, je prend meme aujourdhui des caché pour dormir car je ne dors plus.

SVP mes freres et soeurs aidez moi jai trop souffert svp je vous en supli

barak'ALLAH AFIK
G
24 août 2020 16:34
Désolée mais je pense à un troll..
O
24 août 2020 16:45
moody smiley.... désolé je donne ma langue au chat.. je ne sais pas quoi te répondre pour le coup....
c
24 août 2020 16:45
Désolé mais je ne sais pas se que ça veux dore
r
24 août 2020 17:04
A quoi bon nous le dire c'est à Allah de demander pardon car il est pardonneur et miséricordieux
C
24 août 2020 19:47
Ne prends pas de cachets, tu te bousilles la santé.

Vous n'étiez pas ensemble quand tu as fauté.
Cela ne veut pas dire que c'est bien mais des 2 côtés, toi et lui vous avez fait çes peches.

Donc maintenant, il faut continuer à demander pardon à Dieu pour les peches passés, et tourner la page. A vous de vous reconstruire sur des bases saines toi et lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook