Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invités de La Méthode Cauet!!!!!!!!!
L
23 mai 2007 19:02
Jeudi à 20h45GMT, Cauet recevra sur le plateau de son incontournable Méthode, Roland Giraud, Nathalie Marquay, Anne Caillon, Sylvie Tellier, Bob Sinclar, Thierry Gilardi, Bernard Laporte, Cédric Soulette, Raphaël Ibanez et le groupe I AM. Miko et Cartman seront également de la partie pour diverses parodies.

www.tele7jours.fr
j
23 mai 2007 19:34
salam


si ya pas MOPRAL,jou rougarde pas!(tm)
L
14 juin 2007 14:21
CE SOIR C'est LE BEST OUFF DE LA METHODE CAUET AVEC LES MEILLEURES PARTIES PLUS QUELQUE SÉQUENCES INÉDITES ET SURTOUT INTERDITES evil
M
14 juin 2007 20:17
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
CE SOIR C'est LE BEST OUFF DE LA METHODE CAUET AVEC LES MEILLEURES PARTIES PLUS QUELQUE SÉQUENCES INÉDITES ET SURTOUT INTERDITES evil

C'est justement les séquences interdites qui me donne pas envie de regarder, chaque fois je zappe a un moment de l'emission...impossible de poser la télécommande a plus de 3 mètres thumbs down
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
L
2 septembre 2007 15:48
La méthode cauet revient ce jeudi 6 septembre a 20h45 (heure marocaine) âpres les vacances d'été
Pour cette première de la saison , l’animateur recevra les acteurs de Heroes, actuellement de passage en France. Toujours accompagné de ses acolytes Cécile de Ménibus, Miko et Cartman, Cauet accueillera également l’humoriste François-Xavier Demaison, la chanteuse Julie Zenatti, le comédien Francis Perrin, le rappeur-acteur Stomy Bugsy et les candidats de Secret Story.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
2 septembre 2007 16:01
Salam

Je déteste ce sale porc , je le vois dans la rue , je le défonce sa mère direct.

Désolé pour le langage ... Sorry , mais bon il m'énerve cet enfoirééééé grinning smiley

++
L
2 septembre 2007 16:12
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je déteste ce sale porc , je le vois dans la rue , je le défonce sa mère direct.

Désolé pour le langage ... Sorry , mais bon il m'énerve cet enfoirééééé grinning smiley

++
la prochaine fois essaye d'avoir un langage retenue car tu peut heurter la sensibilité de quelqu'un
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
2 septembre 2007 16:22
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je déteste ce sale porc , je le vois dans la rue , je le défonce sa mère direct.

Désolé pour le langage ... Sorry , mais bon il m'énerve cet enfoirééééé grinning smiley

++
la prochaine fois essaye d'avoir un langage retenue car tu peut heurter la sensibilité de quelqu'un

Salam,

Je crois qu'il s'est déjà excusé ...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
L
2 septembre 2007 16:43
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je déteste ce sale porc , je le vois dans la rue , je le défonce sa mère direct.

Désolé pour le langage ... Sorry , mais bon il m'énerve cet enfoirééééé grinning smiley

++
la prochaine fois essaye d'avoir un langage retenue car tu peut heurter la sensibilité de quelqu'un

Salam,

Je crois qu'il s'est déjà excusé ...
je parle pas pour moi mais pour les gens qui visitent le forum qui peuvent ne pas comprendre le second degré et qui peuvent alerter le modérateur
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
2 septembre 2007 17:21
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Jeudi à 20h45GMT, Cauet recevra sur le plateau de son incontournable Méthode, Roland Giraud, Nathalie Marquay, Anne Caillon, Sylvie Tellier, Bob Sinclar, Thierry Gilardi, Bernard Laporte, Cédric Soulette, Raphaël Ibanez et le groupe I AM. Miko et Cartman seront également de la partie pour diverses parodies.

www.tele7jours.fr


ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
2 septembre 2007 17:22
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out[/quote]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
2 septembre 2007 17:35
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je déteste ce sale porc , je le vois dans la rue , je le défonce sa mère direct.

Désolé pour le langage ... Sorry , mais bon il m'énerve cet enfoirééééé grinning smiley

++
la prochaine fois essaye d'avoir un langage retenue car tu peut heurter la sensibilité de quelqu'un

Salam,

Je crois qu'il s'est déjà excusé ...
je parle pas pour moi mais pour les gens qui visitent le forum qui peuvent ne pas comprendre le second degré et qui peuvent alerter le modérateur

Ne t'en fais pas , les gens comprennent tout à fait le second degré . Tu n'as pas à te soucier de ça winking smiley.

"la prochaine fois essaye d'avoir un langage retenue car tu peut heurter la sensibilité de quelqu'un"

Heureusement que je prends ta phrase au second degré. smiling smiley


La prochaine fois essaye de poster quelque chose de plus intéressant , tu peux heurter la sensibilité de certaines personnes winking smiley. Ce n'est que mon avis .

++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 17:38 par Malik212.
L
2 septembre 2007 20:06
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Je déteste ce sale porc , je le vois dans la rue , je le défonce sa mère direct.

Désolé pour le langage ... Sorry , mais bon il m'énerve cet enfoirééééé grinning smiley

++
la prochaine fois essaye d'avoir un langage retenue car tu peut heurter la sensibilité de quelqu'un

Salam,

Je crois qu'il s'est déjà excusé ...
je parle pas pour moi mais pour les gens qui visitent le forum qui peuvent ne pas comprendre le second degré et qui peuvent alerter le modérateur

Ne t'en fais pas , les gens comprennent tout à fait le second degré . Tu n'as pas à te soucier de ça winking smiley.

"la prochaine fois essaye d'avoir un langage retenue car tu peut heurter la sensibilité de quelqu'un"

Heureusement que je prends ta phrase au second degré. smiling smiley


La prochaine fois essaye de poster quelque chose de plus intéressant , tu peux heurter la sensibilité de certaines personnes winking smiley. Ce n'est que mon avis .

la prochaine fois essaye de pas rentrer dans n'importe kel topic pour le souiller avec des mots de bas étage et la prochaine fois j'aviserait le modérateur winking smiley

++
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
2 septembre 2007 20:23
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

la prochaine fois essaye de pas rentrer dans n'importe kel topic pour le souiller avec des mots de bas étage et la prochaine fois j'aviserait le modérateur winking smiley

++

LoL.

Je préfère ce que tu dis là , au moins ça sonne vrai ! smiling smiley Contrairement à ça ( " je parle pas pour moi mais pour les gens qui visitent le forum qui peuvent ne pas comprendre le second degré et qui peuvent alerter le modérateur " )

J'aime la franchise winking smiley.

Allez à bon entendeur salut ++ .
L
2 septembre 2007 20:27
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:

la prochaine fois essaye de pas rentrer dans n'importe kel topic pour le souiller avec des mots de bas étage et la prochaine fois j'aviserait le modérateur winking smiley

++

LoL.

Je préfère ce que tu dis là , au moins ça sonne vrai ! smiling smiley Contrairement à ça ( " je parle pas pour moi mais pour les gens qui visitent le forum qui peuvent ne pas comprendre le second degré et qui peuvent alerter le modérateur " )

J'aime la franchise winking smiley.

Allez à bon entendeur salut ++ .

a bon entendeur winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook