Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac invités
l
7 juin 2011 21:46
Oui encore moi, je pose trop de question hein???ptdr

C'est juste que comme on fait un mix des cultures je ne veux pas choquer, donc je préfère m'informer.

Les sacs invités ça se fait dans les mariages orientaux?

Dedans je voulais mettre une bouteille d'eau, le plan jusqu'à la salle, des petite maracas ou petit tambour pour faire du boucan à la sortie de la mairie et de la cérémonie d'engagement et un paquet de mouchoir (ils ont intérêt à pleurer) et si je change d'avis du riz ou des pétales à jeter

J'ai vraiment envie de le faire...mais je ne sais pas j'ai peur lol
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 21:48
oui encore toi mais tu as raison de tinformer

je nai encore jamais vu ca mais c original, si sa te tiens a coeur FAIS LE ma belle
l
7 juin 2011 21:49
loool tu es partout!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 21:51
lol je te lisai meme ds ton sujet "hlel anulee" et jte cache pas ke ton histoire ma emu .

je suis contente ke tou soi arranger hamdullah
l
7 juin 2011 22:01
Merci oukhti c'est gentil
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 22:05
M
12 juin 2011 10:57
je trouve que c'est une bonne idée!! Mais c'est un budget en plus
l
12 juin 2011 14:33
Non ma belle ça coute pas cher du tout.

Je l'ai fait moi même.
Les sac tu achètes ça chez un grossiste ou sur le net, même pas un euros le sac si tu cherche bien.

Bon après c'est vrai que pour les mouchoir et bouteille et les 'tites maracas ok, ça va me couter un peu. Mais je fais tellement d'économie que là franchement j'ai envie de ça.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
r
14 juin 2011 14:45
très bonne idée j'adore
trop original
je pique l'idée pour mes copine
M
14 juin 2011 14:48
Ba finalement j'en ai parler a ma maman sa lui a plus donc je pense que je vais le faire!!

C'est un bon moyen de se demarquer et de chouchouter ses proches!!!

Markiiiii!!!!
l
14 juin 2011 15:38
Contente que ça vous plaise les filles!!!grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
14 juin 2011 15:41
Alors J'avais penser donc dans le petit sac soit une bouteille d'eau/brique de jus de fruit!! Un sachet de confetis, des madeleines fait maison et pk pas un paquet de chips lol sa fait pique nique looool
l
14 juin 2011 15:43
MDRRR

Non mais là les chips c'est chaud loool.

Pense à un plan de la mairie à la salle aussi.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
14 juin 2011 15:57
lool jdeconnai pour les chips sa fais colonie de vacances aprés!! par contre un plan de la mairie au parcs ou a la salle ou du parcs a la salle!! C'est vraiment pas mal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook