Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter un homme à ses frais
2 mars 2020 01:38
Tout lui refuser pour ensuite l’inviter faire un Spa ?? Vous êtes même pas marié et vous en êtes déjà à la .. Tendu.
S
2 mars 2020 01:39
Sincèrement, Tu m'as scotché . Baz la nouvelle génération.

Tu crois sérieusement qu'un homme ira présenter une femme rencontrée au spa à sa mère ? Tu vis en pleins rêves.?

Des hommes consomment et jettent des filles qu'ils ont mis enceintes. Tu es au courant rassure moi?


Citation
soumiam a écrit:
Pourquoi pas mariages mais je suis encore jeune je veux pas le brusquée on a que 1 ans de différence
s
2 mars 2020 01:39
J'ai juste dit que j'allais au spa , j'ai rien précisez, après je compte rien faire avec lui
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Donc quitte à pêcher tu le fais entièrement ? Tu as raison c'est haram de fréquenter mais là tu joues avec le feu.

Être hypocrite ce n'est pas ça, du moins la définition en Islam n'est pas celle-là.

Tu as 19 ans tu es un bébé, tu veux jouer la femme ou du moins t'essaies. Tu es consciente d'être à une époque trouble?
2 mars 2020 01:40
T’es fascinante jeune décérébrée
Citation
soumiam a écrit:
Mais mdr je reste un fille moi , on voit pas les choses comme vous les mecs
Je compte rester dans la piscine , il verra rien
S
2 mars 2020 01:43
Tu as oublié le 3ème que tu embarques avec toi, chetane.

Moi je suis de la génération Club Dorothee, wahou c'est plus violent que le coronavirus.

De tout coeur qu'Allah swt te guide.
Citation
soumiam a écrit:
J'ai juste dit que j'allais au spa , j'ai rien précisez, après je compte rien faire avec lui
s
2 mars 2020 01:44
Oui mais moi je ne fais parti de ses filles Al Hamdoullilah , je pense que même en ayant des idées peu communes je reste quelqu'un de respectable. Apres sa ne l'engage a rien , j'attend pas une demande en mariage en retour et à vrai dire cela ne me dit rien pour l'instant
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Sincèrement, Tu m'as scotché . Baz la nouvelle génération.

Tu crois sérieusement qu'un homme ira présenter une femme rencontrée au spa à sa mère ? Tu vis en pleins rêves.?

Des hommes consomment et jettent des filles qu'ils ont mis enceintes. Tu es au courant rassure moi?
s
2 mars 2020 01:47
C'est trop choquant ? Je voulais avoir des avis de personnes âgées donc forcement plus raisonnable que moi
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Tu as oublié le 3ème que tu embarques avec toi, chetane.

Moi je suis de la génération Club Dorothee, wahou c'est plus violent que le coronavirus.

De tout coeur qu'Allah swt te guide.
c
2 mars 2020 01:48
Salem, alors honnêtement pour une 1ère rencontre il vaut mieux faire quelque chose de simple ou vous pourrez bien discuter et voir si le courant passe bien en réel.
S
2 mars 2020 01:49
Je suis une personne âgée mais loin de la retraite. J'ai bossé avec des jeunes. Laissez-moi te dire qu'en agissant de la sorte, Tu cours à ta perte.

Vraiment crains Allah swt.
Citation
soumiam a écrit:
C'est trop choquant ? Je voulais avoir des avis de personnes âgées donc forcement plus raisonnable que moi
S
2 mars 2020 01:52
Pour l'instant...chetane est patient. Tu sais qu'avant les actes il y'a l'intention.

Donner un flingue à une personne veut dire prend et tué.

Dire à un homme je t'invite au spa appelle à la fornication.

Je ne sais pas si tu as le code permis, apprends celui des hommes avant c'est mieux.
Citation
soumiam a écrit:
Oui mais moi je ne fais parti de ses filles Al Hamdoullilah , je pense que même en ayant des idées peu communes je reste quelqu'un de respectable. Apres sa ne l'engage a rien , j'attend pas une demande en mariage en retour et à vrai dire cela ne me dit rien pour l'instant
2 mars 2020 01:55
Quel intérêt de parler a un homme si le mariage ne t'intéresse pas pour l'instant Heu
Tu joues avec le feu toi attention de pas te brûler.....
Citation
soumiam a écrit:
Oui mais moi je ne fais parti de ses filles Al Hamdoullilah , je pense que même en ayant des idées peu communes je reste quelqu'un de respectable. Apres sa ne l'engage a rien , j'attend pas une demande en mariage en retour et à vrai dire cela ne me dit rien pour l'instant
s
2 mars 2020 01:56
Tu le prends comme tu veux mais sa reste un lieu public , il est pas privatisé le spa . Je suis pas du tout comme sa et croit moi j'avais pas besoin de l'emmener la ba pour lui demander sa . Je voulais juste lui faire plaisir , de la pure et simple gentillesse. Mon père me gate pas mal en argent de poche hmdl grinning smiley

Tu parle du permis de conduire ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Pour l'instant...chetane est patient. Tu sais qu'avant les actes il y'a l'intention.

Donner un flingue à une personne veut dire prend et tué.

Dire à un homme je t'invite au spa appelle à la fornication.

Je ne sais pas si tu as le code permis, apprends celui des hommes avant c'est mieux.
s
2 mars 2020 01:57
Je reste une personne raisonnable . Rabbi m3aya
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Je suis une personne âgée mais loin de la retraite. J'ai bossé avec des jeunes. Laissez-moi te dire qu'en agissant de la sorte, Tu cours à ta perte.

Vraiment crains Allah swt.
n
2 mars 2020 02:15
salam
j'ai 48 ans donc si tu veux l'avis d'une femme âgée ne va pas au spa avec lui ni nulle part d'ailleurs

un homme pieux aurait refusé cette invitation
tu es jeune préserve roi pour ALLAH et pour celui qui viendra demander ta main à ton père insh'ALLAH

tant de jeunes filles se font berner de nos jours

fais uniquement confiance AU DIGNE DE CONFIANCE et préserve ton honneur

qu'ALLAH te protège ainsi que toutes les jeunes filles qui se laissent compter fleurette

kheyr insh'ALLAH j'espère que tu vas écouter mes conseils insh'ALLAH


Citation
soumiam a écrit:
Je reste une personne raisonnable . Rabbi m3aya
F
2 mars 2020 02:19
Salam,

Admettons juste 2 sec que tu ne sois pas un fake hein. ^^

Est ce que lorsque tu te coupes le doigt gauche avec un couteau tu enchaînes le doigt droit vu que tu t’es deja coupé le gauche ? Alors si tu pèches déjà ce n’est pas une raison pour rajouter d’autres péchés, c’est ça l’hypocrisie, mais plutôt pour les stopper.

Ensuite, tu dis craindre Allah en invitant un type dans un SPA ? Ben je me demande ce que tu ferais lorsque tu envisagerais une Omra tu vas l’inviter au penthouse ?

Celle qui craint Allah va l’inviter chez ses parents. Et si ce magnifique courant que vous avez construit ensemble est toujours d’actualité et que vous êtes mari et femme invites le à ce moment au SPA, au SAUNA, au THALASSO, fais lui même un striptease à géométrie variable si c’est votre kif, mais fais les choses dans l’ordre.

Ce ne sont pas tes centimes qui sont choquants c’est l’endroit envisagé alors que vous n’êtes rien l’un pour l’autre. Et un Musulman ne se comporte pas de cette manière ni en 2020 ni 20 020 que ça soit en France ou ailleurs.

Si je te dis tout cela, c’est parce que si tu t’entêtes tu succomberas comme toutes les autres avant toi. Se croire intouchable est le meilleur indice pour faillir. Crois moi sur parole. ^^

Salam.


Citation
soumiam a écrit:
Warlikoum salem , après tout le temps que l'on s'est parlée je pense qu'il en a vu de personnalité
Oui on est musulmans et on craint Dieu
mais déjà rien que le fait de se parler en étant pas marier c'est Haram donc faut arrêter de jouer les hypocrites...
O
2 mars 2020 02:29
Et tu comptes te marier a quel age si c pas indiscret ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Waouh 19 ans eye popping smiley
J'ai bientôt 25 ans et je pourrais jamais faire une chose pareille c'est peut-être moi qui suis trop coincée SOS
*
2 mars 2020 02:30
France ou pas France, tu es une gamine pourrie gâtée qui a eu trop de liberté et de facilités et à qui il faut une bonne correction !

Occupe toi de tes études afin de donner de la consistance à ton cerveau.


Citation
soumiam a écrit:
Allo on est en France ici on est majeur lol
2 mars 2020 02:38
Hahaha ptdr trop méchant mdrrr
Citation
Yacine3113 a écrit:
T’es fascinante jeune décérébrée
s
2 mars 2020 04:09
Je te remercie ton conseil il est vertueux et instructif Amîn
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai 48 ans donc si tu veux l'avis d'une femme âgée ne va pas au spa avec lui ni nulle part d'ailleurs

un homme pieux aurait refusé cette invitation
tu es jeune préserve roi pour ALLAH et pour celui qui viendra demander ta main à ton père insh'ALLAH

tant de jeunes filles se font berner de nos jours

fais uniquement confiance AU DIGNE DE CONFIANCE et préserve ton honneur

qu'ALLAH te protège ainsi que toutes les jeunes filles qui se laissent compter fleurette

kheyr insh'ALLAH j'espère que tu vas écouter mes conseils insh'ALLAH
s
2 mars 2020 04:11
J’aimerai bien 25 ans après faut trouver la bonne personne... c’est pas un jeu le mariage.Pour l’instant je fais mes études
Citation
Orientthé a écrit:
Et tu comptes te marier a quel age si c pas indiscret ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook