Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invité par le PJD, Khaled Mechaal fustige la normalisation avec Israël
25 mai 2021 09:39
@jacko le fait d’être lucide, avoir une certaine intelligence ( dont vous semblez en être dépourvu) et préférer son pays à une organisation terroriste , qui plus est allié de notre ennemi, fait de vous un israélien ?!?
Mon Dieu ce que ce régime de caporaux a enfanté !!
L’état d’Israel n’est pas notre ennemi et ne le sera jamais. L’ennemi de l’est par contre le sera pour toujours car vous avez été biberonné par le boukharroubisme, le nezzarisme, le rabb dzairisme....
Hamas = Iran = terrorisme
Jamais rien de bon n’est sorti de l’Iran ou de l’Algérie. Y a qu’à voir leurs alliés tous mis au ban des nations ( venezuela, Corée du nord, Syrie...)
r
25 mai 2021 09:44
En tant que marocain , je me sens 1 milliard de fois plus proche d un algérien que d un israelien et je me sens proche des palestinien car je me sens musulman au plus profond de mon âme.
Comme pour le royaume des Croisés de Jerusalem, Israel tôt ou tard disparaitra même si ca prendra 1 ou 2 siècles.

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Qu'il pleure comme les Algériens.
Vive l'alliance entre le Maroc et Israël.
En tant que Marocain je me sent plus proche d'un Israëlien juif qu'avec un Palestinien ou Algérien musulman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 09:47 par rasheed77.
25 mai 2021 10:48
Il n'y a aucune différence entre les dirigeants communistes et dirigeants des partis islamistes :ils cultivent la misère des autres pour en vivre .
Khaled machaal s'embourgeoise sur la souffrance des palestiniens.
Le PJD a été élu sur un slogan et une promesse : éradiquer et combattre la corruption . On sait aujourd'hui que ce n'était que des promesses de politiciens pour arriver au pouvoir.
Tout ce que je sais du PJD, c'est des histoires de cul et de tromperies.
25 mai 2021 11:16
Tant qu'à choisir, je choisirai un israélien qui ne cherche pas à amputer le Maroc de la moitié de son territoire.
Comme tous les marocains, j'ai toujours défendu la cause palestinienne. Et comme la majorité des Marocains, Taza passe avant Gazza .
Si Khaled machaal est un résistant, qu'il résiste à la la tentation de s'enrichir illicitement sur le dos de palestiniens qui partent tous les jours travailler en Israël.
Qu'il arrête d'envoyer des invitations à Netanyahu pour bombarder Gazza pour par la suite ddemander des aides .
Khaled machaal est le plus mauvais défenseur de la cause palestinienne. Il a divisé Le peu de territoire palestinien pour avoir un gros gâteau à lui tout seul .

Citation
jako370 a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, Al Massira est un Israelien (et fier de l'etre).
Ceci eclaire ses propos, mais fait aussi bien rire quand il parle comme s'il etait marocain.
w
25 mai 2021 12:34
Salam

Depuis un moment, le forum est infestée de sayanim et entre autre de faux marocain qui se dise patriote. Patriote serte mais pas de notre pays.

Les marocains aiment le Maghreb et ont la Palestine dans l'âme.

Vive la très noble Palestine.
25 mai 2021 13:01
Oui cet état sioniste evil, nous aide plutôt à détester et à nous encourager pour avoir plus de problèmes avec nos frères et a oublier ce que subissent nos frères palestiniens.
Les vrais hypocrites se sont ceux qui soutiennent les assassins d'enfants.
Viendrait le jour ou ces hypocrites ouvriront leurs yeux, pour savoir vraiment de quoi est composé cet état sioniste.

Citation
Disnay a écrit:
Israel nous aide sincèrement à contenir l'agressivité illimitée de l'Algérie, et anéantir le danger que représentent les généraux harkis pour notre pays . Quant aux hypocrites , de quelque bord qu'ils soient, qu'ils dégagent.
25 mai 2021 15:34
Bravo !!!!!
En deux semaines (tu t'es inscrit sur le site le 10 mai) tu as découvert ce que tous ces "idiots" (ils m'excuseront du terme) n'ont jamais décelé durant des mois et des mois. Sherlock Holmes était là mais juste discret mais quelle intelligence !!!! Je ne savais pas que le ville de Méknès où j'ai fait mes études était en Israël. Je ne savais que Ksar-Essouk (aujourd'hui Errachidia) où j'ai commencé mes études primaires était en Israël, je ne savais pas que Tamsamane et Imzouren où il y a toutes racines paternelles étaient en Israël, Je ne savais pas que mon appartement à Fnideq se situait en Israël. Tu m'en apprends des choses sur moi. Donc quand je prends un billet d'avion et que je vais voir ma famille c'est à Tel Aviv que j’atterris et je ne le sais même pas. Je suis vraiment distrait.
Comme on m'a accusé par ailleurs d'être un agent du Makhzen, je vais leur écrire. J'ai trouvé pour eux un agent exceptionnel. Nos services sont déjà performants mais avec toi on surpassera la CIA, le MI5 ou la DGSE et pourquoi pas le MOSSAD.
Je vais retenir ton pseudo et lire toutes tes interventions avec beaucoup d'attention...pour éclater de rire !!!!!
Citation
jako370 a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, Al Massira est un Israelien (et fier de l'etre).
Ceci eclaire ses propos, mais fait aussi bien rire quand il parle comme s'il etait marocain.
P
25 mai 2021 16:50
C'est un hypocrite qui prend l'occupation de la Palestine comme un fond de commerce pour ces intérêts personnels il oublie qu'il faut le Maroc d'abord
p
25 mai 2021 16:59
hamas ne represente pas tout les palestiniens .
les palestiniens qui manifestent à Gaza contre hamas se font tués.
25 mai 2021 17:03
Au Maroc, nous sommes fondamentalistes ,mais , justement , le fondamentalisme nous interdit l'intégrisme.
Feu HassanII .
p
25 mai 2021 17:10
la prochaine fois , ils ( le pjd) vont invités les iraniens ou Hizbollah.

Le principale soutien de Hamas est l'Iran et son hisbollah.

ce fameux iran qui a armé le polisario.
w
25 mai 2021 17:11
Salam

Et dire que ce forum est infesté de faux marocain, de vrai sioniste.

Cela n'altère en rien notre profond soutient à la très noble Palestine.

Du nord au sud en faite de partout, notre soutien va à la Palestine. smiling smiley
p
25 mai 2021 17:25
Soutien à la Palestine ? oui , mais laquelle ? celle de Hamas à Gaza ou celle du président Abbas à Ramalah ?

parce que je te signale qu'ils se font la guerre entre palestiniens .entre Hamas et Abbas .

non ?
25 mai 2021 17:45
Par le passé, ils se sont même fraternellement et amoureusement entretués. Le hamas a même kidnappé et assassiné des personnalités du Fatah.
Moi aussi,je peux écrire tfou Israël ,a bas les sionistes ,mort a Netanyahu . ça me coûte rien de rien.
Il faut arrêter l'hypocrisie, et voir la réalité en face.

Citation
participant a écrit:
Soutien à la Palestine ? oui , mais laquelle ? celle de Hamas à Gaza ou celle du président Abbas à Ramalah ?

parce que je te signale qu'ils se font la guerre entre palestiniens .entre Hamas et Abbas .

non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 17:50 par graffitis.
25 mai 2021 17:46
Reponse a Graffitis: A mon avis Hassan II le disait pour contrer les extremes de l'epoque mais les Marocains sont traditionellement et de facon unique des Musulmans spirituels et tolerants ..tous comme par exemple les Senegalais.
S'ils etaient vraiment fondamentalistes ca aurait ete un different paysage et bien pire.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/05/21 18:01 par An-altruistic-lady.
w
25 mai 2021 17:59
Salam

Ce qui me réjouis, c'est que vous n'êtes pas représentatif de notre pays.

Votre présence ici est révélatrices et vous ne trompées que vous mêmes.

Vous n'avez rien de Marocain.

Ce a qui je m'adresse ce reconnaisse. whistling smiley
25 mai 2021 18:05
Je suis desolee de vous dire que les Palestiniens son techniquement avec vos ennemis tout comme ils sont parfois leur propres pires ennemis.
Je leur souhaite tout de meme bonne chance ( #Hamas excluded)

Bonne chance a vous et je vous laisse pour le moment.
w
25 mai 2021 19:00
Salam

faux marocain. de vrai ordures avec un langage salace.

Et ça vient polluer le poste tout en pleurnichant de vrai sayanim.
L
25 mai 2021 19:57
Les vrais marocains se reconnaissent à leur défense de l'intégrité territoriale du Maroc et de la marocanite du Sahara, pas à leur asservissement à une organisation criminelle étrangère dirigée par des faux-culs incultes et lâches et au suivisme débilisant d'un parti politique cleptomane, hypocrite et incompétent. La capitale du Maroc c'est Rabat pas Gaza.

Les vraies ordures sont ceux qui déversent leurs excréments par leur bouche infecte contre le Maroc en soutenant le Hamas et en feignant, en bons faux-culs qu'ils sont, soutenir ainsi la Palestine. Suivez mon regard !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/05/21 21:02 par LaVoixLibre.
w
25 mai 2021 21:16
Les ordures sont les manipulateurs qui viennent polluer le forum avec leurs mensonges.

On a pas le droit d'insulter le Maroc

Mais bon, un sayan reste un sayan. Rien de neuf.

Les chiens aboient la caravane fait son petit bonhomme de chemin.

Facebook