Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitations gratuites au Grand Salon du Mariage Oriental
s
23 octobre 2007 10:50
Salam

Je compte inchahalla aller au grand salon du mariage oriental dimanche 28 et je voulais savoir qui parmi vous comptez y aller à cette même date inchahalla ???

bisous bye smiling smiley
s
24 octobre 2007 18:03
Je relance lol
c
24 octobre 2007 18:56
Moi aussi j'irai bien
F
24 octobre 2007 18:57
moi ji vais mais je ne sais pas encore si ji vais samedi ou dimanche
c
24 octobre 2007 19:16
Dimanche inch allah!
r
24 octobre 2007 21:33
salam, moi aussi j y vais, j hesite entre samedi ou dimanche eye rolling smiley
F
27 octobre 2007 20:34
Alors qui y est allé aujourd'hui? comment c'etait? vos réactions svpgrinning smiley
c
27 octobre 2007 21:50
On peut y aller sans invitations?
F
27 octobre 2007 22:00
je pense que oui, mais comme au départ l'entrée etait payante et que maintenant l'on a des invitation gratuite sur le site. je sais pas si l'entrée sur place sans invitation est gratuiteperplexe
c
27 octobre 2007 23:02
j'ai pas d'imprimante sad smiley
h
27 octobre 2007 23:06
MOI JSUIS VERTE JE DOIS Y ALLER ET A CAUSE DES GREVES D AVIONS C MORT JSUIS DEGOUTEE JCOMPTAIT SUR CA PR TRVER LA NEGAFFA JSUIS DEGOUTEE
c
27 octobre 2007 23:17
Citation
halya2008 a écrit:
MOI JSUIS VERTE JE DOIS Y ALLER ET A CAUSE DES GREVES D AVIONS C MORT JSUIS DEGOUTEE JCOMPTAIT SUR CA PR TRVER LA NEGAFFA JSUIS DEGOUTEE

crie pas, mdr non je plaisante, mais tu habites où?
r
28 octobre 2007 00:56
Salam les filles , le salon est GRATUIT pour tout le monde !!! spinning smiley sticking its tongue out


j y suis allee samedi apres midi , c etait interessant , pas mal de choses a voir ,

plusieurs stands avec des robes algeriennes et tunisiennesIn love ,des caftans marocains pour tous les gouts In love ,

des saris indiens In love , defiles de robes orientales , robes de mariees , saris indiens et caftans sur un

podium , des objets exposes par les negaffates : amariya , fauteuils de maries ...

mais aussi des traiteurs , photographes , patissier qui proposent des gateaux a vendre , des filles qui

font des dessins , tatouages au henne et il y avait une mariee qui etait sur un beau cheval blanc et un

dromadaire qui se promenaient dans le salon , zerma ils faisaient une petite demonstration pour les personnes qui seraient interesses par louer un cheval ou un dromadaire pour leur mariage winking smiley

finalement ca vaut le coup d y faire un tour mais je trouve qu il n y avait pas assez d exposant , c est dommage surtout pour les personnes qui venaient de loin !! eye rolling smiley
F
28 octobre 2007 10:14
ah merci pour les infos rhoze c'est sympayawning smiley
c
28 octobre 2007 11:31
Merci Rhoze, j'y vais dans quelques heures, je vous donnerai aussi un petit aperçu!
d
28 octobre 2007 13:23
Moi aussi je compte y faire un tour avec une amie je vous dirais ce que j en pense !
m
28 octobre 2007 15:48
salam les filles alors moi j'ai était hier et honnétement c'était sans plus , les caftans a la vente était moyen , pas assez de prestataires et on ne trouver pas les gens reconnu du métier !

il y avait une jolie danseuse orientale ,les défilés des robes de mariées n'était pas belles .

l'entrée est gratuite , l'exposition est cependant bien organisé .
h
28 octobre 2007 17:26
jsuis de bordeaux et je n'ai pas pu y aller a cause d greves d'avions mais finalement d'apres vos commentaires jsuis pas trop déçue.Je comptait sur ce salon pr trver une negaffa pro avec d robes modernes.J'ai vu pas mal de chose sur le net mais c pas top non plus.Auriez vs un nom ou un site a me donner??? je flippe a l'idee de prendre qqun qui va me planter.Merci pr vos infos.
c
28 octobre 2007 21:10
Bonsoir,

Une belle rencontre malgré une organisation moyenne (défilé), beaucoup de choix concernant les prestataires, un beau défilé de robes, de belles jeunes filles, des danseuses orientales, un dromadaire, un cheval blanc, de la musique, bref l'ambiance des mariages...des rencontres intéressantes ...à suivre!
8 novembre 2013 21:06
bonjour,


est ce que cette année il propose des inviations ?
je suis vraiment intéréssée car je veux vraiment vraiment vraiment y aller

merci bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook