Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50 invitations à gagner pour la foire de Bordeaux
w
23 mai 2006 14:08
Bonjour,

Le Maroc étant l'invité d'honneur de la Foire de Bordeaux qui a lieu jusqu'au 29 Mai 2006, Yabiladi vous offre 50 invitations gratuites.
Les 50 premiers inscrits auront chacun une invitation.

Inscrivez-vous vite : [www.yabiladi.com]


NB : Pour les personnes qui ne pourront pas se rendre à Bordeaux, inutile de vous inscrire et laissez les autres en profiter. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
23 mai 2006 18:38
COOL je comptais y aller dimancheClapClap


c'est possible d'avoir 8 places?eye rolling smileyeye rolling smiley

grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 mai 2006 18:46
Citation
sarah33 a écrit:

c'est possible d'avoir 8 places?eye rolling smileyeye rolling smiley

grinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley une vrai grateuse, j'ai pu m'en empecher grinning smiley, ouvre 8 comptes, un pseudo pour chaque membres et depeche toi de les inscrire grinning smiley, 50 premiers donc t'as encore tes chances...grinning smiley


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/06 18:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 mai 2006 18:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

c'est possible d'avoir 8 places?eye rolling smileyeye rolling smiley

grinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley une vrai grateuse, j'ai pu m'en empecher grinning smiley, ouvre 8 comptes, un pseudo pour chaque membres et depeche toi de les inscrire ;D, 50 premiers donc t'as encore tes chances...


.


ClapClap


tiens, j'y ai pas penséeye rolling smileyeye rolling smiley

en faites on a prevu d'y aller a 12, mais j'ai pas osé demanderAngel

mais vu que ya pas beaucoup de monde de bordeaux,je me propose de vous debarrasser monsieur le weby de toutes vos placesgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 mai 2006 20:21
NB : Pour les personnes qui ne pourront pas se rendre à Bordeaux, inutile de vous inscrire et laissez les autres en profiter

méme pas un petit billet train, lille bordeaux en 4éme comme au maroc sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mai 2006 18:07
Citation
aicha a écrit:
NB : Pour les personnes qui ne pourront pas se rendre à Bordeaux, inutile de vous inscrire et laissez les autres en profiter

méme pas un petit billet train, lille bordeaux en 4éme comme au maroc sad smiley


au cas ou je gangenais le billet sera por toi aicha.

si si!!

je suis tres serieuxsmiling smiley
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook