Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation au paradis
S
22 août 2016 23:40
Salam,

Je précise, que c'est juste un question, que je me posais, et que cela n'affectera jamais et en aucun cas ma vie religieuse en Islam.

Sur internet, j'ai vu beaucoup de témoignages de chrétiens, qui ont rencontré Jésus-Christ, mais je n'ai vu encore à ce jour aucun Musulman ..

J'ai vu que beaucoup anciens sorciers, ou anciens adorateurs de Satan, sont venu vers la religion qui es le christianisme, hamdoulilah c'est la religion de Dieu, mais cela m'attriste qu'il y ait pas autant de personnes qui se tournent vers, l'islam,(même si il y en a beaucoup quand même) qui es pour moi, la religion la plus parfaite ..

Je me posais seulement, pourquoi Allah ne fait pas visiter le paradis, qui semble merveilleux (ou l'enfer) mais Jésus-Christ le fait visiter aux chrétiens ..

Merci.

Je suis au courant que Jésus-Christ = Dieu car la sainte trinité es seulement Dieu sous plusieurs aspects, mais cela me perturbe un peu alors je préfère dire Allah pour citer les musulmans et dire Jésus-Christ pour citer les chrétiens
6
22 août 2016 23:45
Tu est un chrétien ?
S
22 août 2016 23:46
Je suis musulmane smiling smiley
d
23 août 2016 00:32
"les hommes mentent mais pas les chiffres ...."Cool ptdr
regarde les mosquées et les églises ....
et puis les rêves il y a pas plus trouble et douteux ...moi j'ai rêver de dieu...
mais avec un peu de recule je me suis rendu conte que c juste une ma représentation de dieu par mon inconscient .... Heu
et puis sur internet tu trouve du tout n'importe quoi .....Welcome

Citation
Serine293 a écrit:
Salam,

Je précise, que c'est juste un question, que je me posais, et que cela n'affectera jamais et en aucun cas ma vie religieuse en Islam.

Sur internet, j'ai vu beaucoup de témoignages de chrétiens, qui ont rencontré Jésus-Christ, mais je n'ai vu encore à ce jour aucun Musulman ..

J'ai vu que beaucoup anciens sorciers, ou anciens adorateurs de Satan, sont venu vers la religion qui es le christianisme, hamdoulilah c'est la religion de Dieu, mais cela m'attriste qu'il y ait pas autant de personnes qui se tournent vers, l'islam,(même si il y en a beaucoup quand même) qui es pour moi, la religion la plus parfaite ..

Je me posais seulement, pourquoi Allah ne fait pas visiter le paradis, qui semble merveilleux (ou l'enfer) mais Jésus-Christ le fait visiter aux chrétiens ..

Merci.

Je suis au courant que Jésus-Christ = Dieu car la sainte trinité es seulement Dieu sous plusieurs aspects, mais cela me perturbe un peu alors je préfère dire Allah pour citer les musulmans et dire Jésus-Christ pour citer les chrétiens
23 août 2016 11:50
Et toi tu crois à ces bêtises ?

Ils mentent pour attirer des gens de plus il est impossible qu'un humain puisse voir l'enfer ou le paradis et si tu regardes bien les chiffres des conversions à l'islam montrent très vite.
G
23 août 2016 17:04
C'est de l'ignorance qu'une musulmane pose des telles questions .
Citation
Serine293 a écrit:
Salam,

Je précise, que c'est juste un question, que je me posais, et que cela n'affectera jamais et en aucun cas ma vie religieuse en Islam.

Sur internet, j'ai vu beaucoup de témoignages de chrétiens, qui ont rencontré Jésus-Christ, mais je n'ai vu encore à ce jour aucun Musulman ..

J'ai vu que beaucoup anciens sorciers, ou anciens adorateurs de Satan, sont venu vers la religion qui es le christianisme, hamdoulilah c'est la religion de Dieu, mais cela m'attriste qu'il y ait pas autant de personnes qui se tournent vers, l'islam,(même si il y en a beaucoup quand même) qui es pour moi, la religion la plus parfaite ..

Je me posais seulement, pourquoi Allah ne fait pas visiter le paradis, qui semble merveilleux (ou l'enfer) mais Jésus-Christ le fait visiter aux chrétiens ..

Merci.

Je suis au courant que Jésus-Christ = Dieu car la sainte trinité es seulement Dieu sous plusieurs aspects, mais cela me perturbe un peu alors je préfère dire Allah pour citer les musulmans et dire Jésus-Christ pour citer les chrétiens
Y
1 août 2017 02:40
Bonjour.
Tu ne vois pas beaucoup de témoignages de la sorte parce que Jésus Christ est le vrai chemin et il te parle. Ne crois pas que tu t'es intéressée à ce phénomène par hasard, Dieu te parle et t'invite à accepter son fils unique afin d'avoir une vraie communion avec toi. Saisis l'occasion et dit lui OUI OUI OUI.

Je ne te connais pas mais j'ai pensé te laisser ce message qui sera noyé certes parmi les autres commentaire incrédules, mais il était important pour moi de te dire que JESUS CHRIST EST REEL ET IL T'AIME DUN AMOUR PUR.
S
1 août 2017 09:57
Citation
et t'invite à accepter son fils unique a écrit:

Jésus ne peut pas être unique, puisque Dieu a plusieurs enfants :
Exode 4:22
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Eternel: Israël est mon fils, mon premier-né."

Jérémie 31:9
"Car je suis un père pour Israël, Et Ephraïm est mon premier-né."

Deutéronome 14:1
"Vous êtes les enfants de l'Eternel, votre Dieu."

Matthieu 5:9
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

Citation
commentaire incrédules a écrit:

La seul commentaire qui n'a pas de foi religieuse c'est le tien.

Citation
JESUS CHRIST EST REEL ET IL T'AIME DUN AMOUR PUR a écrit:

Allah l'aime encore plus :

19.96. A ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour.

11.90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d’amour.

3.76. Au contraire, quiconque remplit sa promesse et craint Allah, alors certes Allah aime les pieux.

Par contre, tu as oublié de parler de la violence et de la cruauté du christianisme

Romains 3:7
"Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur ?"

Luc 19:27
"Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."

Ézéchiel 9:5-6
"Et, à mes oreilles, il dit aux autres: Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre oeil soit sans pitié, et n'ayez point de miséricorde! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes"
Citation
Yeshoua92 a écrit:
Bonjour.
Tu ne vois pas beaucoup de témoignages de la sorte parce que Jésus Christ est le vrai chemin et il te parle. Ne crois pas que tu t'es intéressée à ce phénomène par hasard, Dieu te parle et t'invite à accepter son fils unique afin d'avoir une vraie communion avec toi. Saisis l'occasion et dit lui OUI OUI OUI.

Je ne te connais pas mais j'ai pensé te laisser ce message qui sera noyé certes parmi les autres commentaire incrédules, mais il était important pour moi de te dire que JESUS CHRIST EST REEL ET IL T'AIME DUN AMOUR PUR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook