Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation à un mariage
10 juillet 2006 21:39
salamsmiling smiley


cet apres midi j'ai croisé un gar qui me fait la tête depuis 2ans deja, a chaque fois qu'on se croisait, il m'évitait, et bien sur on croise souvent les gens que l'on a pas envie de voir6:\6:\


c'était un ami de mon cousin, et comme on dit je le connaissait "vite fait". le hic, c'est que ya 2 ans, il m'avait demandé en mariage, moi qui étais en plein concours , je ne voulais absolument pas entendre parler de mariage. et c'est une histoire qui avait dégénéré, ses soeurs sont rentré dans l'histoire, etc...bref ils ont mal digéré mon refus! depuis sa mère evite même ma mèresleepingsleeping.


et cet aprem, monsieur est venu me dire bonjour, pour m'anoncer qu'il va se marier samedi prochain,et a insisté , mais insisté de chez insisté, pour que je vienne a son mariage6:\6:\

j'ai refusé, parce que j'avais peur que sa degénere de nouveau avec sa mère ou ses soeurs, et j'ai pas envie de lui gacher son mariage!!

et la sa mere viens d'appeler la mienne pour l'invitermoody smileymoody smileymoody smiley


alors j'y vais ou j'y vais pas??6:\6:\


si je n'y vais pas, ils vont se faire des films, et croire que je suis jalouseeye rolling smileyeye rolling smiley. mais d'un autre coté je ne comprend pas qu'ils nous invitent6:\ et Troisiemment, je suis heureuse pour lui et j'ai bien envie d'aller chauffer la pisteClap


vous auriez fais quoi a ma place?moody smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 21:42 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
10 juillet 2006 21:43
ils veulent te narguer grinning smiley c clair


alors vas'y et amuse toi bien winking smiley
B
10 juillet 2006 21:50
Citation
asma06 a écrit:
ils veulent te narguer grinning smiley c clair


alors vas'y et amuse toi bien winking smiley


ça sent la tarte à la creme tout ça tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 juillet 2006 21:51
Citation
asma06 a écrit:
ils veulent te narguer grinning smiley c clair


alors vas'y et amuse toi bien winking smiley


si j'y vais , je vais m'eclater c'est certaingrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mais j'hesiteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
10 juillet 2006 21:54
Salamsmiling smiley,


Pour une fois et à mon grand étonnement je rejoins l'avis de Asmatongue sticking out smiley
Ils n'ont pour seule prétention que de te narguer, malheureusement.

A ta place, je ne m'y serais pas rendue, ne serait ce que pour les proportions que ça a pris, sans raisons apparentes.
Ensuite, pour ma part, je ne vais aux mariages que des gens que j'affectionnent tout particulièrement et non pas des Mr je fais-la-gueule-pendant-150-ans-et-pour-rien-de-surcroit.
One step forward and two ahead...
p
10 juillet 2006 21:55
ni vas pas il veut te narguer et te montrer tt ce que genre tu rates alors ne lui fais pas ce plaisir
B
10 juillet 2006 21:57
Salam aalikoum


arreter vos betises de narguage


vous cherchez tout le tps la ptite bete moody smiley


s'il ne l'invite pas c'est pas normal

s'il l'invite c'est pas normal


6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
10 juillet 2006 21:58
reponds a l invitation winking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 juillet 2006 21:59
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Pour une fois et à mon grand étonnement je rejoins l'avis de Asmatongue sticking out smiley
Ils n'ont pour seule prétention que de te narguer, malheureusement.

A ta place, je ne m'y serais pas rendue, ne serait ce que pour les proportions que ça a pris, sans raisons apparentes.
Ensuite, pour ma part, je ne vais aux mariages que des gens que j'affectionnent tout particulièrement et non pas des Mr je fais-la-gueule-pendant-150-ans-et-pour-rien-de-surcroit.


mais justement, j'ai tres bien compris leur petit jeu, j'ai envie de leur montrer que sa ne m'atteint pas, et aller m'eclater sur la piste, parce que j'adore les mariage et je suis toujours la premiere pour chauffer la sallegrinning smileygrinning smiley et comme je ne suis pas sure de rentrer au bled, sa va me consoler(tm). mais d'un autre coté mon intention ne sera pas tres saineeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 juillet 2006 22:00
Citation
OMEYMA a écrit:
reponds a l invitation winking smiley

donne moi des bonnes raisonsevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
10 juillet 2006 22:01
puisque t'es d'accord avec moi casaouya je change d'avis grinning smiley tongue sticking out smiley


bass c claire qu'ils veulent la narguer alors elle a deux solutions soit elle les ignorent royalement

soit elle profite de la fete tout en critiquant biensure grinning smiley
h
10 juillet 2006 22:03
c est louche Oh,,,apres tt ce qui s est passe il t invite,,mmmmmmmmmmm eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley c est mieux de pas y allerAngel;;par contre t est inviter au miensClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 22:03 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
m
10 juillet 2006 22:03
si tu ve aller je peux te remplacer tongue sticking out smiley
O
10 juillet 2006 22:06
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
reponds a l invitation winking smiley

donne moi des bonnes raisonsevil
une bonne raison pour leur faire comprendre que tu ne regrettes rien No noque tu es ravies pour les mariesIn loveet surtout faire plaisir a sa famille evilen mettant une belle robe et chauffer la pisteClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
10 juillet 2006 22:10
Salamsmiling smiley,


On ne cherche pas la petite bête..
Si le mister ne l'avait pas nier pendant X temps et si les soucis familliaux ne s'en étaient pas suivi, l'invitation aurait été légitime et des plus appréciables.

Mais là le contexte est différent, et de façon limpide, l'intention elle aussi l'estwinking smiley

On n'invite pas n'importe qui à son mariage (sans vouloir t'offensser sarah33smiling smiley) et encore moins une personne que l'on boude depuis X annéeswinking smiley

Asma, si tu changes d'avis, ta ana, yallahtongue sticking out smiley

Sarah33, quoique tu fasses, tu seras sujet à la critique.
En refusant, tu te positions en jalouse aigrie.
En acceptant, tu te positionnes également en jalouse aigrie, car le moindre regard sera mal interprété, ils diront que tu chauffes la piste pour te faire remarquer, tenter de te racheter..
Enfin choufi à khti, fais comme bon te semble, de toute façon, ma dihech fihoum ou safismiling smiley
One step forward and two ahead...
10 juillet 2006 22:12
hihihihi merci hassanClapClap tinkiet je mettrai l'ambiance(tm)(tm)


mon grand coeur malade, tant qu'a les embeter , incruste toiClap

omeyma, cetais mon intention de depart, mais c'est un peu malsain sur les bordevil

je me tate, je me tate6:\6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 juillet 2006 22:16
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


On ne cherche pas la petite bête..
Si le mister ne l'avait pas nier pendant X temps et si les soucis familliaux ne s'en étaient pas suivi, l'invitation aurait été légitime et des plus appréciables.

Mais là le contexte est différent, et de façon limpide, l'intention elle aussi l'estwinking smiley

On n'invite pas n'importe qui à son mariage (sans vouloir t'offensser sarah33smiling smiley) et encore moins une personne que l'on boude depuis X annéeswinking smiley

Asma, si tu changes d'avis, ta ana, yallahtongue sticking out smiley

Sarah33, quoique tu fasses, tu seras sujet à la critique.
En refusant, tu te positions en jalouse aigrie.
En acceptant, tu te positionnes également en jalouse aigrie, car le moindre regard sera mal interprété, ils diront que tu chauffes la piste pour te faire remarquer, tenter de te racheter..
Enfin choufi à khti, fais comme bon te semble, de toute façon, ma dihech fihoum ou safismiling smiley


ici chez moi je suis connus pour chauffer la piste, des que j'arrive dans un mariage, j'ai pas le temps de poser mes f,esses sur une chaise que je suis trainé sur la piste, et elles le savent6:\6:\, tu as raison quoi qu'ils arrive je vais me faire incendier6:\6:\ mais si je pouvais leur rendre la monnais de leur pieceevil mais quelque part sa me genecrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
10 juillet 2006 22:17
VAS Y ET ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOI

JE PEUX VENIR ????tongue sticking out smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
r
10 juillet 2006 22:18
il vaut mieux rester hez soit et trouves toi une bonne excuse winking smiley

mais si tu decides d'y aller prends moi avec toi winking smiley

on fera la java smiling smiley
10 juillet 2006 22:20
lolgrinning smiley si j'y vais j'invite toutes les yabis, ils vont rien comprendre les pauvresgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook