Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation idée svp
12 novembre 2020 18:19
Selem a tous , j'ai invité deux amies d'enfance chez moi ce week-end car il ny aura personne chez moi c l'occasion lol ( avec l'accord de ma mère biensur) , je n'ai pas d'idée de comment recevoir quoi acheter etc je suis pas habitué à faire des fêtes ou autres donc si je vous aurai invité mettez vous à la place des invités quest ce qui vous aurait fait plaisir svp a laide merci a tous
P
12 novembre 2020 18:23
Stooop!!!!! Oulalalalalala!?

Cherche plus !
Invite moi ?
12 novembre 2020 18:32
Faut que tu leurs fais découvrir un peu ton univers???

le HOLD UP par exemple suivi d'un thé ou café sous chloroquine ???
12 novembre 2020 18:34
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

De la bouffe !

Remplis moi le ventre et tu pars déjà avec une très bonne note ?
Puis après parler de tout et de rien.
12 novembre 2020 18:37
Si je suis ton amie ton amie d'enfance, déjà, pas de petit plat dans les grands, mon plaisir serait de passer tout un WK avec toi. Le soir comme ont ne peut pas sortir se promener , faire des jeux de société, ou tout tout simplement devant un thé et se remémorer tous nos souvenir d'enfance, dans la bonne humeur et la gaité.

Ah, une dernière chose, comme tu es mon amie d'enfance tu sais que je suis une grande gourmande, donc des gâteaux et de bon petits chocolats Chef
12 novembre 2020 18:43
ptdr de la bouffe, ne viens pas chez alors, mon frigo il pleur car il est vide la plus part du
temps, j'ai pas envie d'en avoir deux qui pleurent crying(
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

De la bouffe !

Remplis moi le ventre et tu pars déjà avec une très bonne note ?
Puis après parler de tout et de rien.
A
12 novembre 2020 18:45
Salam,

Soirée ménage grinning smiley

Tu connais tes amies, essaie d'organiser une sorte de planning avec des activités qui vous plaisent.
12 novembre 2020 18:48
Mddrrr. Tranquille. En plus tu pourras pas dire qu'on s'est ennuyé haha. Si tu remarques, tu vas jamais voir une personne énervé ou qui pleure entrain de bailler d'ennui. Au moins ton invité ne se sera pas ennuyé, c'est déjà ça ??
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr de la bouffe, ne viens pas chez alors, mon frigo il pleur car il est vide la plus part du
temps, j'ai pas envie d'en avoir deux qui pleurent crying(
.
12 novembre 2020 18:49
C'est pas confinement ? ptdr
12 novembre 2020 18:50
Ptdrrrrrrrrr tu ma fait rire
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
Faut que tu leurs fais découvrir un peu ton univers???

le HOLD UP par exemple suivi d'un thé ou café sous chloroquine ???
12 novembre 2020 18:50
A ce qu'il paraît mdrr
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
C'est pas confinement ? ptdr
12 novembre 2020 18:51
Soirée pizza ?
Avec d pti apéritif mais quoi sad smiley ?
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

De la bouffe !

Remplis moi le ventre et tu pars déjà avec une très bonne note ?
Puis après parler de tout et de rien.
12 novembre 2020 18:51
Mddrrr, j'avais pas capté. Je suis mort
12 novembre 2020 18:51
Je ne savais pas que je faisais rire un peu?
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Ptdrrrrrrrrr tu ma fait rire
12 novembre 2020 18:52
Tu croit il y a un parcours d'accrobranche chez moi ou quoi à part à uno un gage j'ai pas trop d'idées lol
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

Soirée ménage grinning smiley

Tu connais tes amies, essaie d'organiser une sorte de planning avec des activités qui vous plaisent.
A
12 novembre 2020 18:55
Le rubicube

Citation
Fil_d'Or a écrit:
Tu croit il y a un parcours d'accrobranche chez moi ou quoi à part à uno un gage j'ai pas trop d'idées lol
12 novembre 2020 18:56
Des chips.
Tant que c'est salé et ça a pas un goût bien, tu prends.
Des gâteaux aussi, comme des marbrés, 4 quarts, des madeleines, pain au lait, etc...

Soirée crêpes aussi, ça peut être intéressant.

(Manquerai plus qu'elles soient au régime XD)
Y
12 novembre 2020 19:10
T'es focalisé ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Le rubicube
Y
12 novembre 2020 19:14
Salam,
Franchement, entre copines, nul besoin de se prendre la tête. Même si tu commandes sur uber eats, ça passe lol
Si tu veux préparer un truc toi-même, tu peux faire une sorte de buffet. Essaie de faire des petits fours (genre des petits feuilletés, des wraps que tu coupes en rondelles, par ex), une salade composée, tu prépares une bonne vinaigrette, tu ajoutes des accompagnements sans prise de tête et tu achètes ou prépare un dessert, à déguster ensemble ??
*
12 novembre 2020 19:38
Salam alaykoum Fil_d'Or ♥️

Ne te casse pas la tête, peu importe ce que tu vas préparer ça va être bien car l'essentiel est de se retrouver et de vous amuser...

Sinon pour la nourriture, ne te fatigue pas trop à vouloir préparer des menus 5 étoiles haha entrée plat dessert mdrrr te connaissant t'aimes que tout soit parfait mais voilà je te le redis ne te fatigue pas hahaha...
Achète des fruits secs, des fruits, des gâteaux, des chips, cookies, viennoiseries etc, des fois rien que le khobz w atay et c'est suffisant entre amies, pour te dire que tout ce que tu vas faire va être trop bien inchaaLah. Des pizzas aussi c'est pratique, des légumes au four, enchiladas, lasagnes choisis la facilité...

Pour les activités, ça vient tout seul. Rien qu'en discutant, vous n'allez pas vous ennuyer. Puis, vous pouvez toujours regarder un bon film, une nouvelle série, jouer au uno, cluedo, scrabble, monopoly...etc

InchaaLah tout va bien se passer, amuse toi bien et qu'Allah vous protège ♥️yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 19:57 par Forsythia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook