Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation en français
B
15 mai 2014 19:04
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des invitations en français uniquement pas d'arabe.

Le modele que je veux commander ne peut être écris en arabe donc je me demande si c'était vraiment un problème d'avoir des invitations en français...

Mettez vous a la place de l'invite winking smiley

Merci
M
16 mai 2014 11:33
bonjour,

ca dépend si tu es au maroc ou en france....si tu es au maroc et que tu t'adresses à des invités marocains logique il faut s'adresser a eux avec la langue que tout le monde comprennent l'arabe si tu es en france il vaut mieux le francais parceque rare qui savent lire l'arabe....bon courage
B
16 mai 2014 17:52
Merci beaucoup Maha74.

Ca sera au Maroc mais les invitations faites ailleurs smiling smiley c'est pour ca. G fait un petit sondage dans ma famille et ma future belle famille et apparemment ca ne dérange personne que ca soit en français donc je penche plus pour le français et les invites que je préfère que les invites (que j'aime beaucoup moins) en Arabe.
D
18 mai 2014 13:08
Moi aussi je les ai fe en français je trouve que c est très rafinn et pas du tt charge je les ai fait à casa chez une gentille dame sur bd socrate
A
18 mai 2014 13:57
moi je trouve que la langue arabe est bcp plus belle que la langue française


et de loin !!!!!!!


donc mon choix se tournerais vers.......alougha l3arabiya!!!!!!!! thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook