Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation d'un ami marié
30 mai 2016 16:17
Salam

Apparement c'est un délit pour certains, ils préfèrent mettre des barrières à tout pour ne pas céder, pour moi un déséquilibré dépourvu de la bonne éducation même avec toutes les barrières du monde ne sera pas capable de se contrôler. angry smiley
Citation
MercurialMind a écrit:
Salut,

Je ne vois pas où est le mal d'aller diner avec un ami.


M.
30 mai 2016 17:23
Bonjour freres et soeurs

J'ai decidé d'aller dinner avec lui en presence de sa femme.


Mnt j'attends qu'il fixe la date.



Merci pour vos reponses
30 mai 2016 17:38
Salam

Bravo !, tu as pris une bonne décision, tu n'as pas cédée au pessimisme des gens coincés de moyen âge !!! thumbs up
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour freres et soeurs

J'ai decidé d'aller dinner avec lui en presence de sa femme.


Mnt j'attends qu'il fixe la date.



Merci pour vos reponses
S
30 mai 2016 18:35
Tu peux dire qu'on est du moyen âge etvmoi pourais dire sur toi que tu es tordue d'esprit et vicieuse...
Bref sur ce miss 2.0
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Bravo !, tu as pris une bonne décision, tu n'as pas cédée au pessimisme des gens coincés de moyen âge !!! thumbs up
S
30 mai 2016 19:06
Re la en l'occurence elle a accepté de dîner avec lui en presence de sa femme et sa change tout
Chose que j'approuve car ça prouve qu'il est honnête dans cette relation d'amitié
Ceci étant attendons de voir s'il accepte la condition
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Bravo !, tu as pris une bonne décision, tu n'as pas cédée au pessimisme des gens coincés de moyen âge !!! thumbs up
c
30 mai 2016 19:54
Salam

Tu n'es pas honnête avec toi meme. Tu lui proposes de venir accompagné de sa femme pour soulager ta conscience, mais tu ne veux pas t'avouer que tu as un peu le béguin pour lui.

Si c'etait ton mari aujourd'hui qui te disait qu'il allait dîner avec une mie, je doute que tu sautes de joie.

Bref, bon dîner malsain smiling smiley
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour freres et soeurs

J'ai decidé d'aller dinner avec lui en presence de sa femme.


Mnt j'attends qu'il fixe la date.



Merci pour vos reponses
I
30 mai 2016 20:18
Salam

Tu n'es pas honnête avec toi-même. Tu lui proposes de venir accompagné de sa femme pour soulager ta conscience, mais tu ne veux pas t'avouer que tu as un peu le béguin pour lui.

Si c'était ton mari aujourd'hui qui te disait qu'il allait dîner avec une mie, je doute que tu sautes de joie.

Bref, bon dîner malsain.

whistling smiley
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Tu n'es pas honnête avec toi meme. Tu lui proposes de venir accompagné de sa femme pour soulager ta conscience, mais tu ne veux pas t'avouer que tu as un peu le béguin pour lui.

Si c'etait ton mari aujourd'hui qui te disait qu'il allait dîner avec une mie, je doute que tu sautes de joie.

Bref, bon dîner malsain smiling smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
c
30 mai 2016 20:25
Je suis sur tablette, je suis excusée. En revanche tu n'as pas relevé le plus grave : "mie" au lieu de "amie". Tu as perdu ton mojo smoking smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Salam

Tu n'es pas honnête avec toi-même. Tu lui proposes de venir accompagné de sa femme pour soulager ta conscience, mais tu ne veux pas t'avouer que tu as un peu le béguin pour lui.

Si c'était ton mari aujourd'hui qui te disait qu'il allait dîner avec une mie, je doute que tu sautes de joie.

Bref, bon dîner malsain.

whistling smiley
I
30 mai 2016 20:29
Mie : Abréviation du mot amie.

[www.dico-definitions.com]


...
Citation
chamalliya a écrit:
Je suis sur tablette, je suis excusée. En revanche tu n'as pas relevé le plus grave : "mie" au lieu de "amie". Tu as perdu ton mojo smoking smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook