Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation à boire un café
F
14 mars 2019 21:46
Si un garçon vous invite à boire un café est-ce que c'est FORCEMENT pour de la drague où est-ce que ça peut-être une invitation en toute amitié ? perplexe

Les garçons surtout vous avez quoi dans la tête spécifiquement quand vous posez ce genre d'invitation ?
14 mars 2019 21:52
Ne te fais pas trop d'illusions. La plupart du temps c'est juste amical et une occasion de discuter.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
14 mars 2019 21:53
A ton avis ?!perplexe
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Si un garçon vous invite à boire un café est-ce que c'est FORCEMENT pour de la drague où est-ce que ça peut-être une invitation en toute amitié ? perplexe

Les garçons surtout vous avez quoi dans la tête spécifiquement quand vous posez ce genre d'invitation ?
O
14 mars 2019 21:53
Bah il est intéressé ^^
S
14 mars 2019 21:54
Cela dépend surtout du garçon......
chacun voit les choses différemment
L'un ce sera pour faire plus connaissance; l'autre pour la drague ou autre chose...
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Si un garçon vous invite à boire un café est-ce que c'est FORCEMENT pour de la drague où est-ce que ça peut-être une invitation en toute amitié ? perplexe

Les garçons surtout vous avez quoi dans la tête spécifiquement quand vous posez ce genre d'invitation ?
A
14 mars 2019 21:54
C’est pour se débarrasser des pièces rouge qu’il a dans la poche.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Si un garçon vous invite à boire un café est-ce que c'est FORCEMENT pour de la drague où est-ce que ça peut-être une invitation en toute amitié ? perplexe

Les garçons surtout vous avez quoi dans la tête spécifiquement quand vous posez ce genre d'invitation ?
L
14 mars 2019 21:55
S'il arrive en costard et qu'il y a un flipper fait gaffe whistling smiley

Je rigole mdrr
14 mars 2019 21:56
Pour savoir, ça dépend déjà de qui est ce garçon.
Vous vous connaissez ou pas ? C'est un collègue ? un voisin ? ou bien quelqu'un que tu viens juste de rencontrer ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
14 mars 2019 21:57
ptdrptdr tu m'as tué non c'est pas lui ça va
Citation
La Kuine a écrit:
S'il arrive en costard et qu'il y a un flipper fait gaffe whistling smiley

Je rigole mdrr
14 mars 2019 22:01
ptdr le pauvre je m'en souviendrai longtemps
Citation
La Kuine a écrit:
S'il arrive en costard et qu'il y a un flipper fait gaffe whistling smiley

Je rigole mdrr
14 mars 2019 22:05
Ça dépend du gars : âge, mileu social, façon d'être ou de paraître, éducation, etc... Laisse parler ton intuition pour les questions sans réponse apparente...

Personnellement, j'ai déjà invité des étudiantes de mon école à boire un café et je n'avais aucune intention malsaine, mais, connaissant pas mal de gars de divers milieux, je dirais que c'est loin d'être le cas de tous.

Cela dit, si tu poses cette question, c'est que tu as un doute et, comme on le dit si bien : "quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute !"
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Si un garçon vous invite à boire un café est-ce que c'est FORCEMENT pour de la drague où est-ce que ça peut-être une invitation en toute amitié ? perplexe

Les garçons surtout vous avez quoi dans la tête spécifiquement quand vous posez ce genre d'invitation ?
T
14 mars 2019 22:07
ptdr
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est pour se débarrasser des pièces rouge qu’il a dans la poche.
T
14 mars 2019 22:10
Oh c pas gontille ça d appuier là où Safi mal ptdr


Meskine c'est toi qui l'avais conseillé en plus nan ptdr
Citation
La Kuine a écrit:
S'il arrive en costard et qu'il y a un flipper fait gaffe whistling smiley

Je rigole mdrr
*
14 mars 2019 22:16
Il ne faut pas voir le mal partout. Il arrive que deux personnes puissent très bien s'entendre intellectuellement, et le courant passe naturellement, ça donne lieu à des discussions passionnantes et des fous rires infinis. Parfois c'est même le début d'une très belle relation amicale, le petit plus tu peux le décliner si la personne ne t'intéresse pas sous cet aspect là.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Si un garçon vous invite à boire un café est-ce que c'est FORCEMENT pour de la drague où est-ce que ça peut-être une invitation en toute amitié ? perplexe

Les garçons surtout vous avez quoi dans la tête spécifiquement quand vous posez ce genre d'invitation ?
14 mars 2019 22:19
Non ce n est pas en toute amitié.
Ça c est dans Heidi.

Ils pensent à la mise en bouche qui suivra le café.

Citation
Fleurd'automne a écrit:
Si un garçon vous invite à boire un café est-ce que c'est FORCEMENT pour de la drague où est-ce que ça peut-être une invitation en toute amitié ? perplexe

Les garçons surtout vous avez quoi dans la tête spécifiquement quand vous posez ce genre d'invitation ?
*
14 mars 2019 22:22
ptdrptdr

ptdrrrr
Citation
Jennet' a écrit:
Non ce n est pas en toute amitié.
Ça c est dans Heidi.

Ils pensent à la mise en bouche qui suivra le café.
P
14 mars 2019 22:24
Au début café après cenima après......
14 mars 2019 22:25
Certains sont si éloignés de la vie sociale, qu’ils voyent des histoires de Q même dans le marc d’un café...
14 mars 2019 22:30
Tu m'as citée chouchou?
Mon pseudo c est Jennett, des fois que t aurais un message qui m est destiné smiling smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains sont si éloignés de la vie sociale, qu’ils voyent des histoires de Q même dans le marc d’un café...
*
14 mars 2019 22:32
Après ...ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Au début café après cenima après......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook