Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation de mon ex
s
28 novembre 2010 02:35
salam,



je travaille avec mon ex ds le mm departement et mnt j'ai decidé de demissionner et quitter la ville (a cause de bcp de prob avec mon ex au boulot et pcq la famille me faisait une grande pression pr que je revienne aupres d'elle) .
Mnt, que je lui ai annoncé que je quitte, il n'a pas pu accepter les choses, il se sent perdu et seul apres que je partirais, il a changé de comportement avec moi comme s'il a la nostalgie à nos premiers jours quand on etait ensemble. il est du genre orgueilleux mais mnt il se comporte tres bien avec moi, c'est dur pour moi aussi de le quitter, pcq mm si on s'est separé chacun pour nous veillait sur l'autre et ne veut que son bien, disons que l'on continueer à s'aimer mm si on séparé.

a l'occasion de mon depart qui est pour bientot, il a decidé de m'inviter à diner ds un resto en compagnie d'un collegue et sa femme et un ami.
j'ai accepté son invitation.
à vrai dire je sais pas si c le bon choix, parce que, depuis qu'il a su de mon depart, il me reprocher tjs le fait que je ne lai pas informer a l'avance de ma decision de partir, et je sentais de la haine parfois ds ses discours et en mm temps le sentiment d'amour.

a votre avis, comment faudrait-il que je me comporte? merci bcp
j
28 novembre 2010 02:48
lol c'est quand on perd un oeuil qu'on voit la valeur de l'autre.
si le doute est en toi c'est que tu tiens beaucoup a lui,.
bon courage
N
28 novembre 2010 13:25
Il a enfin vue ta vraie valeur. Mais malheureusement un peu trop tard..
L
28 novembre 2010 14:06
Comment il faut que tu te comportes?

Il faut lui chanter ca:

[www.youtube.com]
m
28 novembre 2010 14:13
au fond vous vous aimez encore et la séparation est vu comme une trahison l autre laisse tomber l autre et ceci lui parait inacceptable toi tu as fais le pas mais lui pas encore surtout qu il a ete pris de court il ne s attendait pas a ca

vas y quand meme a cette invitation sa serait pour vous d eux de remettre un peu d ordre dans votre vie sentimentale
K
28 novembre 2010 14:58
Eh ben !!!!

vous vous protégez mutuellement c'est trop mignon .

Je plaisante bien sur , c'est un peu pathétique de dire on s'aime encore mais on se quitte .


Je le comprend tout à fait ,laisse le tourner la page si tu ne veux plus de lui au lieu de le laisser espérer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook