Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investissement immobiler
e
6 mai 2007 00:13
Salam

Ou investir ?

je parle d'un petit appartement...

dans quelles villes?

Merci pour vos réponses
t
6 mai 2007 00:21
salam

ça va dependre de votre budget,
e
6 mai 2007 00:32
Citation
tarikalami a écrit:
salam

ça va dependre de votre budget,

50 000 euros pour une une surface de 70 mètres carré dans du neuf
h
6 mai 2007 17:25
dans quel pays tu veux investir?
t
6 mai 2007 18:24
regard y en a à tanger, cha3bi lil iskan a moins vers les 30 000 euros pour une 60 metre carré

mais il faut etre là bas, franchement je viens d'acheter une 76 metre carré a tanger à coté de Marjane 48 mille et je lai chopé, occasion je veux dire

bon courage
U
6 mai 2007 19:59
les apparts de chaabi faut oublier... il y a bcps des gens ki ont achtés et là ils ont tous problemes avec canalisation,.... et bcps de choses... c est vrai ke c est pas cher du tout mais c comme tu renverse de l eau sur trab.. tu vas rien ganger en achetant de chaabi.
e
7 mai 2007 16:39
Citation
Unbekannt a écrit:
les apparts de chaabi faut oublier... il y a bcps des gens ki ont achtés et là ils ont tous problemes avec canalisation,.... et bcps de choses... c est vrai ke c est pas cher du tout mais c comme tu renverse de l eau sur trab.. tu vas rien ganger en achetant de chaabi.

Merci pour vos réponses

"Chaabi" c'est un promoteur immobilier?

Quels promoteurs me conseilles tu ?

Je prend toutes informations winking smiley
S
9 mai 2007 19:22
Bonjour
si tu veux s'installer prés d'el jadida, il y'en a des promoteurs immobiliers italiens (pour la 1ère fois au Maroc), c'est le complexe résidentiel HOUDA, à coté d'une des plus belles stations balnèaires du Maroc et moins de 10 min d'El jadida.
les surfaces: de 70 m2 à 90 m2.
de 3 à 4 unités.
trés proche de la côte atlantique.
les prix sont trés bien etudiés pour répondre aux besoins de la classe moyenne.
bonne chance.
e
24 juin 2007 09:41
Salam,

Malgrè des recherches sur Internet je ne sais toujours pas ou je pourrais acheter un appartement ou Maroc que je pourrais louer une bonne partie de l'année...

Quand est il vraiment des appartements construits par Chaabi ?

Please, donnez moi des pistes smiling smiley))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/07 09:55 par euh c juste moi.
s
24 juin 2007 21:08
bonjour
moi je te conseille d'investir a marrakech,t sais bien que l'immobilier a cette ville est en tres pleine expansion...ton budget te permettra d'acheter un terrain a ourika par exemple et le rendement sera 200% ou plus...
et si t insiste sur appartements,groupe doha va lancer operation cet ete a cote de marjane de massira(route agadir et souira),prix20.000dhs..t peux donc investir en achhetant deux avec ton budget de 50u...
j t souhaite bon courage et bonne chance
e
25 juin 2007 10:22
Salam,

Je te remercie pour ta reponse.

Les appartements à côté de marjane se trouvent à combien de minutes en voiture du centre ville ?

As tu un lien pour le site "doha" ?

Cdt


Citation
sammo66 a écrit:
bonjour
moi je te conseille d'investir a marrakech,t sais bien que l'immobilier a cette ville est en tres pleine expansion...ton budget te permettra d'acheter un terrain a ourika par exemple et le rendement sera 200% ou plus...
et si t insiste sur appartements,groupe doha va lancer operation cet ete a cote de marjane de massira(route agadir et souira),prix20.000dhs..t peux donc investir en achhetant deux avec ton budget de 50u...
j t souhaite bon courage et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook