Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir en France pour un Marocain résident au Maroc
s
6 novembre 2018 14:33
Bonjour les amis,

Est ce qu'un marocain résident au Maroc peut investir en France? Est ce que cela lui donnera aussi le droit d'avoir les papiers pour résider en France avec sa petite famille?
Par exemple acheter un café/resto en France, créer une entreprise etc .

Merci.
O
6 novembre 2018 14:54
6 novembre 2018 15:58
Investi au Maroc frère t'inquiète pas on va tous pas tarder à rentrer au Maroc, ça sera nous les futur mendiants du Maroc, la bouche ouvertes on va rentrer
K
6 novembre 2018 16:19
thumbs up


Un peu de lucidité sur ce forum.....grinning smiley


La crise qui arrive va tout balayer.... smoking smiley

Fini le blabla.... blablabla.... blablabla.... Ça sera sauve qui peut .....smoking smiley
Certains économistes et analystes prévoient cela très rapidement .... Pas dans 15 ou 30 ans ...Non...Soon....Very Soon...smoking smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Gigi Amoroso a écrit:
Investi au Maroc frère t'inquiète pas on va tous pas tarder à rentrer au Maroc, ça sera nous les futur mendiants du Maroc, la bouche ouvertes on va rentrer
6 novembre 2018 16:28
Éncore tu trouves l'idée du siècle a 1 milliards d'euros je veux bien. Mais pour ouvrir un bar en France Lol y en a déjà tellement des darons de nos bled y crament le RSA vraiment leur PMU ça rapporte plus rien au bar basique.
Et puis ça ne m'étonnerait pas qu'il récupère les biens des étrangers comme en 40. Le meilleur investissement est dans notre bled, même si je fais le tour du monde ma destination finale sera le pays de mes ancêtres, de mes racines et j'suis pas la seule à penser ainsi. On retourne toujours d'où on vient. Alors si la crise et la guerre passe par la jte raconte même pas.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
thumbs up


Un peu de lucidité sur ce forum.....grinning smiley


La crise qui arrive va tout balayer.... smoking smiley

Fini le blabla.... blablabla.... blablabla.... Ça sera sauve qui peut .....smoking smiley
Certains économistes et analystes prévoient cela très rapidement .... Pas dans 15 ou 30 ans ...Non...Soon....Very Soon...smoking smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
K
6 novembre 2018 17:20
Claro...grinning smiley

Sans jouer l oiseau de mauvais augure ... La crise qui arrive va laisser beaucoup , beaucoup , de monde sur le tapis....


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
6 novembre 2018 17:25
Et je signe Lancôme
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Claro...grinning smiley

Sans jouer l oiseau de mauvais augure ... La crise qui arrive va laisser beaucoup , beaucoup , de monde sur le tapis....


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
K
6 novembre 2018 17:26
Si, Claro grinning smiley

Belle fragrance grinning smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
6 novembre 2018 19:43
Bonjour cousin.
Admettons que tu bcp d'argent. Ce que je te souhaite.
Explique moi comment tu va faire pour transférer ton argent en France légalement. Sachant que tu es étranger.
L'office de change marocain t'autorise à hauteur de 40 000 dirhams en dotation touristique.
Si tu penses à un transfert illégal, si tu échappes à la douane, les escrocs t'attendent au virage.
Et même si par chance, tu échappes aux deux, le fisc français ne te fera aucun cadeau.
Ils vont te demander comment tu as fait pour faire rentrer l'argent en France. Le pire c'est qu'ils vont te demander d'où vient l'argent. Ne leur dis surtout pas que c'est un héritage.
Un conseil, fais un projet au Maroc, tu seras plus tranquille.
Le pourquoi, je te l'envoie en MP.
Citation
sedanis a écrit:
Bonjour les amis,

Est ce qu'un marocain résident au Maroc peut investir en France? Est ce que cela lui donnera aussi le droit d'avoir les papiers pour résider en France avec sa petite famille?
Par exemple acheter un café/resto en France, créer une entreprise etc .

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook