Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir dans l’immobilier au bled
18 juin 2018 19:23
Salam
J’ai une connaissance qui m’a fait une proposition pour investir dans un bien immobilier en Algérie plus particulièrement à Annaba. Le coût du bien serait aux alentours des 50000 euros dans un quartier soi disant chic.
J’hésitais avec le Maroc mais je me dis que c’est kifkif.
Je suis dans l’hésitation, je sais que je ne serais jamais propriétaire en France car je ne préfères pas( trop de charges,taxe foncière, taxe d’habitation, à sortir tous les ans).
Je suis locataire en France et cela me convient, et vous avez vous un bien à vous même au Maroc ou en Algérie ? Je ne parle pas de vos parents, bien sûr.
Avez vous des projets immobiliers en France ou au bled ou ailleurs? Vous voyez vous finir vos jours en France ?
Je précise que j’ai 37 ans et que j’aimerais bien avoir un projet, sans enfant, et que je me vois mal finir ma vie en île de France. Et vous?
18 juin 2018 21:09
Tu serais bien avisé de t acheter une maison avec un grand jardin dans une campagne reculé en France ...grinning smiley

Ou à la limites dans le sud de l Espagne en face du Détroit ...tongue sticking out smiley


Tu trouveras aisément pour moins que la somme que tu annonces... La tranquilité en plus ....grinning smiley
19 juin 2018 13:16
bonjour

je suis un jeune marocain sans emploi actuellement mais j ai bb de proget immob pour vous je peu vous voir un proget immb avec norme bled me dire ce que vous cherche ville hamid mon email [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook