Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inversons les rôles
21 février 2016 16:04
Il y a exactement la même chose du côté féminin il y a juste une différence au niveau de l'intensité et la réponse aux différents stimuli (pics etc).

Il est tout à fais normal pour un homme d'être attiré par le sexe opposé et vice versa, je ne vois pas à quel moment il a été question d'endiguer cela...
Il est question de donner les outils nécessaires afin de distinguer le bien du mal, autorisé-interdit.

Pour le reste il est évident qu'il y a des limites à ne pas franchir comme relevé à diverses reprises.
L'éducation est justement destinée à instaurer un cadre clair avec des principes.
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah bon???

je dresse rien du tout, j'ai vu des documentaires qui parlaient de ce sujet, de l'attirance des hommes envers les femmes, et des medecins, des neurologues etc disaient que c'est biologique, c'est tout, les hormones mâles c'est comme ça

Voilà je ne dresse pas de portrait noir , je dis juste ce que j'ai lu et vu, et pense qu'il s'agit d'une question biologique

Je pense qu'on se s'est pas comprise, relis moi, y a un enorme quiproquo.

Je me repete, l'education pour le respect des femmes c'est bien, sauf que les hommes seront toujours attires par les femmes, ils la regarderont toujours,

conclusion, un seuil de tolerance est necessaire, trahison, seduction et tout ce qui est blamable, l'homme ne doit pas franchir cette ligne.

Voila en gros ce que je disais..... on tourne en rond
21 février 2016 16:04
Ma femme dit ça je lui crache dessus et je la jette sur la route comme un chien
s
21 février 2016 16:19
conclusion on est d'accord.

Je sais pas pourquoi on s'est pas compris au debut pas grave.
Citation
lolotte* a écrit:
Il y a exactement la même chose du côté féminin il y a juste une différence au niveau de l'intensité et la réponse aux différents stimuli (pics etc).

Il est tout à fais normal pour un homme d'être attiré par le sexe opposé et vice versa, je ne vois pas à quel moment il a été question d'endiguer cela...
Il est question de donner les outils nécessaires afin de distinguer le bien du mal, autorisé-interdit.

Pour le reste il est évident qu'il y a des limites à ne pas franchir comme relevé à diverses reprises.
L'éducation est justement destinée à instaurer un cadre clair avec des principes.
a
21 février 2016 16:30
on devrait faire la meme chose pour les maris qui croient que c'est normal et ils sont légions
une femme normalement constituée ne ferait jamais ça elle a de la pudeur, de la retenue, du respect et de l'empathie pour son compagnon à l'inverse le vice ronge pas mal d'hommes qui n'ont peur de rien
Citation
Diorf a écrit:
Ma femme dit ça je lui crache dessus et je la jette sur la route comme un chien
21 février 2016 16:34
Ouais franchement les hommes méritent pareil, c'est insultant pour les femmes qu'un homme matte une autre. Je vous plaints wallah je sais pas comment vous supportez ce vice chez eux
Que Dieu m'en préserve j'suis pas un ange non plus perso
Citation
anita26 a écrit:
on devrait faire la meme chose pour les maris qui croient que c'est normal et ils sont légions
une femme normalement constituée ne ferait jamais ça elle a de la pudeur, de la retenue, du respect et de l'empathie pour son compagnon à l'inverse le vice ronge pas mal d'hommes qui n'ont peur de rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook