Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inversion des rôles?
f
1 novembre 2008 18:16
Slt

n ième sujet de blonde

suite à mon constat ici et ailleurs ne serait on pas en train d'entrer dans une nouvelle ère?

l'ère de femme qui propose et homme dispose

la fille qui cherche un mari du bled alors que ya quelques années c'éait un truc d'homme que de ramener sa femme

la fille qui travaille, qui conduit, intello, independante mais qui n'attends qu'un mari voire, aller demander la main de rachid, ce rachid la peureux à l'idée de fonder un foyer, le monde à l'envers

la fille qui n'a pas froid aux yeux et le garçon qui joue sa pucelle et ne veux pas faire le premier pas, a peur de sa maman qui veux le marier avec bent hadj 3omar, la cousine de la voisine, la cousine a bon dos quand rachid a pas envie de s'engager mais ne sait pas comment le dire

jeune fille maghrébine cherche homme, enfin mi homme accepté, voir même le quart, ne serait ce que pour le bout qui sert assouvir nos pulsions et à procréer

chomeur, joueur de play accepté, juste trouver celui qui fera de nous une femme

voila les limites de l'égalité des sexes, se battre pour être l'égale de l'homme mais va falloir assumer que l'homme ramenant le cabas de courses et la glacière du travail, sera de plus en plus une denrée rare

place à la généwéchen tektonik wesh wesh, beau gosse avec le gel androgyne, ni homme ni femme

ps : sujet très léger à prendre aux 56666 ieme degré pour ceux qui se sentent visés



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/08 18:19 par minaa_.
m
1 novembre 2008 18:20
Minaa_ ou le psychologue des relations homme femmes!!thumbs up

Quoique je suis grave d accord avec ce que tu racontes depuis un certain temps.. pas si blonde que ca Angel
t
1 novembre 2008 23:45
bravo !!!!thumbs up
c'est une triste réalité
tu as bien raison......
c
2 novembre 2008 14:20
merci minaa, j'avoue que tu m'a bien fait sourire aujourdhui...
et toc dans les dents de ces messieurs...ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
m
2 novembre 2008 15:49
salam alikoum

Sava tt le monde??

Minaa koi te dire ma soeur à part bravoooooooo t'as vraiment résumé la société dans laquelle on vit thumbs upthumbs up tbarkélah 3lik raki psychologue ou noss mdrrrrrrr

Mais hamdoulileh ya encore des mecs biens qui raménent le cabas pleins de courses comme tu dis si bien mais c'est vrai que ca court pas les rues

Allah i jiblina wled lhlel li 3arfou i dirou li courses ou ma i dirouch gel amiiiiiiiiiiine

Plus sérieusement Allah i sehel 3la ljami3 amine
l
2 novembre 2008 16:07
Exacte rien a ajouté
Citation
et toc dans les dents de ces messieurs... a écrit:
Pensez-yspinning smiley sticking its tongue out

Attentio les filles on risque d'avoir des mec pas content qu'on leur disent la véritésmiling smiley
p
2 novembre 2008 16:34
ptdrptdr sujet sérieux et inquiétant écrit avec bcp d'humour thumbs up
O
2 novembre 2008 16:39
Oui Clapd'ailleurs de plus en plus ce sont les parents de la future mariée qui vont demander la main eye popping smiley(ou la...) du futur mariégrinning smiley
A
2 novembre 2008 17:05
ne vous inquiétez pas, défoulez bien...les garçons c'est pas susceptible comme vous smiling smiley
f
2 novembre 2008 17:15
Citation
Aymen1978 a écrit:
ne vous inquiétez pas, défoulez bien...les garçons c'est pas susceptible comme vous smiling smiley

ben alors faut pas se vexer, les filles aussi avont droit à notre lot de blâmerie ! smiling smiley
n
2 novembre 2008 18:29
salam

Moi aussi je te félicite pour ton sujet qui malheureusement s'avère vrai sur certains points!!
L
2 novembre 2008 19:25
salam,
totalement d'accord Clap c'est dommage mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même on voulait l'égalité lol et on se retrouve avec des mi hommes mi femmes Ill
Mais bon heureusement qu'il ne reste plus que ça il y'a toujours des personnes à la hauteur en tout cas je l'espèreee
e
2 novembre 2008 20:40
oui defouler vous les fille , heureusement ce genge de homo ,il ne merite l appelation d homme ou de mec grinning smiley , sont plus rare que la pantere des neige de l himalaya .
a
2 novembre 2008 20:56
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
totalement d'accord Clap c'est dommage mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même on voulait l'égalité lol et on se retrouve avec des mi hommes mi femmes Ill

MDR des fommes ou des hemmes pour ainsi dire grinning smiley
L
2 novembre 2008 23:10
Citation
apollonia a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
totalement d'accord Clap c'est dommage mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même on voulait l'égalité lol et on se retrouve avec des mi hommes mi femmes Ill

MDR des fommes ou des hemmes pour ainsi dire grinning smiley
mdrrrptdr ouai c'est encore mieux c'est exactement ça
m
2 novembre 2008 23:12
salam

post pleins de vérités

les hemmes comme vous les appeller mdr, ces jeunes pucelles, princesse o bois dormant lol faut ler faire la cour daba

mais ou va ton mdrrrrrrrr
f
2 novembre 2008 23:22
c
2 novembre 2008 23:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
apollonia a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
totalement d'accord Clap c'est dommage mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même on voulait l'égalité lol et on se retrouve avec des mi hommes mi femmes Ill

MDR des fommes ou des hemmes pour ainsi dire grinning smiley
mdrrrptdr ouai c'est encore mieux c'est exactement ça

ou des hommelettes, c'est au choix Chef
Qui s'y frotte, s'y pique...
L
3 novembre 2008 12:17
Citation
candi-up a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
apollonia a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
totalement d'accord Clap c'est dommage mais bon on ne peut s'en prendre qu'à nous même on voulait l'égalité lol et on se retrouve avec des mi hommes mi femmes Ill

MDR des fommes ou des hemmes pour ainsi dire grinning smiley
mdrrrptdr ouai c'est encore mieux c'est exactement ça

ou des hommelettes, c'est au choix Chef
waooo quel talent ici mdrr quel esprit imaginatif!! ( je sais même pas si ça se ditIll)
quel post n'empêche on se défoule bien INTERDIT AUX GARCONS !!!
T
3 novembre 2008 12:28
Citation
espoireman a écrit:
oui defouler vous les fille , heureusement ce genge de homo ,il ne merite l appelation d homme ou de mec grinning smiley , sont plus rare que la pantere des neige de l himalaya .

Salam

Relis l'histoire de notre bien aimé prophète mohamed (s.a.w.a.w.s), à moins que tu veuilles que je te (vous) rafraichisse la mémoire ?

L'égalité homme, femme existe depuis bien plus longtemps que vous le dite, elle n'a seulement jamais été respectée, ni par les hommes, ni par les femmes il y a un juste milieux et si nous voulons bien suivre l'exemple de notre bien aimé prophète (s.a.w.a.w.s) et de sa famille (a.s nous trouverions dans leur récit des exemples parfait pour vivre au mieux avec l'égalité et la parité.

Et en effet des hommes (et femmes) qui suivent le modèle du prophète et de sa famille (a.s) sont aussi rare que cette fameuse panthère des neiges de l'himalaya dont tu parles sur ton post winking smiley


Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook