Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intriguant malgré tout...
T
5 mars 2012 15:29
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah Wa BarakatUh,

Yabies, Yabis,

Je fais appel à vous, à vos raisonnements et à vos avis sur un cas d'espèce qui est celui-ci:

En dix ans, une femme se marie deux fois et divorce deux fois, alors que ce sont à deux reprises des mariages d'amour.

Sauf que, la séparation intervient dans les deux cas au même moment dans l'année.

Et dans les deux cas, le jour de l'anniversaire de cette femme est marqué par une convocation au tribunal (lors du premier divorce pour le jugement final du tribunal et dans le second divorce pour la première audience au tribunal).

CELA PEUT VOUS PARAITRE ABERRANT MAIS C EST UNE REALITE.

Donc, au delà des remises en questions propres à cette femme et de la responsabilité (ou pas) de chaque partie, c'est un autre débat....

Pensez-vous qu'elle puisse etre l'objet d'un "sihr" qu'Allah nous en préserve! Du fait que deux mariages d'affilée échouent avec des séparations qui s'opèrent au meme moment et des convocations qui tombent dans les deux cas le jour de son anniversaire...? Cela fait pas mal de "coincidences"... Non...?

Merci à vous, Wa Salam!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
5 mars 2012 15:36
Lol pure coincidence il faut cesser de voir le signe de "je ne sais quoi" partout.
On est artisan de son destin. Mektoub.
T
5 mars 2012 15:42
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol pure coincidence il faut cesser de voir le signe de "je ne sais quoi" partout.
On est artisan de son destin. Mektoub.


Salam'Alayki,

Je suis aussi d'avis à faire primer la raison wa maqatib en priorité, mais certaines remarques sur cet état de fait ont éveillé une part de suspicion à ce sujet....
Wa Allah o3alem, subhanAllah, tres certainement qu'Allah swt a voulu pour elle les memes evenements aux memes moments... Mais malgré tout, certains et certaines ont trouvé ces "coincidences" bizarres.... Alors....

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
e
5 mars 2012 15:49
Elle tome bien vite amoureuse.

Avant de voir ça comme un signe, faut qu'elle apprennes un peu la signification du mot "patience" et de ne pas tout plaquer au moins pet de travers, autrement tout cela ne s'arretera jamais. Allah y ster.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook