Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intox et propagande, n'importe quoi!
S
23 juin 2007 02:37
Citation
Vador a écrit:
Citation
likouiret a écrit:
Franchement qu'on lit vos commentaires sur Al jazeera, on dirait que l'Algérie est la cause de votre misère! Vous ne dites rien contre l'occuppant espagnol, Sebta et Melila sont occuppées, non? L'Algérie n'occuppe pas le Maroc,


alors pour infos :

sahara : superficie (240000km²) , littoral (1000 km) , phosphate et ressources halieutiques

ceuta et melilia réunies : superficie (50 km²) , littoral (5 km).

avoue qu'il ya de quoi pester ....


Citation
a écrit:
pourtant vous êtes enragés contre ses institutions! Alors allah yahdeekoum


institutions ................... tu veux parler des états majors et des messses d'officiers
merci lol vraiment ce likouiret jme demande avec quoi il reflechi moody smiley
S
23 juin 2007 02:40
Citation
likouiret a écrit:
Mais tu es victime de la propagande du makhzen, tu connais pas l'Algérie! Visite la et tu vas changer ton idée de chauviniste. L'armée algérienne n'est qu'une institution comme les autres, vous le craignez, ah? T'inquites pas autant que ça!
Moi je pense que tu te fais dé films bizarrrr, qui a dit qu'on craignait qui que se soit ? A part Allah swt!
Manqueré plus qu'on visite ton pays ma chefna ta dialna koulou ma bka lina ghir zimbabwé taniagrinning smiley
dima(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/07 02:42 par janoub_style.
T
23 juin 2007 03:00
Salam,


Hey likouiret (s'affubler d'un pseudo pareil est déjà en soi une ignominie!), j'ai un bon kilo de banane et quelques cerises du verger qui se dorent la pilule dans mon frigo...ça te dit une photo découverte toi et mes fruits devant un coucher de soleil couleur fruit des bois sur la plage de Mehdya?


Avec un portrait de vedettes pareil (tu parles, des fruits avec un os au milieu!), tu deviendras à n'en pas douter le héros de ta bourgade poisseuse...cette contrée isolée où l'on se vante d'avoir du pétrole et du gaz et où l'on s'imagine qu'une banane est un genre de coupe inventé par Elvis Presley et qu'une clémentine est le doux nom d'une speakrine de la télévision Belge!


Tu verras, une banane c'est en forme de demie lune de couleur jaune poussin, d'une docilité tout ce qu'il y a de plus photogénique tu n'auras qu'à lui sourire de toutes tes dents cariées (normal, à force de snifer du butane et de siroter du fioul en misterfreeze!!) pour qu'elle tombe amoureuse de toi...la cerise, elle, dotée d'un teint écarlate du plus lumineux effet, prend magnifiquement la lumière...


En plus de poser pour la postérité, ça peut aussi se déguster en plateau fraîcheur après les repas!!


Ca te la coupe..?..bin ouais, y a pas que le pétrole dans la vie tu sais...les hydrocarbures c'est super sympa pour démarrer la mobylette de tonton Tahar, graisser la patte des américains et approvisionner les plantureux comptes suisses de vos corpulents généraux en devises sonnantes et trébuchantes, mais ça n'a jamais pu sustanter un estomac vide!


Ah ça jamais, les dernières études scientifiques sur le sujet sont formelles!


Mdrr!


La seul souci, la seule inconnue, la seule ombre à ce beau tableau...C'EST TOI!


A la lecture de ces élucubrations haineuses suintant le venin nauséabond de la rancoeur qui étouffe que tu nous ponds à longueur de posts, au vu des insalubrités FLNèsques dont tu nous gratifies les mirettes ici, je crains que tu n'aies pas le teint frais et la mine gaillarde du jeune premier qui attire les regards, oui j'ai peur que tu ne sois pas de ceux avec qui l'on a envie d'immortaliser ne serait ce qu'un seul instant de complicité photographique, toute fruitière que puisse être ta future association de cliché!!!


Aucun fruit, même la plus dégénérée des tomates naines, aucun légume, même la avariée des betteraves syphiliques, ne souhaiterait te cotoyer ne serait ce que l'espace d'une fraction de seconde tellement tu transpires la bêtise, la vengeance jalouse, le racisme et l'hypocrisie faussement patriotique à pleines narines...de ton épiderme de cactus rapeux émane les effluves putrides de la xénophobie anti-marocaine et ce n'est pas un cadeau que de t'avoir à proximité tant tu fais peur à voir...


A sentir je ne te raconte même pas!


Un supplice sur pattes!


Alos tu vas nous faire le plaisir de reprendre ta bombe à neutron, tes armes chimiques, tes pétards béctériologiques, tes citrouilles chlorydriques, tes litrons de diesel mousseux et tes mètres cubes de propane fumeux, tu les emportes dans ton Hoggar lointain et tu te fais un barbecue géant avec tes amis les Touaregs et autres indigènes du désert...


Ca nous fera une bouffée d'oxygène et des vacances par la même occasion!


Entre deux escalopes de dromadaires sauce super (sans plomb!), tu pourras toujours t'envoyer un petit splif de Beuh de chez Ketama & Co, histoire de garder un petit souvenir de chez nous, ainsi tu pourras te vanter d'avoir goûter au meilleur pétard de l'univers...


Le problème c'est qu'avec un quart de cervelet comme celui qui te sert de calotte cérébrale, je crains que tu ne dépasse pas la première bouffée...


C'est que c'est autre chose que les vapeurs de gaz de ville qu'on s'envoie chez toi!


Les hommes de chez nous s'en tartinent plein leurs "batbouts" au petit dèj, avec du zit Agane pour faire mouillette!!


Capicce algeriano loco?


Mdrr!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma parole...


Ah lala!


Hum!


Bien sympathiqument.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/07 03:04 par TIFIFELT.
T
23 juin 2007 03:09
Likoueret et plusieurs des pro-généraux sont entrain de réver.On dirait qu ils ne connaissent pas les marocains et le Maroc.Heureusement qu ils sont une minorité a penser comme lui,la majorité de nos fréres algériens sont conscients de l ancien jeu du FLN C EST POUR CELA QUE LES kABYLES ET LES TOUAREG revendiquent leurs autonomie.
w
23 juin 2007 12:50
Citation
TALFIT a écrit:
Likoueret et plusieurs des pro-généraux sont entrain de réver.On dirait qu ils ne connaissent pas les marocains et le Maroc.Heureusement qu ils sont une minorité a penser comme lui,la majorité de nos fréres algériens sont conscients de l ancien jeu du FLN C EST POUR CELA QUE LES kABYLES ET LES TOUAREG revendiquent leurs autonomie.

tu joue à un jeu dangeureux Weld Khalti, tu parle d'autonomie comme ceux que a demandée la popultion du RIF en 1958?
O
23 juin 2007 20:04
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
Likoueret et plusieurs des pro-généraux sont entrain de réver.On dirait qu ils ne connaissent pas les marocains et le Maroc.Heureusement qu ils sont une minorité a penser comme lui,la majorité de nos fréres algériens sont conscients de l ancien jeu du FLN C EST POUR CELA QUE LES kABYLES ET LES TOUAREG revendiquent leurs autonomie.

tu joue à un jeu dangeureux Weld Khalti, tu parle d'autonomie comme ceux que a demandée la popultion du RIF en 1958?


.............................................................
WELD KHALTNA AL WAHRANI.

Nous n'avons aucun probleme à accorder une autonomie à toutes les régions du Maroc qui ont une spécificité propre , comme le Sahara, le rif, le souss etc.... car ,comme en Espagne avec la catalogne,le pays basque , les îles canaries etc.., les enfants du patelin sont les mieux plaçés pour faire progresser leur region et faire valoir ses atouts culturels,linguistiques ETC...

Comme en Espagne, la monarchie marocaine est en mesure de préserver l'unicité du pays.

En Algerie, c'est un peu plus délicat .Il faudrait chercher des hommes de la trempe de Boudiaf si on ne les zigouille pas avant.
i
23 juin 2007 20:46
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
Likoueret et plusieurs des pro-généraux sont entrain de réver.On dirait qu ils ne connaissent pas les marocains et le Maroc.Heureusement qu ils sont une minorité a penser comme lui,la majorité de nos fréres algériens sont conscients de l ancien jeu du FLN C EST POUR CELA QUE LES kABYLES ET LES TOUAREG revendiquent leurs autonomie.

tu joue à un jeu dangeureux Weld Khalti, tu parle d'autonomie comme ceux que a demandée la popultion du RIF en 1958?


on y est a ould khalti.

le jeu dangereux auquels a joué talfit est sans consequence.

c est le meme jeux que jouent les gallonés d alger (hacha les gallons) qui depuis 40 ans parlent et investissent leurs poids pour le droit a l autodetermination des sahraoui comme ceux que a demandé les kabyles en 1963.

mais avec des consequences plus graves comme la desunion du maghreb.en plus que l algerie a un sahara de deux millions de km carré qui ferait bien une republique du sahara oriental.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook