Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTIMITE FRANCHIE/VIRGINITE OU PAS?
m
4 décembre 2009 22:07
salem the mask

je suis pas negative
jetait trop naive plutot
je suis pas une ancienne mais avec le recul je sais quand un homme est serieu ou pas
entre celui qui cherche juste a tripoter a dire des mots pour arriver a ses fins et celui qui te demande la main par respect amour ca se voit.
je veux pas vous choque mais un jour lemec avecqui jetait et qui voulait trop sortir avec moi (timide, discret, menvoyer plein de texto etc) ben ce courageux jeune homme quand on sembrassait a sortit de sa poche un preservatif et bizarrement quand je me suis ennerve car il avait tout calcule pour moi ben il a plus donnee signe de vie et moi qui lui avait fait des cadeaux quelques jours avant super MDR
maissur le coup sa ma bien fait pleurer de me sentir humilier
bref celui qui aujourdhui deviendra mon mari dans peu de temps ben ca fait que 7 mois quon se connait et il ma donner la plus belle preuve damour en me demandant en mariage in challah dans 15 jours
hier il ma dit JE NE POURRAIT PAS T MANQUER DE RESPECT JE VEUX PAS TE DECEVOIR CA CEST UN HOMME

avecle recul bizarrement la pluspart des gens qui mon respecté et etait serieux etait souvent ceux qui priait respectait leur soeur et leur mere des gens honnete vec les gens.
et oui ca existe....

bien sur que lhomme a des envie mais il faudra les realiser et les concretiser dans le hallal
4 décembre 2009 22:31
Excuse moi moisosso, mais je ne vois pas le probléme...

Sortir un préservatif? Waw, le crime contre l'humanité...

Comme ca, il a le droit de te toucher, mais pas de sexe?

Pour qui tu te prends pour tracer la ligne rouge toi même? Il peut avoir tes lévres, mais pas tout ton corps?

Ridicule cette histoire. Et excuse moi, ton homme ne m'impressionne pas... Il a rien fait de si spécial...

Le prenez pas mal, mais cette histoire m'ennuie là... Trop répétitif...
m
4 décembre 2009 22:37
ya pas decrime

ce qui ma vexer cest PARCE QUE JE LUI AI DIT NON BEN BIZARREMENT IL NE MAS PAS DONNER DE NOUVELLE
bien sur pour etre avec moi il ma pas dit sa
dailleurs aucun dirait sa

lenvie je la comprend a condition quon fasse pas le CREVARD et cetait son cas il ne voulais que couche
si tu tennui ben change de site mon gars
S
4 décembre 2009 22:38
Bonsoir!

Ton "copain" n'est pas à blâmer...Tu lui tends une gourmandise et tu t'étonnes qu'il veuille la croquer...??? Là ,c'est moi qui ne suis plus...

Il faut savoir ce que l'on veut:

1. Tu as ta propre ligne de conduite et tu ne laisses aucun homme te toucher

2. Tu laisses la porte entrouverte et tu ne te plains pas

C'est comme cela que je vois les choses...

Je ne comprendrai jamais les femmes qui sortent avec un homme et déplorent le manque de retenue de ce dernier...

Bonne nuit,

Latifa




Citation
moisosso a écrit:
salem the mask

je suis pas negative
jetait trop naive plutot
je suis pas une ancienne mais avec le recul je sais quand un homme est serieu ou pas
entre celui qui cherche juste a tripoter a dire des mots pour arriver a ses fins et celui qui te demande la main par respect amour ca se voit.
je veux pas vous choque mais un jour lemec avecqui jetait et qui voulait trop sortir avec moi (timide, discret, menvoyer plein de texto etc) ben ce courageux jeune homme quand on sembrassait a sortit de sa poche un preservatif et bizarrement quand je me suis ennerve car il avait tout calcule pour moi ben il a plus donnee signe de vie et moi qui lui avait fait des cadeaux quelques jours avant super MDR
maissur le coup sa ma bien fait pleurer de me sentir humilier
bref celui qui aujourdhui deviendra mon mari dans peu de temps ben ca fait que 7 mois quon se connait et il ma donner la plus belle preuve damour en me demandant en mariage in challah dans 15 jours
hier il ma dit JE NE POURRAIT PAS T MANQUER DE RESPECT JE VEUX PAS TE DECEVOIR CA CEST UN HOMME

avecle recul bizarrement la pluspart des gens qui mon respecté et etait serieux etait souvent ceux qui priait respectait leur soeur et leur mere des gens honnete vec les gens.
et oui ca existe....

bien sur que lhomme a des envie mais il faudra les realiser et les concretiser dans le hallal
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
4 décembre 2009 22:46
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir!

Ton "copain" n'est pas à blâmer...Tu lui tends une gourmandise et tu t'étonnes qu'il veuille la croquer...??? Là ,c'est moi qui ne suis plus...

Il faut savoir ce que l'on veut:

1. Tu as ta propre ligne de conduite et tu ne laisses aucun homme te toucher

2. Tu laisses la porte entrouverte et tu ne te plains pas

C'est comme cela que je vois les choses...

Je ne comprendrai jamais les femmes qui sortent avec un homme et déplorent le manque de retenue de ce dernier...

Bonne nuit,

Latifa




Citation
moisosso a écrit:
salem the mask

je suis pas negative
jetait trop naive plutot
je suis pas une ancienne mais avec le recul je sais quand un homme est serieu ou pas
entre celui qui cherche juste a tripoter a dire des mots pour arriver a ses fins et celui qui te demande la main par respect amour ca se voit.
je veux pas vous choque mais un jour lemec avecqui jetait et qui voulait trop sortir avec moi (timide, discret, menvoyer plein de texto etc) ben ce courageux jeune homme quand on sembrassait a sortit de sa poche un preservatif et bizarrement quand je me suis ennerve car il avait tout calcule pour moi ben il a plus donnee signe de vie et moi qui lui avait fait des cadeaux quelques jours avant super MDR
maissur le coup sa ma bien fait pleurer de me sentir humilier
bref celui qui aujourdhui deviendra mon mari dans peu de temps ben ca fait que 7 mois quon se connait et il ma donner la plus belle preuve damour en me demandant en mariage in challah dans 15 jours
hier il ma dit JE NE POURRAIT PAS T MANQUER DE RESPECT JE VEUX PAS TE DECEVOIR CA CEST UN HOMME

avecle recul bizarrement la pluspart des gens qui mon respecté et etait serieux etait souvent ceux qui priait respectait leur soeur et leur mere des gens honnete vec les gens.
et oui ca existe....

bien sur que lhomme a des envie mais il faudra les realiser et les concretiser dans le hallal




mon but premier etait le mariage et sa la toujours ete
je le dis direct comme sa pas de surprise et pourtant cest pas pour autant quil essaie pas mais pas tous ya des hommes bien et des gens pas serieux
crois moi si celui avec qui jai frequenter la 1ere fois mavait pas tapé et mentit (ce netait pas un muslim et je le savait pas) je naurai jamais frequenter de garcons
bref ne deplorent pas sans savoir


m
4 décembre 2009 22:51
POUR TOI SI UNE FILLE DONNE SES LEVRES ELLE DOIT DONNER SON C.........
QUELLE BELLE IMAGE TU AS DE LA FEMME
aller CIAO PANTIN
S
4 décembre 2009 22:59
Tu ne m'as pas comprise...

Toi, tu regrettes la "précipitation" des hommes mais indirectement, tu leur donnes le feu vert...

Tu devais te marier ne signifie pas tu es mariée...

Enfin, je ne te blâme pas, loin de là mais je ne saisis pas ta logique...

Bonne nuit Mademoiselle.

Latifa






Citation
moisosso a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir!

Ton "copain" n'est pas à blâmer...Tu lui tends une gourmandise et tu t'étonnes qu'il veuille la croquer...??? Là ,c'est moi qui ne suis plus...

Il faut savoir ce que l'on veut:

1. Tu as ta propre ligne de conduite et tu ne laisses aucun homme te toucher

2. Tu laisses la porte entrouverte et tu ne te plains pas

C'est comme cela que je vois les choses...

Je ne comprendrai jamais les femmes qui sortent avec un homme et déplorent le manque de retenue de ce dernier...

Bonne nuit,

Latifa




Citation
moisosso a écrit:
salem the mask

je suis pas negative
jetait trop naive plutot
je suis pas une ancienne mais avec le recul je sais quand un homme est serieu ou pas
entre celui qui cherche juste a tripoter a dire des mots pour arriver a ses fins et celui qui te demande la main par respect amour ca se voit.
je veux pas vous choque mais un jour lemec avecqui jetait et qui voulait trop sortir avec moi (timide, discret, menvoyer plein de texto etc) ben ce courageux jeune homme quand on sembrassait a sortit de sa poche un preservatif et bizarrement quand je me suis ennerve car il avait tout calcule pour moi ben il a plus donnee signe de vie et moi qui lui avait fait des cadeaux quelques jours avant super MDR
maissur le coup sa ma bien fait pleurer de me sentir humilier
bref celui qui aujourdhui deviendra mon mari dans peu de temps ben ca fait que 7 mois quon se connait et il ma donner la plus belle preuve damour en me demandant en mariage in challah dans 15 jours
hier il ma dit JE NE POURRAIT PAS T MANQUER DE RESPECT JE VEUX PAS TE DECEVOIR CA CEST UN HOMME

avecle recul bizarrement la pluspart des gens qui mon respecté et etait serieux etait souvent ceux qui priait respectait leur soeur et leur mere des gens honnete vec les gens.
et oui ca existe....

bien sur que lhomme a des envie mais il faudra les realiser et les concretiser dans le hallal




mon but premier etait le mariage et sa la toujours ete
je le dis direct comme sa pas de surprise et pourtant cest pas pour autant quil essaie pas mais pas tous ya des hommes bien et des gens pas serieux
crois moi si celui avec qui jai frequenter la 1ere fois mavait pas tapé et mentit (ce netait pas un muslim et je le savait pas) je naurai jamais frequenter de garcons
bref ne deplorent pas sans savoir


Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
4 décembre 2009 23:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu ne m'as pas comprise...

Toi, tu regrettes la "précipitation" des hommes mais indirectement, tu leur donnes le feu vert...

Tu devais te marier ne signifie pas tu es mariée...

Enfin, je ne te blâme pas, loin de là mais je ne saisis pas ta logique...

Bonne nuit Mademoiselle.

Latifa



CE MESSAGE NETAIT PAS POUR TOI MAIS POUR LE MASK






Citation
moisosso a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir!

Ton "copain" n'est pas à blâmer...Tu lui tends une gourmandise et tu t'étonnes qu'il veuille la croquer...??? Là ,c'est moi qui ne suis plus...

Il faut savoir ce que l'on veut:

1. Tu as ta propre ligne de conduite et tu ne laisses aucun homme te toucher

2. Tu laisses la porte entrouverte et tu ne te plains pas

C'est comme cela que je vois les choses...

Je ne comprendrai jamais les femmes qui sortent avec un homme et déplorent le manque de retenue de ce dernier...

Bonne nuit,

Latifa




Citation
moisosso a écrit:
salem the mask

je suis pas negative
jetait trop naive plutot
je suis pas une ancienne mais avec le recul je sais quand un homme est serieu ou pas
entre celui qui cherche juste a tripoter a dire des mots pour arriver a ses fins et celui qui te demande la main par respect amour ca se voit.
je veux pas vous choque mais un jour lemec avecqui jetait et qui voulait trop sortir avec moi (timide, discret, menvoyer plein de texto etc) ben ce courageux jeune homme quand on sembrassait a sortit de sa poche un preservatif et bizarrement quand je me suis ennerve car il avait tout calcule pour moi ben il a plus donnee signe de vie et moi qui lui avait fait des cadeaux quelques jours avant super MDR
maissur le coup sa ma bien fait pleurer de me sentir humilier
bref celui qui aujourdhui deviendra mon mari dans peu de temps ben ca fait que 7 mois quon se connait et il ma donner la plus belle preuve damour en me demandant en mariage in challah dans 15 jours
hier il ma dit JE NE POURRAIT PAS T MANQUER DE RESPECT JE VEUX PAS TE DECEVOIR CA CEST UN HOMME

avecle recul bizarrement la pluspart des gens qui mon respecté et etait serieux etait souvent ceux qui priait respectait leur soeur et leur mere des gens honnete vec les gens.
et oui ca existe....

bien sur que lhomme a des envie mais il faudra les realiser et les concretiser dans le hallal




mon but premier etait le mariage et sa la toujours ete
je le dis direct comme sa pas de surprise et pourtant cest pas pour autant quil essaie pas mais pas tous ya des hommes bien et des gens pas serieux
crois moi si celui avec qui jai frequenter la 1ere fois mavait pas tapé et mentit (ce netait pas un muslim et je le savait pas) je naurai jamais frequenter de garcons
bref ne deplorent pas sans savoir


s
5 décembre 2009 10:03
Citation
Socrazy! a écrit:
Salam à tous ,
Je suis encore "vierge"...et j'hésite à le rester dans le sens ou j'ai franchi bcp de limiiites avec mon copain. On dirait ke je suis hypocrite kan je dis autour de moi que je suis "vierge" "bonne fille" comm on veut ke je sois!
G juste peur de franchir ce pas et de le regretter dans ma vie futuree..je parl du cas ou je rencontre lhomme de ma vie et ke cette question de virginité soit si importante à ses yeux.
Ayant franchi ces fameuuuuseees limites comm je lai di au dessu...pensez vous que c une bonne chose de tout dire de son passé à son "futur" ou de garder se "secret"...On dirait ke c un énorme poiiiiiiiids ke g sur le coeur! Hier en repensant à ce que j'avais fais ac mes copains j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur! Je me suis detestée car je suis de confession musulmane..Je ne sais pas ce qui ma pri de changer en très peu de temps...

Eclairez moi je vous en prie

BESOOIN de vos avis...ET NON PAS DE VOS JUGEMENTS méchants!

Merci à touuuus mes frères et soeurs winking smiley


alors pourquoi jouer avec le feu moody smiley, si tu as peur de ta vie future SOS

pourquoi as-tu besoin de ns, tu es majeure et consciente de tes propres actes Heu
s
5 décembre 2009 10:33
Comme d'habitude un sujet qui fait sensation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
m
5 décembre 2009 11:47
salam moi ce ke je peu te dir c de rester vierge juko mariage c tré importan pour un homm et mm pour toi c une fierté de dir ke tu es vierge

Moi je pe te dir ke si jorai pu rester vierge juska mon acte de mariage je lorai fai kr je sui avk mon homm depui 4an et sa fai 2an ke lon a fai le Hallal et c a se moment la ke g perdu ma virginité et sa maintenan sa me fai mal kr g peur kil me kitte et de ne plu retrouver personne ki maccepte kom je sui!!!!Mm si je c ke le Hallal c le mariage mai kan mm
Brf voila mon conseil
a
5 décembre 2009 13:15
Citation
moi31 a écrit:
salam moi ce ke je peu te dir c de rester vierge juko mariage c tré importan pour un homm et mm pour toi c une fierté de dir ke tu es vierge

Moi je pe te dir ke si jorai pu rester vierge juska mon acte de mariage je lorai fai kr je sui avk mon homm depui 4an et sa fai 2an ke lon a fai le Hallal et c a se moment la ke g perdu ma virginité et sa maintenan sa me fai mal kr g peur kil me kitte et de ne plu retrouver personne ki maccepte kom je sui!!!!Mm si je c ke le Hallal c le mariage mai kan mm
Brf voila mon conseil

quand tu dis avoir fait le " hallal " , tu veux dire etre marié religieusement ? c'est a dire avec témoin, tuteur , dote ... ?
S
5 décembre 2009 13:17
Je regrette ce ke g fait....g tjr voulu me preserver entierement pr mon homme le seul et unik...

Hors je nai pa respecté ça...Je sui tro naive ac mes copains les belles paroles , cadeaux...j avale tout ça et crois avoir rencontré un mec sérieux! Et pr le momen ca na été ke d "petits copains" de pas très longue durée...Et g franchi ce pas sad smiley Je me deteste!

Merci à mes soeurs de me comprendre et me conseiller smiling smiley
b
6 décembre 2009 11:30
Bonjour,
Il peut être bien en effet de lui en parlé mais cela c'est à toi de trouver ton moment idéale..ensuite la virginité contrairement à ce que la société essaye de faire croire n'est pas un mal non plus, hein!! Je ne pense pas que tu le dises avec orgueil que tu l'es..après j'ai déjà vu oui des filles le faire par orgueil ou pour faire monter horriblement la dote, et les biens que le fiancé devait offrir à la demoiselle..cela m'a beaucoup choqué de voir cela..la virginité d'une femme n'est pas une option pour faire qu'une femme se vende (la femme n'est pas une voiture).

Je ne suis pas vierge certes et pourtant je ne conseille pas aux femmes de perdre la virginité avant mariage..il y a peu d'années certaines personnes surtout femmes me disaient que c'était un cadeau pour le mari la virginité..et même que c'était du bon plaisir (entre nous mes dames ce n'est pas toujours le cas). Je ne regrette pas car cela m'a ouvert à comprendre que la virginité féminine était avant tout un trésor pour la femme que Dieu lui mettait à disposition. Ensuite je pense pas qu'un homme a à juger la femme ou sa futur femme la dessus car il sont très rares les hommes vierges..et certains le sont juste parce qu'ils ne se trouvent pas à leur avantage, si les avaient ces avantages ils seraient encore plus rare dans le monde de voir un homme vierge. Je conclus ma réponse pour te rappeller que la parole de Dieu va pour la femme et l'homme.
b
6 décembre 2009 11:40
Citation
Socrazy! a écrit:
Je regrette ce ke g fait....g tjr voulu me preserver entierement pr mon homme le seul et unik...

Hors je nai pa respecté ça...Je sui tro naive ac mes copains les belles paroles , cadeaux...j avale tout ça et crois avoir rencontré un mec sérieux! Et pr le momen ca na été ke d "petits copains" de pas très longue durée...Et g franchi ce pas sad smiley Je me deteste!

Merci à mes soeurs de me comprendre et me conseiller smiling smiley

Hello! Peut-être qu'il te fallait comprendre par toi même, dis toi que même si ce n'est pas évident là, que ce que tu en as tiré te fera comprendre beaucoup plus et à mieux te donner à un homme qui sera profiter de façon honorable et à sa juste valeur de ce que tu lui offre et pas pour se faire un plan.
Un jour tu comprendras que tu n'as pas à te detester après oui cela fait mal il faut parfois..bon courage à toi..Les gens et ces hommes n'ont pas à te juger la dessus, vu ce qu'ils ont fait ces copains.
Facebook