Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimité couple
I
5 janvier 2019 15:50
Salam,

Penses-tu que tu aurais eu la même analyse (+-) sans avoir vu ce film dont tu parles ?



Citation
Marc814 a écrit:
L'autodéfense est sa survie, l'autodéfense est son seul moyen pour pouvoir continuer à vivre.
La vengeance n'est pas l'autodéfense, c'est l'une des nombreuses manières d'autodéfense.
Si son subconscient a choisi cette manière et bien cette femme va aller vers un homme et va se servir de lui d'une manière ou d'une autre et le faire souffrir, puis elle passera à l'autre.
Elle détruira tout ce qu'est homme sur son passage une sorte de veuve noire.
Regarde le film "Avant l'hiver" et tu comprendras ce que je veux dire, là c'est un cas extrème mais le principe reste le même.
R
5 janvier 2019 16:00
Mais elle va pas se marier non plus...



Je ne nie pas l'existence des 'veuves noires ' comme tu dis ...mais ici c HS je trouve
Citation
Marc814 a écrit:
L'autodéfense est sa survie, l'autodéfense est son seul moyen pour pouvoir continuer à vivre.
La vengeance n'est pas l'autodéfense, c'est l'une des nombreuses manières d'autodéfense.
Si son subconscient a choisi cette manière et bien cette femme va aller vers un homme et va se servir de lui d'une manière ou d'une autre et le faire souffrir, puis elle passera à l'autre.
Elle détruira tout ce qu'est homme sur son passage une sorte de veuve noire.
Regarde le film "Avant l'hiver" et tu comprendras ce que je veux dire, là c'est un cas extrème mais le principe reste le même.
5 janvier 2019 16:26
Je pense que si elle lui a dit
C est pour être certaine qu il veuille bien d elle
Imagine elle lui aurait rien dit
Et une personne mal intentionnée lui dise ah ben cette fille il lui ai arrivé ça ... son passé la rattrape
Ben il aurait le sentiment qu' en lui cachant elle se soit moquée de lui...

Mais de l'autre en lui disant et en étant si a l aise
Le résultat est le même a une chose près
Lui seul sait qu elle est si a l aise ...
Personne ne lui a dit... Elle lui a montré

Ce qui me chagrine c est que cet homme manque manque confiance en lui!
A aucun moment il ne s est dit qu' en l acceptant telle qu elle était vraiment avec son passé et bien elle se sente en confiance et que intimement elle se laisse aller car en face d elle, elle pense avoir un homme qui ne la juge pas ...
Le plaisir vient en étant en confiance, pas sur ses gardes, en baissant sa garde et en laissant l autre nous découvrir vulnérable

Si elle savait...

Citation
Ratus a écrit:
+ 1000

Merci d'avoir exprimé ce que je n'ai pas su dire


Mais le ' mal ' ne vient pas que de lui car oui il parle de 'je ' n'ai pas voulu avant mariage ...mais qd on en arrive à ce point d'intimité au point de se confier au sujet d'un viol ... je pense que madame aussi aurait pu désamorcer la chose en disant que c'était dépassé et parler donc de son intimité par rapport à ça...

Pour moi c vraiment un défaut de communication
5 janvier 2019 16:29
Je ne parle pas de mariage, je parle de réactions possibles (subconscient) aprés un viol.
veuves noires n'était qu'un exemple parmis tant d'autres.
Citation
Ratus a écrit:
Mais elle va pas se marier non plus...



Je ne nie pas l'existence des 'veuves noires ' comme tu dis ...mais ici c HS je trouve
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
5 janvier 2019 16:33
Donc on est d'accord c pas le sujet ici ...

Je te dis ça pck déjà le Posteur déraille à mon sens donc ça sert à rien de le conforter dans son idée... je sais pas si t'es d accord la dessus


Mais oui il y a des femmes qui sujette au viol vont devenir nympho etc mais pas au point de se marier pour faire souffrir UN homme ... ce serait contre productif a la base
Citation
Marc814 a écrit:
Je ne parle pas de mariage, je parle de réactions possibles (subconscient) aprés un viol.
veuves noires n'était qu'un exemple parmis tant d'autres.
R
5 janvier 2019 16:43
Sur ce message ben ke te rejoins pkus du tout... lol

.Ben oui elle a bien fait de lui en parler car qd on est intime on se dit ces choses là ... et moi à sa place ce que je ferais c la surprise par rapport au sujet ... genre zapper qd a la tv ça parle de viol etc ... et ce après avoir traîné le viol Sur en question en justice ou attaché à mon pare choc lol

Donc non aucun rapport entre son passé la rattrape ouvqqn qui vient me le dire . Au contraire qqn qui viendrait me dire que cette fille n'est pas 'boen' car violée... je pense que je lui mettrais une droite avant qu'il ai le temps de finir sa phrase ...
Citation
ulyana a écrit:
Je pense que si elle lui a dit
C est pour être certaine qu il veuille bien d elle
Imagine elle lui aurait rien dit
Et une personne mal intentionnée lui dise ah ben cette fille il lui ai arrivé ça ... son passé la rattrape
Ben il aurait le sentiment qu' en lui cachant elle se soit moquée de lui...

Mais de l'autre en lui disant et en étant si a l aise
Le résultat est le même a une chose près
Lui seul sait qu elle est si a l aise ...
Personne ne lui a dit... Elle lui a montré

Ce qui me chagrine c est que cet homme manque manque confiance en lui!
A aucun moment il ne s est dit qu' en l acceptant telle qu elle était vraiment avec son passé et bien elle se sente en confiance et que intimement elle se laisse aller car en face d elle, elle pense avoir un homme qui ne la juge pas ...
Le plaisir vient en étant en confiance, pas sur ses gardes, en baissant sa garde et en laissant l autre nous découvrir vulnérable

Si elle savait...
5 janvier 2019 16:47
Bien sûr on est d'accord (on est souvent d'accord).

Mais notre discussion a été depuis le début, un peu HS.
Tu as répondu à un de mes messages dédié à HommeDbois où il disait "j'ai entendu le témoignage d'une femme violée pendant son adolescence, à l'âge adulte, elle est devenue plus que dévergondée, aucun de ses compagnons n'est resté avec elle, car elle les trompait tous, c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle couche avec tous les hommes"

Et ma réponse était "La vengeance est en effet une autodéfence. "

Et là est parti notre discussion smiling smiley .

De toute manière, HS ou pas, on s'en contre-balance vu que le profile du posteur a été supprimé ptdr





Citation
Ratus a écrit:
Donc on est d'accord c pas le sujet ici ...

Je te dis ça pck déjà le Posteur déraille à mon sens donc ça sert à rien de le conforter dans son idée... je sais pas si t'es d accord la dessus


Mais oui il y a des femmes qui sujette au viol vont devenir nympho etc mais pas au point de se marier pour faire souffrir UN homme ... ce serait contre productif a la base
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 janvier 2019 16:49
Tous ne réagirait pas comme toi
Bcp donne de l importance à ce que pensent ou vont dire les autres ...
Citation
Ratus a écrit:
Sur ce message ben ke te rejoins pkus du tout... lol

.Ben oui elle a bien fait de lui en parler car qd on est intime on se dit ces choses là ... et moi à sa place ce que je ferais c la surprise par rapport au sujet ... genre zapper qd a la tv ça parle de viol etc ... et ce après avoir traîné le viol Sur en question en justice ou attaché à mon pare choc lol

Donc non aucun rapport entre son passé la rattrape ouvqqn qui vient me le dire . Au contraire qqn qui viendrait me dire que cette fille n'est pas 'boen' car violée... je pense que je lui mettrais une droite avant qu'il ai le temps de finir sa phrase ...
R
5 janvier 2019 16:57
Mais ca veut oas dire qu'il ne lit pas... lol
Citation
Ratus a écrit:
Sur ce message ben ke te rejoins pkus du tout... lol

.Ben oui elle a bien fait de lui en parler car qd on est intime on se dit ces choses là ... et moi à sa place ce que je ferais c la surprise par rapport au sujet ... genre zapper qd a la tv ça parle de viol etc ... et ce après avoir traîné le viol Sur en question en justice ou attaché à mon pare choc lol

Donc non aucun rapport entre son passé la rattrape ouvqqn qui vient me le dire . Au contraire qqn qui viendrait me dire que cette fille n'est pas 'boen' car violée... je pense que je lui mettrais une droite avant qu'il ai le temps de finir sa phrase ...
R
5 janvier 2019 17:02
Ben justement dans ce cas je vois pas trop le pb dans le sens ou c'est une femme divorcee....Donc violée ou pas ça n'a pas d'importance sur la vie conjugale ...

Donc de fait je ne rejoint pas ton 2ème message
Citation
ulyana a écrit:
Tous ne réagirait pas comme toi
Bcp donne de l importance à ce que pensent ou vont dire les autres ...
5 janvier 2019 21:03
Natacha Celeste a écrit:
Si c’ Possible.

On peut avoir subi les pires choses et avoir une vie sexuelle.
Je ne sais pas quel âge à cette femme. Mais elle a sûrement été suivie par une personne pour en parler.

A partir du moment où une victime accepte d’en parler.

Après il y a aussi une situation inverse.
Une personne victime d’ un Viol qui a fait la séparation entre son corps et son mental : dans ce cas la personne se dénigre complètemente, et elle ne supporte pas son corps
Ca été mon cas : en clair la personne a des relations sexuelle sans avoir de plaisir, mais pour elle le sexe serait ( conditions parce que aujourd’hui je sais que c’est faux) juste pour avoir le sentiment que un homme l’aime.

J’Ai 30 ans quand on connaît dans la vraie vie et quand on sait qui était mes ex crois moi tout le monde sauf moi savait qu’il y avait un gros problème !

Aujourd’hui je vais beaucoup mieux mais je refuse d’avOir quelqu’un pour le moment.


ulyana:

Citation
Ratus a écrit:
Sur ce post ? Ou tu vas fais ton propre post ?
5 janvier 2019 21:09
Merci.

Oui c’est possible que son 1 er époux l’ai aidé justement à se libérer. C’est ce que j’avAis pense également
Citation
Ratus a écrit:
Ben justement dans ce cas je vois pas trop le pb dans le sens ou c'est une femme divorcee....Donc violée ou pas ça n'a pas d'importance sur la vie conjugale ...

Donc de fait je ne rejoint pas ton 2ème message
P
6 janvier 2019 01:55
Hello Chris l ado Welcome

Comment vas tu depuis notre débat de chignon ? eye rolling smiley

Oui dis ! Tu as vu ça grinning smiley ?! Pommeline est dans la place man!! (Comme dirais l'ado que tu es Cool)

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec les tiens. Je te souhaite une bonne année pleine de joie, santé, paix, amour....Et de chignon ( sorry j'ai pas pu m'en empêcher grinning smiley)

Citation
chrisado a écrit:
Bigre tu commences fort 2019..!thumbs up
6 janvier 2019 04:11
Je sais très bien que tu ne t'adressais pas à moi.
je vois pas le rapport d'ailleurs.

Bref, je te laisse, pas envie de me prendre la tête à cette heure ci.
Surtout pour rien.


Citation
Pommeline a écrit:
Je ne m'adressais pas à toi.

Ses commentaires sont de la malhonnêteté intellectuelle...Non non elle ne parlait pas de Dieu, d'autres msg t ont échappé apparemment...
6 janvier 2019 07:16
Violée, divorcée (dans quelles conditions ?).. c'est du lourd!
Heureusement qu'elle a trouvé à l'apaisement et l'amour avec ce mari si compréhensif et généreux..whistling smiley
7 janvier 2019 00:43
Ta rahma te perdra..



Citation
om mounir a écrit:
c est n importe quoi cette femme ..pourquoi te dire qu elle a ete violee a son adolescence
ca n a pas d importance puisk tu l as epouse comme une divorcee pas une jeune qui a subi
le viol ....
elle est divorcee difficile pour ke tu sache la cause de son divorce ? Donc n a pas d enfants ?
la femme qui raconte son passe pas la peine de se marier avec elle ..
V
8 janvier 2019 16:20
J'ai également été violé à mon adolescence et avec le temp ont apprend à revivre ont oubli jamais mais ont vit malgré tout. Je comprend pas pourquoi tu t'en plain je suis aussi très devergondé quelque années après ce traumatisme et dit toi que si elle a été marié ces qu'elle a su passer outre ce qui n'est jamais simple
Citation
Moha343 a écrit:
Salamalaikoum/bonsoir à tous, j'ai un problème mais je ne sais pas à qui en parler car ça relève de mon intimité et celui de ma femme donc j'ai pensé à poster ici.

Je vous expose le soucis,je me suis marié récemment tout se passe très bien avec ma femme,seulement avant de me marier avec elle et de partager son intimité elle m'a avouer s'être fait violée à l'adolescence, ça ne m'a aucunement frainé puisque je l'aime,je me suis juste dit qu'il faudrait que je sois doux et aussi certainement patient avec elle le jour où on passerai à l'acte.

Bien que c'était une femme divorcée je n'ai pas voulu faire quoi que ce soit avec elle avant de la marier mais maintenant que C fait je me pose la question de savoir comment se fait-il qu'elle soit aussi à son aise au lit limite devergonder alors qu'elle a subit un événement aussi traumatisant.

J'me suis un peu renseigné sur le net et effectivement on parle de d'un syndrome post viol mais j'ai bcp de mal a y croire et je commence à douter de la véracité de son histoire et du coup ça me bloque qd j'suis intime avec elle,j'suis très mal à l'aise avec ça.

Qu'en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook