Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimement parlons!
C
21 novembre 2009 02:55
Ce forum parle d'amour et sentiment, mais souvent l'amour sentimental a besoin de s'exprimer physiquement. La hayaa fi eddine (pas de honte en islam) et le sexe est une éducation.

En islam,à part la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations, tout est permis.

Omar Ibn Khattab est venu un jour voir le prophète SAAWS et lui dit: Oh envoyé d'Allah j'ai péri, j'ai détourné ma caravane. Il voulait dire qu'il a pris son épouse par derrière (rapport vaginal seulement, en levrette ou en cuillère ou autre).

le prophète lui répondit:Nissaoukoum hartoun lakoum, fa atou hartakoumou ana chi'toum

traduction littérale:"Vos femmes sont votre champs de labour allez à votre champ comme bon vous semble'' Ma compréhension: Toutes les positions sont permises (sauf biensûre sodomie). Wallahou A3lam

Ca c'est la position de l'islam et vous quelles sont vos positions? smiling smiley y'a t-il des limites pour vous même à l'intérieur de ce qui est autorisée?lesquelles?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/09 03:10 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
g
21 novembre 2009 10:29
Cette métaphore du labour renvoie surtout à l'incitation à la conception.Actuellement la sexualité a d'autres fonctions ...
E
21 novembre 2009 10:31
Citation
gerem a écrit:
Cette métaphore du labour renvoie surtout à l'incitation à la conception.Actuellement la sexualité a d'autres fonctions ...
Salam,
nimporte quoi.
Le prophete sws lui meme avait des relations sensuelles avec ses epouses, il sws lui meme avait insisté fortement sur des preliminaires.
il faut juste revenir correctement a sa vie pour comprendre .
z
21 novembre 2009 10:42
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Cette métaphore du labour renvoie surtout à l'incitation à la conception.Actuellement la sexualité a d'autres fonctions ...
Salam,
nimporte quoi.
Le prophete sws lui meme avait des relations sensuelles avec ses epouses, il sws lui meme avait insisté fortement sur des preliminaires.
il faut juste revenir correctement a sa vie pour comprendre .


salam esperance

oui il est question de préliminaires , de veiller à la satisfaction de la femme (il y a des ecrits

là dessus) mais tout ce qu'ont retenu nos pauvres hommes c'est ce fameux "champ de labour"qui fait

référence à la fertilité et conception

"allez a votre champ comme vous voulez" désolée mais moi je peux m'empecher de ptdr
E
21 novembre 2009 10:44
Zinelatlassi,
je comprends tout a fais ce que tu veux dire, mais la ou je me rebelle, c'est lorsqu'on dit que l'islam est ainsi, apres ce que les hommes font, c'est autre chose, et on est bien loin du modele prophetique( et cela en toutes choses).
p
21 novembre 2009 15:20
Nissaoukoum hartoun lakoum, fa atou hartakoumou ana chi'toum ou Vos femmes sont votre champs de labour allez à votre champ comme bon vous semble'' est un verset coranique qui n'a rien à voir avec la notion de fertilité mais fait plutôt allusion aux manières dont on peut prendre sa femme. Autrement dit y'a plus de 14 siècles que le législateur musulman s'est intéressé à ces détails concernant la sexualité pr pas se tromper et dire que c'est une invention actuelle et que les conceptions de l'islam sont caduques.


"allez a votre champ comme vous voulez" désolée mais moi je peux m'empecher de

zineatlassi;

A ta place non seulement je m'abstiendrai de rigoler du fait qu'il faut pas se moquer de propos divins mais surtout j'essayerai d'apprendre et de me cultiver afin d'éviter de me planter de la sorte.
n
21 novembre 2009 15:24
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ce forum parle d'amour et sentiment, mais souvent l'amour sentimental a besoin de s'exprimer physiquement. La hayaa fi eddine (pas de honte en islam) et le sexe est une éducation.

En islam,à part la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations, tout est permis.

Omar Ibn Khattab est venu un jour voir le prophète SAAWS et lui dit: Oh envoyé d'Allah j'ai péri, j'ai détourné ma caravane. Il voulait dire qu'il a pris son épouse par derrière (rapport vaginal seulement, en levrette ou en cuillère ou autre).

le prophète lui répondit:Nissaoukoum hartoun lakoum, fa atou hartakoumou ana chi'toum

traduction littérale:"Vos femmes sont votre champs de labour allez à votre champ comme bon vous semble'' Ma compréhension: Toutes les positions sont permises (sauf biensûre sodomie). Wallahou A3lam

Ca c'est la position de l'islam et vous quelles sont vos positions? smiling smiley y'a t-il des limites pour vous même à l'intérieur de ce qui est autorisée?lesquelles?


Très bien vu ta façon d'aborder un sujet délicat par un hadith thumbs up Tu as su anticiper certaianes réponses. smiling smiley
h
21 novembre 2009 15:32
il a anticipé quoi?

il a peut etre oublié qu'il est interdit de parler de sa vie tres intime, par pudeur, et respecte aux autres.

la hayaa fi dine : c'est pour parler poser des questions a un connaisseur et trouver des reponses a son probleme mais pas pour se déballer n'importe ou, avec n'importe qui.. juste pour blablater.

meme si y a anonymat ..
assalam o alykoum
T
21 novembre 2009 15:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ce forum parle d'amour et sentiment, mais souvent l'amour sentimental a besoin de s'exprimer physiquement. La hayaa fi eddine (pas de honte en islam) et le sexe est une éducation.

En islam,à part la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations, tout est permis.

Omar Ibn Khattab est venu un jour voir le prophète SAAWS et lui dit: Oh envoyé d'Allah j'ai péri, j'ai détourné ma caravane. Il voulait dire qu'il a pris son épouse par derrière (rapport vaginal seulement, en levrette ou en cuillère ou autre).

le prophète lui répondit:Nissaoukoum hartoun lakoum, fa atou hartakoumou ana chi'toum

traduction littérale:"Vos femmes sont votre champs de labour allez à votre champ comme bon vous semble'' Ma compréhension: Toutes les positions sont permises (sauf biensûre sodomie). Wallahou A3lam

Ca c'est la position de l'islam et vous quelles sont vos positions? smiling smiley y'a t-il des limites pour vous même à l'intérieur de ce qui est autorisée?lesquelles?


Très bien vu ta façon d'aborder un sujet délicat par un hadith thumbs up Tu as su anticiper certaianes réponses. smiling smiley

Ce n'est pas un hadith mais une aya...............

C'est toujours dangereux de sortire une sourate de son contexte,chacun y fera sa propre interpretation .....D'ailleurs on le voit assez bien avec les divers interventions audessus.

Sinon dans l'ensemble je suis assez daccord avec Cupido...
Nech zie Al hoceima..........
n
21 novembre 2009 16:46
Je sais très bien que c'est une sourate (2:223), je te parle de l'histoire avec Omar ibn Khattab.
C
21 novembre 2009 17:53
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je sais très bien que c'est une sourate (2:223), je te parle de l'histoire avec Omar ibn Khattab.


Exact Chercheuse d'or. Puis, je ne pense qu'à aucun moment, je n'ai dit que c'est un hadith. Le prophète SAAWS répondait souvent à des questions en invoquant des sourates, et c'est la cas dans l'histoire avec Omar Ibn al khattab.

Rien n'empêche que dans un hadith aussi, le prophète cite des sourates.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
21 novembre 2009 17:55
habib75, je pense qu'il a déjà pensé à cela avant de poster...

Tu te prends pour la conscience universelle du monde ou quoi? Donc, si tu allais faire tes commentaires de censeurs à deux centimes ailleurs? ca commence à être lourd. Tu es sympa deux minutes mais là, ca gave a la longue.

Dés que ca parle de sexe, tout le monde se coince... On voit des adultes s'énerver, rougir, rigoler... Arrêtez d'agir comme des gamins... Vraiment coincés ces Musulmans.

On dirait des Japonais, tellement pervers qu'ils sont tout timides. Lâchez vous un peu.

Si vous êtes propre et net dans votre esprit, vous avez aucune raison de réagir comme ca.

L'être humain aime le sexe. Ce n'est pas une honte. C'est naturel. Ce qui est honteux c'est de se laisser dominer par le plaisir.

Alors je vous invite à arrêter d'être des rigolos hypocrites. Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on passe de plus en plus pour des incultes... Et c'est une personne qui se moque de ce qu'on pense d'elle qui vous le dit. Alors remuez vous ou c'est moi qui va vous secouer les puces.

Alors, pour revenir au sujet.

Je ne comprends pas trés bien la question. On doit te parler des positions qu'on pratique? Car je me vois pas faire ca.

Tu veux peut être savoir si on change de positions? Euh la réponse là est oui. Car pour poser cette question, il faut reconnaitre qu'il existe une position standard. Pour avoir des alternatives, il faut d'abord avoir une position "par défaut". Et il en existe aucune que je sache.

On a tendance à dire que le missionnaire est la position la plus "classique". Mais encore une fois, c'est plus "culturel" qu'autre chose... C'est pas une position "inée". Du moins je ne le crois pas...

Si l'Islam l'autorise ou pas? Alors là, c'est franchement de l'extremisme. Il faut arrêter de tout transformer en question éthique.

Tu ne vois pas le ridicule de la question? C'est comme si je te demandais si faire des spaghettis sans fromage était Halal ou Haram? Ou si on avait le droit de couper le fromage en grosses tranches au lieu de le raper? ou si on avait le droit de remplir à moitié un réservoir de carburant au lieu de demander un plein.

C'est ridicule. On t'a dit que sodomie sexe pendant les régles était Haram... Alors pourquoi tu pose des questions sur les positions?

Vous avez un vrai probléme avec le sexe. Et vous ne pouvez pas vour permettre d'avoir des problémes avec une source de motivation aussi importante. Mais là, c'est juste mon avis.
C
21 novembre 2009 17:59
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ce forum parle d'amour et sentiment, mais souvent l'amour sentimental a besoin de s'exprimer physiquement. La hayaa fi eddine (pas de honte en islam) et le sexe est une éducation.

En islam,à part la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations, tout est permis.

Omar Ibn Khattab est venu un jour voir le prophète SAAWS et lui dit: Oh envoyé d'Allah j'ai péri, j'ai détourné ma caravane. Il voulait dire qu'il a pris son épouse par derrière (rapport vaginal seulement, en levrette ou en cuillère ou autre).

le prophète lui répondit:Nissaoukoum hartoun lakoum, fa atou hartakoumou ana chi'toum

traduction littérale:"Vos femmes sont votre champs de labour allez à votre champ comme bon vous semble'' Ma compréhension: Toutes les positions sont permises (sauf biensûre sodomie). Wallahou A3lam

Ca c'est la position de l'islam et vous quelles sont vos positions? smiling smiley y'a t-il des limites pour vous même à l'intérieur de ce qui est autorisée?lesquelles?


Très bien vu ta façon d'aborder un sujet délicat par un hadith thumbs up Tu as su anticiper certaianes réponses. smiling smiley

Merci. C'est un sujet délicat c'est vrai, mais il n'ya aucun mal de parler de ca. Des pays font des cours d'éducations sexuelles et certains chez nous crient encore au tabou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 17:59 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
n
21 novembre 2009 18:02
Citation
habib75 a écrit:
il a anticipé quoi?

il a peut etre oublié qu'il est interdit de parler de sa vie tres intime, par pudeur, et respecte aux autres.

la hayaa fi dine : c'est pour parler poser des questions a un connaisseur et trouver des reponses a son probleme mais pas pour se déballer n'importe ou, avec n'importe qui.. juste pour blablater.

meme si y a anonymat ..

Dans ce cas-là pourquoi ce forum a lieu d'etre sinon pour discuter de tout y compris de soucis lié à sa vie?
n
21 novembre 2009 18:04
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ca c'est la position de l'islam et vous quelles sont vos positions? smiling smiley y'a t-il des limites pour vous même à l'intérieur de ce qui est autorisée?lesquelles?[/b]

A l'intérieur de ce qui est autorisé, ce sera no limit pour moi. J'ai bien le droit de faire des folies avec mon mari confused smileyIn love
C
21 novembre 2009 18:13
Citation
LeMask a écrit:
habib75, je pense qu'il a déjà pensé à cela avant de poster...

Tu te prends pour la conscience universelle du monde ou quoi? Donc, si tu allais faire tes commentaires de censeurs à deux centimes ailleurs? ca commence à être lourd. Tu es sympa deux minutes mais là, ca gave a la longue.

Dés que ca parle de sexe, tout le monde se coince... On voit des adultes s'énerver, rougir, rigoler... Arrêtez d'agir comme des gamins... Vraiment coincés ces Musulmans.

On dirait des Japonais, tellement pervers qu'ils sont tout timides. Lâchez vous un peu.

Si vous êtes propre et net dans votre esprit, vous avez aucune raison de réagir comme ca.

L'être humain aime le sexe. Ce n'est pas une honte. C'est naturel. Ce qui est honteux c'est de se laisser dominer par le plaisir.

Alors je vous invite à arrêter d'être des rigolos hypocrites. Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on passe de plus en plus pour des incultes... Et c'est une personne qui se moque de ce qu'on pense d'elle qui vous le dit. Alors remuez vous ou c'est moi qui va vous secouer les puces.

Alors, pour revenir au sujet.

Je ne comprends pas trés bien la question. On doit te parler des positions qu'on pratique? Car je me vois pas faire ca.

Tu veux peut être savoir si on change de positions? Euh la réponse là est oui. Car pour poser cette question, il faut reconnaitre qu'il existe une position standard. Pour avoir des alternatives, il faut d'abord avoir une position "par défaut". Et il en existe aucune que je sache.

On a tendance à dire que le missionnaire est la position la plus "classique". Mais encore une fois, c'est plus "culturel" qu'autre chose... C'est pas une position "inée". Du moins je ne le crois pas...

Si l'Islam l'autorise ou pas? Alors là, c'est franchement de l'extremisme. Il faut arrêter de tout transformer en question éthique.

Tu ne vois pas le ridicule de la question? C'est comme si je te demandais si faire des spaghettis sans fromage était Halal ou Haram? Ou si on avait le droit de couper le fromage en grosses tranches au lieu de le raper? ou si on avait le droit de remplir à moitié un réservoir de carburant au lieu de demander un plein.

C'est ridicule. On t'a dit que sodomie sexe pendant les régles était Haram... Alors pourquoi tu pose des questions sur les positions?

Vous avez un vrai probléme avec le sexe. Et vous ne pouvez pas vour permettre d'avoir des problémes avec une source de motivation aussi importante. Mais là, c'est juste mon avis.

Bien dit Mask pour 90 %. Par contre la question n'est aucunement ridicule. Je comprends que le fait que j'aie lié la question avec l'aspect éthique soit déjà une limite. Mais, comme tu l'as si bien dit au début, je voulais aborder le sujet mais il y a plusieures manières de l'aborder et malheureusement la manière libre ne passerait pas et risquait même d'être censurée. En l'adoptant selon l'optique éthique,j'ai voulu en même temps envoyer un signe comme quoi il ya 14 siècle déjà les gens étaient plus ouverts d'aborder des sujets comme celui là, alors qu'il y a encore des jeunes du 21 ème siècle qui crient encore au tabou.

la question n'était pas nécessairement dans le sens de décrire les positions que les gens pratiquent mais davantage les limites que certains se font et pourquoi?. Je dirais, que les gars généralement ne se donnent pas de limite, à part quelques uns, mais les filles, souvent celles qui sont plus sentimentales, certaines positions risquent de les choquer. Surtout certaines musulmanes.


Je suis sorti avec des filles occidentales et des filles arabes, les filles occidentales ont souvent une conception du sexe plus large. Les filles arabes, pas toutes je le précise, ont beau être épanouie sexuellement, peuvent avoir des limites.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/09 18:17 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
h
21 novembre 2009 18:13
Citation
LeMask a écrit:
habib75, je pense qu'il a déjà pensé à cela avant de poster...

Tu te prends pour la conscience universelle du monde ou quoi? Donc, si tu allais faire tes commentaires de censeurs à deux centimes ailleurs? ca commence à être lourd. Tu es sympa deux minutes mais là, ca gave a la longue.

Dés que ca parle de sexe, tout le monde se coince... On voit des adultes s'énerver, rougir, rigoler... Arrêtez d'agir comme des gamins... Vraiment coincés ces Musulmans.

.

le seul qui a un vrai probleme c'est toi, personne n'a dit que le sexe est quelque chose de honteux, de mauvais ...

je parle pas de sexe en lui meme, mais d'en parler comme si tu parle de tes spaghetti que tu as cuisiné au fromage .. si c'est le cas pour toi, c'est que tu as aucune notion de ce que c'est la pudeur, et le respect. mais ça moi j'en suis convaincu depuis un bon moment, et je te l'ai deja fait signaler ...

tu connais mal les musulmans et l'islam, la seule religion qui a parlé de ça avec précision et serieux est l'islam.

on t'a dit tu peux poser des questions sans tabou a un savant musulman, ou a un medecin, .. mais de la a faire de ça un sujet de conversation banal, c'est que tu as un serieux probleme dans ton cerveau.

ton monde de libertins, de voyous et pervers tu te le garde pour toi, reste la ou tu es. et laisse les autres tranquilles.

tu dois définir pas mal de termes que tu as employé dont tu connais aucun sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 18:50 par habib75.
assalam o alykoum
k
21 novembre 2009 18:14
Salam,

Vous vous prenez la tête pour rien...

Il n'y a que deux choses interdite par l'islam point(sodomie et pendant les régles)!

Après c'est facile de traiter l'autre de pervers dès qu'il commence à avoir un peu d'imagination avec sa moitié...

Décoincez vous et arrêtez de faire attention aux avis des autres.

Le sexe est important dans le couple! pas de sexe, pas d'épanouissement et pas de bonheur!

en appliquant "a wili hchouma" "mais t'es pervers" "je suis choqué mon copain a envie de moi"..., vous créez des frustrés!

Et arrêtez de vouloir interdire ce qui ne l'est pas!
h
21 novembre 2009 18:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il a anticipé quoi?

il a peut etre oublié qu'il est interdit de parler de sa vie tres intime, par pudeur, et respecte aux autres.

la hayaa fi dine : c'est pour parler poser des questions a un connaisseur et trouver des reponses a son probleme mais pas pour se déballer n'importe ou, avec n'importe qui.. juste pour blablater.

meme si y a anonymat ..

Dans ce cas-là pourquoi ce forum a lieu d'etre sinon pour discuter de tout y compris de soucis lié à sa vie?

qu'il y ait de forum, ne veut pas dire qu'on peut ou qu'on doit se lacher sans oublier qui on est ; et d'ou on vient.

le posteur ne veut pas une reponse religieuse a un probleme, mais veut seulement blablater et découvrir la vie tres intimes des gens, une sorte de voyeurisme.
assalam o alykoum
v
21 novembre 2009 18:23
Intimement parlons!

ça sent les préparatifs.... pour une attaqueOupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Facebook