Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimement parlons!
C
23 novembre 2009 18:39
Bon calmons-nous et ne gaspillons pas notre énergie à répondre à ceux qui veulent que le sujet s'arrête.
Je rappelle que c'est une question large, Quelles sont vos limites au niveau sexuel? Quels sont les problèmes d'ordre intimes qui vous rebutent? Quels sont vos fantasmes que vous occultez par peur que votre partenaire ne suit pas?

Biensûre, ca ne me dérrange pas que ce poste diparaisse, seulement il a le mérite de canaliser tous les problèmes du même genre. Un poste comme Frustré ou Frotti-frotta ce sont des postes qui existent et qui dérrangent personne. Or, ils sont quelque part une continuité à celui-ci.

Bref, que celui-là s'arrête n'interdira pas plusieurs postes de même nature de paraître sur le forum. Personnellement, je préfère qu'il y ait un poste qui regroupe toutes les questions intimes.

Mais, je crois en la liberté d'expression, donc des postes comme frustré ou frotti-frotta ont le droit d'exister aussi.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/11/09 18:50 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
h
23 novembre 2009 18:51
Citation
Cupido_Kbida a écrit:

Mais, je crois en la liberté d'expression, donc des postes comme frustré ou frott-frotta ont le droit d'exister aussi.

mais ils existent deja ces posts ... le premier est une invention ...

le deuxieme est un probleme que rencontre certaines filles et garçons, qui veulent pas s'engager, et qui veulent en meme temps s'amuser ..

dans les deux posts, la question est posée, par quelqu'un qui demande l'avis des autres, alors que ton post, c'est tout autre chose, .. tu invite les gens a se deshabiller devant toi, devant nous .. en oubliant les regles de bonne conduite
assalam o alykoum
h
23 novembre 2009 18:54
ton post a fait un long chemin grace a certains intervenants ... tu dois les remercier .. ptdr

la discussion se porte sur ce qui est le vrai probleme dans la societe d'aujourd'hui .. c'est a dire : la limite de la liberté .. ou ça s'arrete ..
assalam o alykoum
23 novembre 2009 21:17
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Racontez aux lecteurs alors vos pratiques sexuelles et vos limites et oubliez mes dires et celles des autres tordus.

Ce que tu n'as pas compris c'est que l'on n'a encore rien raconté qu'on se fait fusiller... Il est là le débat. Ces mêmes personnes qui nous lapident dans ce post vont se lâcher dans un autre (Cf. "frustré"winking smiley, il y a comme un souci là, tu ne crois pas ?

Personne n'a dévoilé quoi que ce soit hormis angelo, le bougre, qui a osé parler de fellation. Doit-on le brûler ?

Salam, t'es sérieuse ?ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
ND
23 novembre 2009 23:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Racontez aux lecteurs alors vos pratiques sexuelles et vos limites et oubliez mes dires et celles des autres tordus.

Ce que tu n'as pas compris c'est que l'on n'a encore rien raconté qu'on se fait fusiller... Il est là le débat. Ces mêmes personnes qui nous lapident dans ce post vont se lâcher dans un autre (Cf. "frustré"winking smiley, il y a comme un souci là, tu ne crois pas ?

Personne n'a dévoilé quoi que ce soit hormis angelo, le bougre, qui a osé parler de fellation. Doit-on le brûler ?

Salam, t'es sérieuse ?ptdr

Heu Je ne suis ni Dieu, ni abouhamza75, ni Planete 44. grinning smiley
s
23 novembre 2009 23:13
bonsoir les femmes

qui peut me répondre sur ce point précis

pourquoi nos concitoyenens ou compatriotes ou conreligieuses toutes une fois mariées se plogent dans les

tabous?

Je précise je ne généralise pas quoi que


merci
s
23 novembre 2009 23:42
Citation
gerem a écrit:
Lire "la plus haute des solitudes " De Tahar Ben Jelloun



le seul livre que je n'ai pas lu (je crois et aucune prétention)
C
24 novembre 2009 04:31
Grrrr
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
quand je lis des trucs comme ça je suis morte de rire, la sexualité bestiale juste pour la reproduction certainement, mais je suis quand même pas née de la dernière pluie et suis à l"écoute de beaucoup de soeurs musulmanes, après 8 ans de fac, j'ai entendue des histoires que le bon sens m'interdira de commenter ici, mais si c'est inné comme certains osent l'affirmer beaucoup de mecs sont des attardés mentaux et physiques, d'où notre besoin pour certaines d'entre nous d'en discuter ici, même si ça déplaît à quelques esprits étroits.
Angel

Combien d'années d'universités faut-il collectionner pour comprendre une image aussi simple que celle que j'ai donné en parabole?J'ai evoqué un jardin,des fleurs...et toi tu parles de bestialitéOh

Oui,elle est innée à la base...elle ne s'apprend pas dans les manuels ou sur les bancs de la fac...Elle se vit avant tout!La sexualité est un ensemble de complicité et de tendresse qui se developpent au fil des jours du couple,elle est propre à EUX SEULS.Il n'y a pas besoin de reférences artistico-fictionnaro-littéraires pour s'épanouir sexuellement.C'est un apprentissage établit sur la pratique et non la théorie.
Mais notre religion ne nous interdit pas l'évocation des problèmes et troubles de cet ordre,ça ne rentre pas dans le cadre de la description erotique qui est interdite.
De toute façon ce n'est même pas le sujet du post.


Comme certains membres je suis intervenue car la religion a été pris en pretexte pour quelque chose qu'elle n'approuve certainement pas.
Après chacun est libre de penser et d'agir comme il l'entend.

Fadila a raison, les précoccupations qu'elle soulève rentrent bel et bien de ce que je veux aborder dans ce poste. Mon premier commentaire parlait juste de limites au niveau intime, mais les gens qui ont suivi ont bien compris qu'on entendait limites dans le sens de ce qui rebute, ce qui est problématique ou qui crée une insatisfaction au niveau intime. d'ou le intimement parlons

Ne me sortez pas mon premier poste, on peut commencer un poste par un aspect et l'approfondir par d'autres aspects. Bref, je suis le posteur et c'est moi qui dit ou est l'étendue du posteGrrrr. Je dis moi, mais biensure aussi les posteurs dans le sens enrichissant et non les posteurs qui mettent des restrictions au sujet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/09 04:38 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
B
24 novembre 2009 11:13
Si tu crois en la liberté d'expression,tu dois aussi accepter que certains puissent exprimer tout aussi ouvertement leur indignation...
Faut rester cool,on est que sur un forum de discussions,personne ne "lapide" ou ne "fusille",(pour reprendre les termes d'un intervenant), qui que soit.
Il y a matière à débattre,et chacun exprime son avis.
Football
A
24 novembre 2009 17:10
salam

l'objectif etant , a mon avis , de faire de l"audience"....
c'est reussit...

Welcome
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
C
24 novembre 2009 17:28
Citation
Bedoon essm a écrit:
Si tu crois en la liberté d'expression,tu dois aussi accepter que certains puissent exprimer tout aussi ouvertement leur indignation...
Faut rester cool,on est que sur un forum de discussions,personne ne "lapide" ou ne "fusille",(pour reprendre les termes d'un intervenant), qui que soit.
Il y a matière à débattre,et chacun exprime son avis.
Football

Bein oui je plaisantais. Les émoticones, c'était voulu pour plaisanter mais c'est sorti partout dans le texte.

Tu as raison pour l'aspect d'exprimer librement son point de vue. En même temps. ce n'est pas le but du poste de discuter de la pertinence ou non de discuter de choses intimes. Personnellement, je trouve que ca ne sert plus à rien, le poste existe déjà.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
C
24 novembre 2009 17:35
Citation
Ajramiste a écrit:
salam

l'objectif etant , a mon avis , de faire de l"audience"....
c'est reussit...

Welcome

Pas du tout, ce n'est aucunement l'objectif. Je serais d'accord avec toi, si j'étais l'éditeur d'un journal ou le chef d'antenne d'une chaine TV. Mais, pour moi ca rapporte quoi, l'audience? je suis un anonyme comme nous tous ici d'ailleurs. Honnêtement, je voulais juste changer des sujets comme une marsienne avec un ovni ou des trucs dans le genre.

Celà dit, ces postes ont le droit d'exister aussi, sauf que ca n'empêche pas que des postes différents soient crées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 17:36 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
N
ND
24 novembre 2009 18:43
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Tu as raison pour l'aspect d'exprimer librement son point de vue. En même temps. ce n'est pas le but du poste de discuter de la pertinence ou non de discuter de choses intimes. Personnellement, je trouve que ca ne sert plus à rien, le poste existe déjà.

6 pages pour "poser les règles"... Et si on passait dans le vif du sujet maintenant ? grinning smiley
A
24 novembre 2009 18:45
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Tu as raison pour l'aspect d'exprimer librement son point de vue. En même temps. ce n'est pas le but du poste de discuter de la pertinence ou non de discuter de choses intimes. Personnellement, je trouve que ca ne sert plus à rien, le poste existe déjà.

6 pages pour "poser les règles"... Et si on passait dans le vif du sujet maintenant ? grinning smiley
oui !!!! aller aller !!! grinning smiley
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
C
24 novembre 2009 22:05
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Tu as raison pour l'aspect d'exprimer librement son point de vue. En même temps. ce n'est pas le but du poste de discuter de la pertinence ou non de discuter de choses intimes. Personnellement, je trouve que ca ne sert plus à rien, le poste existe déjà.

6 pages pour "poser les règles"... Et si on passait dans le vif du sujet maintenant ? grinning smiley

il reste quelques dernières règles comme dans l'émission Tout le monde en parle:

Bon bon, pour commencer ca sera : Magnéto, Serge !

On ne bouge pas pendant le jingle !

la première question:

Est-ce que saucer c'est tromper ? grinning smiley

La question d'ardisson était bête, bein oui c'est tromper. Je dirais même embrasser, c'est tromper.

Si il y'a soufflage y'a perdage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 22:07 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
q
24 novembre 2009 23:50
salam
je pense que ce forum n'est pas fait pour se dire ce qui est bien ou pas on peut rester courtois et sans se prendre la tête pour un sujet somme toute banal si je ne me trompes le cupidon pose juste une question qui n'est pas dérangeante encore moins frustrante celui qui veut répondre réponds celui qui ne veut pas s'abstient mais de là à engager un dialogue de sourd où est l'utilité?Nous avons tous à apprendre de quelqu'un sachons écouter ou sachons comprendre ce qu'il écrit...C'est vrai que pour les musulmans pas tous le sexe est tabou par simple curiosité cupidon voulait savoir ce que nous en tant que musulmans nous pensions de cela et comment nous réagissons? Personnellement comme il est dit plus haut si c'est un mariage légal tout est permis sauf la sodomie et pendant les règles pas de rapport.Pour les positions pratiquées si tu veux avoir des idées (cfr le kamasutra) te suffira emplement Cupidon.....
Bien à toi
C
24 novembre 2009 23:58
Citation
quatar a écrit:
salam
je pense que ce forum n'est pas fait pour se dire ce qui est bien ou pas on peut rester courtois et sans se prendre la tête pour un sujet somme toute banal si je ne me trompes le cupidon pose juste une question qui n'est pas dérangeante encore moins frustrante celui qui veut répondre réponds celui qui ne veut pas s'abstient mais de là à engager un dialogue de sourd où est l'utilité?Nous avons tous à apprendre de quelqu'un sachons écouter ou sachons comprendre ce qu'il écrit...C'est vrai que pour les musulmans pas tous le sexe est tabou par simple curiosité cupidon voulait savoir ce que nous en tant que musulmans nous pensions de cela et comment nous réagissons? Personnellement comme il est dit plus haut si c'est un mariage légal tout est permis sauf la sodomie et pendant les règles pas de rapport.Pour les positions pratiquées si tu veux avoir des idées (cfr le kamasutra) te suffira emplement Cupidon.....
Bien à toi

Merci pour ce beau message et pour votre lucidité.

Pour ce qui est des positions, au début je voulais faire un jeu de mots en disant aux forumistes, quelles sont leurs positions (ca pouvait ête compris aussi comme points de vues, mais vu le contexte ca renvoyait directement aus positions au sens de Kamasutra ect.. smiling smiley).

Mais, là où il n'y avait pas de jeu de mots, c'est quelles sont les limites des uns et des autres. Ca peut être des limites d'ordre religieux, ca peut être des limites face au caractère du conjoint, ca pouvait être aussi des limites personnelles, ect..
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
N
ND
25 novembre 2009 14:39
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Est-ce que saucer c'est tromper ? grinning smiley

grinning smiley
C
25 novembre 2009 14:53
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Est-ce que saucer c'est tromper ? grinning smiley

grinning smiley

En fait, la fameuse expression c'est saucer c'est tremper. Un détour culinaire smiling smiley


En tout cas, les deux activités font une sauce smiling smiley
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
N
ND
25 novembre 2009 14:56
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Est-ce que saucer c'est tromper ? grinning smiley

grinning smiley

En fait, la fameuse expression c'est saucer c'est tremper. Un détour culinaire smiling smiley


En tout cas, les deux activités font une sauce smiling smiley

Joli mot d'esprit, bravo Cupido(n) ! winking smiley
Facebook