Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie intime de couple avec le temps
D
28 janvier 2022 09:22
Salam a tous,

Je m’adresse à des adultes responsables sans tabou et marié bien sûr . Avec le temps du mariage avez vous remarqué une distance dans l’intimité avec le temps ?
P
28 janvier 2022 09:23
Temps en temps dans le couplé sa fais un peu de bien distance on va pas être activé tt les jours
Non plus
D
28 janvier 2022 09:24
Oui je dit pas tous les jours c’est normal
Citation
Petit Trésor a écrit:
Temps en temps dans le couplé sa fais un peu de bien distance on va pas être activé tt les jours
Non plus
28 janvier 2022 09:39
Les choses de la vie ,et l'àge ,deux ou trois tranches d'àge dans le couple ,à 40ans /70ans ...

ça dépend aussi comment est allumé ton braséro puis ton allumeuse !!

Bref c'est inné selon le métabolisme de tout un chacun !!
28 janvier 2022 09:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu veux savoir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2022 10:33
C’est l’envers, puisqu’avec le temps on se « connaît » mieux sexuellement parlant et il n’y a plus aucune barrière.
Généralement avec l’âge les gens deviens plus « pervers » dans le bon sens du terme..
y
28 janvier 2022 11:25
Salam

ça s'appelle l'âge d'or pardon je voulais dire là jdors Oups
S
28 janvier 2022 11:36
Je ne pense pas que pervers a un bon sens ptdr . On va dire Coquin ?

Parce que la définition de pervers...

adjectif
LITTÉRAIRE
Qui se plaît à faire le mal ou à l'encourager.
Synonymes :
corrompu
méchant
2.
adjectif et nom
(Personne) qui témoigne de perversité ou de perversion.
(Personne) qui accomplit systématiquement des actes immoraux, antisociaux.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est l’envers, puisqu’avec le temps on se « connaît » mieux sexuellement parlant et il n’y a plus aucune barrière.
Généralement avec l’âge les gens deviens plus « pervers » dans le bon sens du terme..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/22 11:49 par Simo+++.
28 janvier 2022 11:54
Dans le plumard chacun place la moralité où bon lui semble, voir il la laisse à la porte de la chambre à coucher.…
C’est dans ce sens la!
Citation
Simo+++ a écrit:
Je ne pense pas que pervers a un bon sens ptdr . On va dire Coquin ?

Parce que la définition de pervers...

adjectif
LITTÉRAIRE
Qui se plaît à faire le mal ou à l'encourager.
Synonymes :
corrompu
méchant
2.
adjectif et nom
(Personne) qui témoigne de perversité ou de perversion.
(Personne) qui accomplit systématiquement des actes immoraux, antisociaux.
D
28 janvier 2022 11:59
Je me rend compte que déjà au début de mon mariage il n’y en avait pas beaucoup et presque 2 ans après il y en a de moins en moins
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu veux savoir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2022 12:45
La femme et le mari peuvent ne pas avoir les mêmes niveaux de libido au départ. Avec le temps si la relation intime n’est pas entretenue, les choses peuvent devenir plus épisodiques encore voire inexistant.

Il y a des couples qui se satisfont de peu et d’autres qui peuvent aller jusqu’à la rupture si la flamme n’est pas entretenue. Tout dépend de comment on comble ce vide. Par de la spiritualité, des prières, des activités sociales, l’education des enfants… d’autres s’enferment et rongent leurs freins dans les programmes télé… d’autres encore préfèrent l’infidélité. Mais en définitive, ce sont souvent des problèmes de communication qui ternissent les relations intimes.

Ma seule règle à suivre en réalité c’est d’en parler avec le ou la principal(e) concerné(e)

?
P
28 janvier 2022 12:48
Oui mais genre moins pour toi une fois par 3 mois 6 mois
Ben cets le cas donc y a un soucis
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui je dit pas tous les jours c’est normal
D
28 janvier 2022 14:35
A quel âge tu t'es marié ? Et pk tu la choisi pour le mariage ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Je me rend compte que déjà au début de mon mariage il n’y en avait pas beaucoup et presque 2 ans après il y en a de moins en moins
28 janvier 2022 15:29
"Avec le temps.. avec le temps va tout s'en va même les plus chouettes souvenirs "..L.Ferré.
D
28 janvier 2022 15:31
26 ans
Citation
DzQuH a écrit:
A quel âge tu t'es marié ? Et pk tu la choisi pour le mariage ?
S
28 janvier 2022 16:00
C'est chaud qu'à 26 ans ça soit déjà comme ça, les hommes en général ont toujours envie, c'est compliqué à gérer. Bon courage
Citation
Dz7678 a écrit:
26 ans
28 janvier 2022 16:57
Il ne sert à rien de faire des statistiques ; chaque couple est différent, a des besoins différents et évoluent différemment.

Ce qui compte, c'est ce qui est important pour chacun. Pas ce que font les autres.

Citation
Dz7678 a écrit:
Je me rend compte que déjà au début de mon mariage il n’y en avait pas beaucoup et presque 2 ans après il y en a de moins en moins
S
28 janvier 2022 17:27
Justement, le problème c'est qu'il n'a pas les mêmes besoins que sa femme et il veut justement savoir si c'est normal. Et clairement à cet âge ce n'est pas normal d'être aussi froid niveau intimité, donc ce n'est pas lui qui est anormal mais sa femme.

Faut appeler un chat un chat
Citation
CHN-W a écrit:
Il ne sert à rien de faire des statistiques ; chaque couple est différent, a des besoins différents et évoluent différemment.

Ce qui compte, c'est ce qui est important pour chacun. Pas ce que font les autres.
28 janvier 2022 17:29
Les gens normaux n'existent pas. La normalité n'est que la moyenne des particularités.
Citation
Simo+++ a écrit:
Justement, le problème c'est qu'il n'a pas les mêmes besoins que sa femme et il veut justement savoir si c'est normal. Et clairement à cet âge ce n'est pas normal d'être aussi froid niveau intimité, donc ce n'est pas lui qui est anormal mais sa femme.

Faut appeler un chat un chat
P
28 janvier 2022 17:56
Non nous c est le contraire …
Facebook