Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l intifada des touaregs
e
21 juillet 2005 01:07
>
>
> Mon cher VADOR;
> malgré le pétrole et le gaz,le nombre d'algériens
> qui risquent aussi leurs vies pàur atteindrecomme
> tu dis l'eldoorado va bientôt depasser clui des
> marocains.T'as qu'a aller à Ceuta et tu verras tes
> compatriotes .Et je necompte pas ceux qui se font
> passer pour des marocains quand ils sont arrêtes
> par les espagnols.Nous on apas de pétrole et de
> gaz;mais on vit mieux que vous.



Pense tu vraiment que la presse marocaine laissera passer un sujet pareil, je te le jure que si cette information était vraie elle ferai la une de tous les quotidien marocains
Donne juste un lien pour confirmer ce que tu avance


V
21 juillet 2005 01:39
k-mar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu critiques toujours le MAROC?ET TES CRITIQUES
> SONT INJUSTEs.Admets que le maroc avance .Certe
> ,ilreste beaucoup à faire.Mais nous sommes mieux
> que nos boisins.

oui je critique toujours le maroc, normal c'est mon pays, je continuerai toujours à le critiquer.

le fait que tu trouve mes critiques injustes est ton point de vue , peut etre qu'on ne vient pas de la meme classe sociale , et que tout simplement je vois des choses que toi tu préfére ignorer ou que tu ne vois pas (question de vecu).

et je n'ai jamais dit que le maroc n'avance pas , seulement qu'il avance lentement et au gré des interets de certaines personnes , et ca , c'est une recul en soi

et arréte de dire qu'on est mieux que nos voisins algériens parce que c'est faux , on n'est ni mieux ni pire , la seule différence c'est que eux ; ils ont les militaires , et nous le palais royal et le makhzen (pour voler l'argent du pauvre peuple), sinon pour les points communs ,il ya : dictature , corruption , état de non droit ,nationalisme zélé , analphabétisme; pauvreté, deficit social, ...etc ......ah oui ausi , l'islam et dans une moindre mesure l'arabe

le jour on le maroc avancera (sérieusement) , soit sur que l'algérie avancera aussi et vice versa ............

et arréte de dire que je suis algérien , parce que je te le dis franchement , CA ME FAIS CHIER angry smiley

respectueusement


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook