Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intervention de policeà Bruxelles...OMG
H
21 mai 2020 11:49
[www.dhnet.be]

Mazette j'aimerai pas être flic dans 90% des autres pays du monde c'est tazer, bombe lacrymo , voir tir réel
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
21 mai 2020 12:21
Une More (Tzigane) pissait sur le trottoir !!
S
21 mai 2020 13:40
Salam aleykoum,

Une honte!!!! L'homme crie à l'injustice en prenant Allah swt comme témoin pour ensuite proférer des insultes tout ça en plein lois de Ramadan. Il reproche à la Police ce qu'il fait lui même c'est à dire appeler a la haine et la violence. Les policiers sont gentils ici ou ailleurs le peuple aurait pris chère.

Après on vient crier à l'islamophobie, commençons par nos rangs.

Allah ihdina. Amine.
21 mai 2020 14:56
J’ai vu cela au journal télévisé, ça m’a choqué que ces hors la loi qui imposent leurs mode de vie à la nation, grâce aux cams de surveillance ces crapules vont être interpellés, j’espère que la justice fera sont travail de leurs infliger une sanction à la hauteur de leurs faits, juste c’est juste Angel
H
21 mai 2020 15:05
Je dis sursis avec une tape sur la main
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai vu cela au journal télévisé, ça m’a choqué que ces hors la loi qui imposent leurs mode de vie à la nation, grâce aux cams de surveillance ces crapules vont être interpellés, j’espère que la justice fera sont travail de leurs infliger une sanction à la hauteur de leurs faits, juste c’est juste Angel
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
21 mai 2020 15:29
En tout cas ils n’iront pas en prison car elles sont saturées, la Belgique construit des nouvelles prisons, la délinquance devient incontrôlable à cause de la grande tolérance.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je dis sursis avec une tape sur la main
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook