Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une interrogation
B
24 octobre 2018 23:42
C’est vrai que c’est souvent des extrêmes.
Mais oui, le juste milieu existe.

Avant de t’engager sérieusement avec la personne faut mettre les points sur les i sur tous les plans, nimporte lesquels. Au moins tu ne perds pas ton temps.
I
25 octobre 2018 02:54
Salam alikoum tu kiffes les cas pratique : je te réponds , c'est non
Citation
Uncamino a écrit:
On va le vérifier.

Cas pratique n 1:
Ta femme est invitée à une soirée chez des collègues. Elle n' a pas forcément envie d'y aller mais elle doit le faire pour ne pas passer pour l'insociable de service. Elle veut connaitre ton avis sur cette soirée.

Que lui répondras-tu ?
I
25 octobre 2018 02:56
Salam alikoum en résumé : un homme du juste milieu est un homme qui la laisse travailler
Citation
marocainesoso a écrit:
Je pense aussi que c est rare..
v
25 octobre 2018 15:41
Tout dépend de ton âge. Si tu cherches un homme entre 20 et 35 ans, tu auras effectivement peu d'hommes sur le "juste milieu".

Parce que beaucoup d'hommes préfèrent encore profiter de la vie. Même les jeunes trentenaires qui disent souhaiter se ranger.
Et les autres ont encore une vision égocentrée du couple, où c'est eux qui chapeautent, parce qu'ils le valent bien.

Après 35 ans, c'est comme les femmes, les premiers se rangent sérieusement, les seconds mettent un peu d'eau dans leur thé à la menthe. Car l'offre se raréfie, et ils ont envie d'un foyer et de marmaille. Et il y a les divorcés aussi, qui savent que leur cote a baissé. Surtout s'ils ont eu des enfants.

Mais attention, ce n'est pas encore une généralité. Il y a encore beaucoup d'endurcis qui ne comprendront jamais, même à 45 ans, comment il faut se comporter...
A
25 octobre 2018 15:53
Noir ou Blanc Danse
m
25 octobre 2018 17:09
Oui c est ça.. Mais moi je ne souhaite pas un homme ayant une grande difference d age avec moi
n
25 octobre 2018 23:55
Ils sont open mind les compatriote c'est pas ce que recherchait les maghrébine ??
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem ahleycoum,

Je me posais une question
Est ce que le juste milieu existe?
Genre un magrebin serieux, un minimum ds le din qui recherche une femme serieuse,ayant fait des études et souhaitant travailler et qui ne la prenne pas pour sa boniche?

Parce que j ai remarqué que soit tu tombes sur un open minded a mort, soit un traditionnel a mort, mais le juste milieu.. Je pense pas que ça existe..


A vos claviers.
m
26 octobre 2018 07:48
Lol peut etre

Moi c est pas ce que je recherche.
K
26 octobre 2018 10:45
Salam,

Tu ne les attires pas tout simplement. Parfois le juste milieu = la perfection...
m
26 octobre 2018 10:47
Ahleycoum salem

Faut deja les trouver avant de pas les attirer lol

Personne est parfait de toute façon
K
26 octobre 2018 10:52
Une femme ne trouve pas... c est l homme qui vient l a trouvé.
Si tu es belle, des centaines d hommes tenteront de te séduire et/ou te proposer le mariage. Dans le tas, il y aura tj ce que tu chercheras et tu le trouveras.
m
26 octobre 2018 10:56
Je disais pas trouver dans le sens ou c est moi qui le cherche lol. Mais ds le sens ou je pense que ça n existe pas..

Oui ben les hommes qui s interessent qu a la beauté, c est pas tres interessant.. Faut les 2 meme si bien-sûr la beauté ça compte.


Des personnes s interessent a moi, mais elles ont pas ce que je recherche d ou le post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook