Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interro surprise
D
10 décembre 2011 20:54
saloute mes morues ,


alors comment que ça va ti bien ou quoi? J'espère qu'en cette fin d'année vous n'avez pas trop le blues du sapin de noël?

* Mode sérieuse activé"

L'ambiance est morne en ce moment sur Yabi ou alors c'est juste une impression?

Il est vrai que Dame.Pipi boit trop de verveine et ça la rend parano ( elle s'imagine plein de trucs dans sa tête).

Bref, il serait peut-être bien d'apporter une touche d'optimisme , de se soutenir en ces temps où les gens se comportent comme au far west! De rire un peu de nos malheurs....

En fin d'année, on a tendance à faire un ptit bilan , on se dit que les années passent et on se demande alors ce que l'on a accompli jusqu'aujourd'hui.

Si je décide de vous faire caguer avec ce post, c'est pour savoir comment vous voyez l'année 2012 smiling smiley et ce que l'année 2011 vous a apporté. Bref un ptit bilan ferait pas de mal pour apprendre de nos erreurs et faire en sorte de nous améliorer.

Pour les célibataires : courage smiling smiley Pitêtre que vous allez enfin entendre le son des youyouyou se profiler à l'horizon. Comment voyez les choses pour cette année à venir?

Pour les futurs mariés : c'est un grand moment que vous attendez avec impatience. A l'approche de cet évènement comment vous sentez-vous ?

Pour les divorcés, ou en cours de procédure, et ceux fraîchement séparés de leur fiancé(e) : soyez forts smiling smiley ! Comment vous portez- vous ? êtes-vous entourés ?

* Mode sérieuse désactivé*

Qui ka fini tous les burritos bande de crevards????
Papier toilette triple épaisseur.
b
10 décembre 2011 20:59
Salam,

L'année 2011 m'a apporté un enfant et une séparation.
Je commence à mieux le vivre, à me faire à la solitude et à tout gérer seule, c'est grace à ma famille sans laquelle j'aurais surement sombré dans la dépression.
L'humour c'est ma maniere de ne pas sombrer mais beaucoup ne le comprennent pas.

Pour 2012 Inshallah, j'aimerais juste garder mon toit, avec à manger chaque jour et mon fils aupres de moi. Pour l'amour on verra plus tard.

Salam.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
D
10 décembre 2011 21:15
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam,

L'année 2011 m'a apporté un enfant et une séparation.
Je commence à mieux le vivre, à me faire à la solitude et à tout gérer seule, c'est grace à ma famille sans laquelle j'aurais surement sombré dans la dépression.
L'humour c'est ma maniere de ne pas sombrer mais beaucoup ne le comprennent pas.

Pour 2012 Inshallah, j'aimerais juste garder mon toit, avec à manger chaque jour et mon fils aupres de moi. Pour l'amour on verra plus tard.

Salam.

Salam,

ton humour est un peu comme le tabasco grinning smiley Il est trop piquant pour certain.

Une séparation avec enfant, tout le monde en a peur sad smiley Malheureusement on est jamais préparé à une telle épreuve et il faut avoir de sacrées cojones bien dodues pour affronter ça.

Tu sembles forte et lucide, des qualités qui te permettront de t'en sortir inch'Allah , je te le souhaite sincèrement yawning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
b
10 décembre 2011 21:29
Oui dame pipi, c'est la chose que je redoutais le plus dans la vie, mais en fait c'est vivable quand on est bien entourésmiling smiley comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagné...

Je ne sais pas si je suis forte mais en tout cas je suis lucide lol merci beaucoup.

Attendons des réponses un peu plus joyeuses lol.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
10 décembre 2011 21:31
Salamoeileykoum!


Alala 2011 ! 2011 !! Une année mémorable!! Je pense que c'est l'année ou j'ai ressentis tous les sentiments que je connais et même ceux que je ne peux encore définir lol. L'année ou j'ai le plus pleuré (apres celle de ma naissance lol), celle ou j'ai appris à la vie et je continue encore à l'apprendre ! Vive les experiences! Qu'elle soit bonnes ou mauvaises !
Pour 2012 je recherche la stabilité et c'est ce que je vous souhaite à tous !

Un esprit sain dans un corp sain ! ZenDanse
b
10 décembre 2011 21:32
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam,

L'année 2011 m'a apporté un enfant et une séparation.
Je commence à mieux le vivre, à me faire à la solitude et à tout gérer seule, c'est grace à ma famille sans laquelle j'aurais surement sombré dans la dépression.
L'humour c'est ma maniere de ne pas sombrer mais beaucoup ne le comprennent pas.

Pour 2012 Inshallah, j'aimerais juste garder mon toit, avec à manger chaque jour et mon fils aupres de moi. Pour l'amour on verra plus tard.

Salam.

salam

c est récent ton divorce c est normal que tu en souffre encore, le temps effacera petit a petit tes blessures
dans la vie on traverse tous des périodes plus au moins difficiles
la patience t amènera a un meilleur avenir inchaAllah
b
10 décembre 2011 21:39
Inshallah, merci ma soeur.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
D
10 décembre 2011 21:44
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui dame pipi, c'est la chose que je redoutais le plus dans la vie, mais en fait c'est vivable quand on est bien entourésmiling smiley comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagné...

Je ne sais pas si je suis forte mais en tout cas je suis lucide lol merci beaucoup.

Attendons des réponses un peu plus joyeuses lol.


Comme quoi , sans la famille on est rien. D'ailleurs c'est pour cela que dans l'Islam, les liens familiaux sont très importants.
En gros, c'est le seul socle sur lequel on peut se reposer en cas de pépin.

Moi j'ai toujours eu comme philosophie de prendre le côté positif des crasses qui peuvent me tomber dessus. Chaque chose arrive pour une raison et normalement si tu es réglo avec les gens, ces soucis t'arrivent pour te montrer le chemin à suivre. C'est un mal pour un bien .

Quand on te sort ça , t'as envie d'envoyer la personne chier mais au final tu te rends compte avec le temps que c'est vrai. De toute façon, la patience est l'épreuve la plus difficile pour l'être humain.

Lol ça reste mon interprétation mais c'est comme ça que je le conçois. Jusqu'ici , j'ai toujours réussi à surmonter les malheurs el Hamdoulileh et surtout à apprécier les bonnes choses !!!!
Papier toilette triple épaisseur.
b
10 décembre 2011 21:50
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui dame pipi, c'est la chose que je redoutais le plus dans la vie, mais en fait c'est vivable quand on est bien entourésmiling smiley comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagné...

Je ne sais pas si je suis forte mais en tout cas je suis lucide lol merci beaucoup.

Attendons des réponses un peu plus joyeuses lol.


Comme quoi , sans la famille on est rien. D'ailleurs c'est pour cela que dans l'Islam, les liens familiaux sont très importants.
En gros, c'est le seul socle sur lequel on peut se reposer en cas de pépin.

Moi j'ai toujours eu comme philosophie de prendre le côté positif des crasses qui peuvent me tomber dessus. Chaque chose arrive pour une raison et normalement si tu es réglo avec les gens, ces soucis t'arrivent pour te montrer le chemin à suivre. C'est un mal pour un bien .

Quand on te sort ça , t'as envie d'envoyer la personne chier mais au final tu te rends compte avec le temps que c'est vrai. De toute façon, la patience est l'épreuve la plus difficile pour l'être humain.

Lol ça reste mon interprétation mais c'est comme ça que je le conçois. Jusqu'ici , j'ai toujours réussi à surmonter les malheurs el Hamdoulileh et surtout à apprécier les bonnes choses !!!!

T'as tout compris madame pipithumbs up
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
D
10 décembre 2011 21:50
Citation
pizza-kebab a écrit:
Salamoeileykoum!


Alala 2011 ! 2011 !! Une année mémorable!! Je pense que c'est l'année ou j'ai ressentis tous les sentiments que je connais et même ceux que je ne peux encore définir lol. L'année ou j'ai le plus pleuré (apres celle de ma naissance lol), celle ou j'ai appris à la vie et je continue encore à l'apprendre ! Vive les experiences! Qu'elle soit bonnes ou mauvaises !
Pour 2012 je recherche la stabilité et c'est ce que je vous souhaite à tous !

Un esprit sain dans un corp sain ! ZenDanse

hé béh ,j'ai jamais lu autant d'optimisme en si peu de ligne loulgrinning smiley

Genre : " hé les zamis, formidable année , j'ai perdu mon job et le ptit doigt de la main gauche, on a brûlé ma caisse , j'ai découvert que mon mari visitait le bois de Boulogne et pas pour y cueillir des champignons . Mais sinon ouéééé j'ai bien kiffé!!! Clap "

Nan je déconne , je suis contente de voir en toi autant d’enthousiasme , c'est pas donné à tout le monde!!yawning smiley

Je te souhaite une putain de belle année 2012 !!!!! Cette fois ci trèèèèèèèès stable winking smiley
Papier toilette triple épaisseur.
10 décembre 2011 21:50
une année où j'ai pris conscience de beaucoup de chose
une année où j'ai ressenti des sentiments que je ne connaissais pas allant de l'amour à la haine
une année où j'ai fais un gros tri
une année où je me sens plus proche de Dieu
une année où j'ai eu des gros moments de blues mais al hamdoulilah aujourd'hui je termine l'année en beauté

pour 2012, j'espère beaucoup de chose
j'espère que je réussirais mes examens
j'espère que mes parents seront toujours auprès de moi
j'espère que ma foi augmentera
j'espère un nouveau grand pas dans ma vie ( je me comprends grinning smiley)

bref beaucoup de choses en somme
D
10 décembre 2011 21:56
Citation
al_leyl a écrit:
une année où j'ai pris conscience de beaucoup de chose
une année où j'ai ressenti des sentiments que je ne connaissais pas allant de l'amour à la haine
une année où j'ai fais un gros tri
une année où je me sens plus proche de Dieu
une année où j'ai eu des gros moments de blues mais al hamdoulilah aujourd'hui je termine l'année en beauté

pour 2012, j'espère beaucoup de chose
j'espère que je réussirais mes examens
j'espère que mes parents seront toujours auprès de moi
j'espère que ma foi augmentera
j'espère un nouveau grand pas dans ma vie ( je me comprends grinning smiley)

bref beaucoup de choses en somme


Je te souhaite du fond du coeur que ces souhaits se réalisent !smiling smiley

Tu sais tant que l'on respire encore, il faut avancer. Ne pas laisser la déprime nous enliser dans le passé parce que sinon on est foutu et rien ne se répare, n'évolue . Au contraire même ....ça va de mal en pis.
Papier toilette triple épaisseur.
M
10 décembre 2011 21:59
Loin de moi l'envie de pourrir l'ambiance, mais en ce qui me concerne
2011 : année pourrie
2012 : année qui s'annonce tout aussi pourrie.
Bref, je reste sous ma couette jusqu'en 2013.
D
10 décembre 2011 22:07
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Loin de moi l'envie de pourrir l'ambiance, mais en ce qui me concerne
2011 : année pourrie
2012 : année qui s'annonce tout aussi pourrie.
Bref, je reste sous ma couette jusqu'en 2013.

Tu déconnes?
Moi à ta place, je serais allée me faire un hammam , spa, manucure et pédicure , shopping avec môman, coupe chez le coiffeur,

Je me pose avec des keupines, et on discute chiffon. Ensuite je cours mettre une raclée à mon ptit frère à la wii .

Pour finir la journée , je fais des crêpes que je mange avec un kass diel atay avec les parents devant le JT marocain entièrement en amazigh. On pige quedale mais on regarde juste les images pour essayer de comprendre.

Et c'est APRES cette journée que je me demande comment sera l'année 2012 .Zen
Papier toilette triple épaisseur.
10 décembre 2011 22:19
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
une année où j'ai pris conscience de beaucoup de chose
une année où j'ai ressenti des sentiments que je ne connaissais pas allant de l'amour à la haine
une année où j'ai fais un gros tri
une année où je me sens plus proche de Dieu
une année où j'ai eu des gros moments de blues mais al hamdoulilah aujourd'hui je termine l'année en beauté

pour 2012, j'espère beaucoup de chose
j'espère que je réussirais mes examens
j'espère que mes parents seront toujours auprès de moi
j'espère que ma foi augmentera
j'espère un nouveau grand pas dans ma vie ( je me comprends grinning smiley)

bref beaucoup de choses en somme


Je te souhaite du fond du coeur que ces souhaits se réalisent !smiling smiley

Tu sais tant que l'on respire encore, il faut avancer. Ne pas laisser la déprime nous enliser dans le passé parce que sinon on est foutu et rien ne se répare, n'évolue . Au contraire même ....ça va de mal en pis.

Barak'Allah ou fik
je l'espère aussi

mais ça va Hamdoulilah j'ai passé l'éponge sur des personnes qui n'en valaient pas la peine

aujourd'hui ji la piiiche !grinning smiley
M
10 décembre 2011 22:21
J'ai pas le temps pour tout ça.
Mes seuls hobbies en ce moment c'est sortir jeter les poubelles et regarder de temps en temps par la fenêtre.
J'ai fait une croix sur ma vie sociale pour un rêve idiot. Je me rétame au bout de 2 ans où je n'ai fait que bouffer des livres matin/midi/soir.
J'ai qu'une envie, c'était rester sous ma couette pour le restant de mes jours là lol
b
10 décembre 2011 22:23
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Loin de moi l'envie de pourrir l'ambiance, mais en ce qui me concerne
2011 : année pourrie
2012 : année qui s'annonce tout aussi pourrie.
Bref, je reste sous ma couette jusqu'en 2013.

Tu déconnes?
Moi à ta place, je serais allée me faire un hammam , spa, manucure et pédicure , shopping avec môman, coupe chez le coiffeur,

Je me pose avec des keupines, et on discute chiffon. Ensuite je cours mettre une raclée à mon ptit frère à la wii .

Pour finir la journée , je fais des crêpes que je mange avec un kass diel atay avec les parents devant le JT marocain entièrement en amazigh. On pige quedale mais on regarde juste les images pour essayer de comprendre.

Et c'est APRES cette journée que je me demande comment sera l'année 2012 .Zen

tu m a vraiment fais rire, tu as l air cool comme fille, j aime bien te lire

moi toute les années se ressemble, j ai rien a raconté pour ton poste
D
10 décembre 2011 22:30
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
J'ai pas le temps pour tout ça.
Mes seuls hobbies en ce moment c'est sortir jeter les poubelles et regarder de temps en temps par la fenêtre.
J'ai fait une croix sur ma vie sociale pour un rêve idiot. Je me rétame au bout de 2 ans où je n'ai fait que bouffer des livres matin/midi/soir.
J'ai qu'une envie, c'était rester sous ma couette pour le restant de mes jours là lol

OK . Merde tu m'as fait rireptdr

La lose, on l'a tous eu, on est tous passé par là ou on passera tous au moins une fois par une période de " laissez moi végéter tranquillou comme un asticot dans une pomme". C'est plus facile de faire ça, ça demande moins d'effort de s'allonger sur les rails.


Sauf qu'il faut être assez dégourdi pour trouver la bonne parade. On a tous un truc , une qualité en nous qui nous permet de rebondir au dessus de la merde. Reste à savoir si on est conscient du potentiel qu'on a ....

Et pis meuf, la vie est ce qu'on en fait.
Papier toilette triple épaisseur.
D
10 décembre 2011 22:36
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Loin de moi l'envie de pourrir l'ambiance, mais en ce qui me concerne
2011 : année pourrie
2012 : année qui s'annonce tout aussi pourrie.
Bref, je reste sous ma couette jusqu'en 2013.

Tu déconnes?
Moi à ta place, je serais allée me faire un hammam , spa, manucure et pédicure , shopping avec môman, coupe chez le coiffeur,

Je me pose avec des keupines, et on discute chiffon. Ensuite je cours mettre une raclée à mon ptit frère à la wii .

Pour finir la journée , je fais des crêpes que je mange avec un kass diel atay avec les parents devant le JT marocain entièrement en amazigh. On pige quedale mais on regarde juste les images pour essayer de comprendre.

Et c'est APRES cette journée que je me demande comment sera l'année 2012 .Zen

tu m a vraiment fais rire, tu as l air cool comme fille, j aime bien te lire

moi toute les années se ressemble, j ai rien a raconté pour ton poste


Merci zoulie doumoiselle yawning smiley

roh remarque si t'es happy, c'est plutôt bien que les années se ressemblent pour toi winking smiley
Papier toilette triple épaisseur.
L
10 décembre 2011 22:40
Salam,

Année 2011 : banalité déconcertante

Année 2012 : on verra bien
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook