Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'interreser aux papiers
j
18 avril 2009 19:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
OUI la religion ne veut rien, j'en connais qui font la prière etc et pourtant ils n'ont pas vraiment bon fond !

en fait la religion ne se resume pas a la piere ...

beaucoup ne le savent pas ...

tout à fait d'accord c'est pour cela, j'ai mit ETC !!
h
18 avril 2009 19:47
Citation
jenyy a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
OUI la religion ne veut rien, j'en connais qui font la prière etc et pourtant ils n'ont pas vraiment bon fond !

en fait la religion ne se resume pas a la piere ...

beaucoup ne le savent pas ...

tout à fait d'accord c'est pour cela, j'ai mit ETC !!

c'est contradictoire alors ... parce que la religion veut dire bon fond aussi ...

le ETC ... englobe aussi bon fond ou pas?
assalam o alykoum
A
18 avril 2009 20:09
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, comment savoir si notre homme s'intéresse seulement à nos papiers et non pas à nous comme il le dit.Heu

Y a t-il des signes qui ne peuvent pas tromper?perplexe

si tu penses qu'en dehors des papiers il n'y a rien en toi qui peut intéresser Monsieur, c'est que forcément tu as raison
a
18 avril 2009 20:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
OUI la religion ne veut rien, j'en connais qui font la prière etc et pourtant ils n'ont pas vraiment bon fond !

en fait la religion ne se resume pas a la piere ...

beaucoup ne le savent pas ...


si a mssiou Are you crazy

la priere est un pilier .

avoir mauvais caractere ça ne fait pas toi de un mauvais musulman pour autant grinning smiley

qui connait les coeurs ?
k
18 avril 2009 20:19
si t'es moche et tu ne ressemble à rien,et lui beau c'est que c'est le cas...
h
18 avril 2009 20:23
Citation
arhaye a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
OUI la religion ne veut rien, j'en connais qui font la prière etc et pourtant ils n'ont pas vraiment bon fond !

en fait la religion ne se resume pas a la piere ...

beaucoup ne le savent pas ...


si a mssiou Are you crazy

la priere est un pilier .

avoir mauvais caractere ça ne fait pas toi de un mauvais musulman pour autant grinning smiley

qui connait les coeurs ?


j'ai bien ecrit "ne se resume pas" ou je reve.?

qui veut dire, y a la priere ... mais y a pas que ça ... certes c'est un pilier majeur, le plus important .. mais on a besoin d'un bon comportement, un degré de foi assez élevé nourrie souvent,

le mariage est la moitie de la religion ..

le dieu peut pardonner ce qu'il y a entre lui et son serviteur .. mais ne pardonne pas ce qu'un etre humain a avec un autre humain (c'est a ce dernier qu'il faut demander le pardon)

iwa lmoussamiha
assalam o alykoum
R
18 avril 2009 22:18
trés bien dit


Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, comment savoir si notre homme s'intéresse seulement à nos papiers et non pas à nous comme il le dit.Heu

Y a t-il des signes qui ne peuvent pas tromper?perplexe

si tu penses qu'en dehors des papiers il n'y a rien en toi qui peut intéresser Monsieur, c'est que forcément tu as raison
h
19 avril 2009 12:12
Citation
Rachide13 a écrit:
trés bien dit


Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, comment savoir si notre homme s'intéresse seulement à nos papiers et non pas à nous comme il le dit.Heu

Y a t-il des signes qui ne peuvent pas tromper?perplexe

si tu penses qu'en dehors des papiers il n'y a rien en toi qui peut intéresser Monsieur, c'est que forcément tu as raison
Byelol
3
7 mai 2009 09:46
moi j ai fait les papiers pour etre precise la natio francaise a un mec pour me remercier il sest remarier avec son ex dont j ignorais l existence au moment de lacte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook