Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretez mon rêve svp.
m
22 février 2006 13:08
Salam Alikoum;

Voila cette nuit avant le fajr, j'ai fait un rêve dont je voudrais avoir l'interprétation islamique.
J'ai découvert des lambeaux d'organes sur le sol dans ma chambre à coucher et lorsque je m'abaisse pour voir de plus près, je découvre que c'est des morceaux de souris et là je vois des cadavres de plusieurs souris dans ma chambre.

Que peux bien signifier ce cauchemar.
s
22 février 2006 13:18
Salam,

Il ne faut pas raconter les cauchemards.
Quand on fait un rêve agréable, on le raconte à ceux qu'on aime. Quand on fait un cauchemard, on cherche protection auprès de Dieu et on ne le raconte à personne.


Sinon, pour l'interprétation des rêves, voilà un lien vers un site :
[islamfrance.free.fr]
m
26 février 2006 15:53
svp apportez moi réponse!
26 février 2006 22:54
Citation
montrésor a écrit:
Salam Alikoum;

Voila cette nuit avant le fajr, j'ai fait un rêve dont je voudrais avoir l'interprétation islamique.
J'ai découvert des lambeaux d'organes sur le sol dans ma chambre à coucher et lorsque je m'abaisse pour voir de plus près, je découvre que c'est des morceaux de souris et là je vois des cadavres de plusieurs souris dans ma chambre.

Que peux bien signifier ce cauchemar.

salam

j'ai regardé dans mon livre et voici l'interpretation pour les souris :

" la souris symbolise une femme perverse ou voleuse ou une femme qui a mauvais fond. Si elles sont nombreuses et de couleurs differentes, leur vision évoque les nuits et les jours.
Celui qui voit une souris jouer dans sa maison, obtiendra une prospérité durant cette journée, car le jeu ne peut se faire qu'après être rassasié "

maintenant allah ou aalem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook