Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves (fin du monde)
S
11 juillet 2016 18:57
Salam, Alors voilà il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui m'a vraiment fait peur, c'était un rêve sur une sorte de fin du monde. J'aimerai en avoir la signification, je vous raconte mon rêve en bref ; C'était le matin donc je vais dans ma cuisine je commence à ouvrir les volets et la je vois le ciel est tout foncé un peu violet foncé et devant il y avait le soleil, et j'avais très peur en même temps je réfléchissais aux signes de fin du monde comme quand le soleil qui apparaît à l'ouest ou quelque chose comme ça (jcrois que c'est un signe je sais plus où j'ai vu ça) et du coup je réfléchissais à ça pour être sur que c'était bel et bien la fin. J'étais aussi en train de dire à ma famille que c'était la fin et j'etais la seule à m'en préoccuper. Voilà après je me suis réveillée et j'avoue que ce rêve m'a fait peur.. Merci d'avance à ceux qui l'éclaireront sur ce rêve
y
12 juillet 2016 02:53
je ne sais pas si ton reve est un premisse de la fin du monde mais j'ai moi meme fais deux reves assez etranges qui m'ont aussi effrayé...le 1 er: pareil que toi, je levais les yeux vers le ciel, j'etais entouré de gens, d'amis ou que sait je...et je vois le soleil se rapprocher de plus en plus de la terre, il etait comme en irruption, et grossissait a vue d'oeil...il devenait de plus en plus gros et etait en train de se decomposer...et j'alertais mes amis en leur disant: regardez le soleil!!! regardez!! c'est la fin!!! et eux avaient l'air insouciant, comme s'ils ne s'en rendaient pas compte...et moi j'etais en alerte totale!! et le 2 ieme reve, tres recent qui lui m'a glacer: j'etais en train de vaquer a mes occupations dehors...et dans le ciel quelque chose a attirer mon attention...et je vois comme une sorte de vaisseau spatial voler dans les airs et se rapprocher peu a peu du sol...je me demandais si c'etait des extra terrestres ou que sait je...mais je ne savais pas ...je me posais la question de l'intention de ce vaisseau par rapport a nous, humains, il avait d'autre gens dans la rue...je me mefiais tout de meme...et d'un seul le vaisseau a commencer a tirer sur tout le monde et a saccager toute vie humaine...il detruisait tout sur leur passage...tout!! et j'essayais de courir en panique, pour echapper a ces gens...et j'ai reussi a me refugier quelque part...et puis plus tard dans mon reve, j'ai parlé a ces gens, je n'arrivais pas a les voir, je ne savais pas ce que c'etait au final, je leur ai juste demander pourquoi ils faisaient ca, dans quel but; ils m'ont fait comprendre qu'ils voulaient detruire les humains...je me suis reveiller la peur au ventre...c'etait comme vrai...depuis comme toi, je ne sais pas ce que ces reves signifient reelement...alors si quelqu'un as des pistes...
S
13 juillet 2016 01:26
Oui moi aussi le soleil me paraissait très gros et disproportionné par rapport au ciel, en plus dans nos rêves on a plein de similitudes. C'est vrai que ce genre de rêve font vraiment peur, et je ne sais comment l'interpréter..On verra si on a des réponses prochainement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook