Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[ interprétation des rêves ] J'hésite entre 2 livre !
l
23 janvier 2013 06:46
Salem Aleykoum,

Je suis tomber sur ce site :

[www.iqrashop.com]

Iqra shop est-il sérieux ?

Par rapport au 2 livre j'hésite entre celui-ci :

[www.iqrashop.com]

Et celui-ci :

[www.iqrashop.com]

Je cherche vraiment un livre qui définie ce que l'on voie ...

Exemple : La nuit dernière j'ai rêver d'une " ceinture "

Ce qui signifie " la foie " ( Selon les recherche de " google " )

Mais je serais plus fixer avec un livre islamique.

Hésitez pas à donner des suggestions si vous le souhaitezwinking smiley
23 janvier 2013 07:51
il faut se méfier des livres se basant sur le principe un objet = telle signification...

Les rêves sont beaucoup plus complexes que cela.
23 janvier 2013 09:47
Salam

l'interprétation des rêves n'est pas une science exacte, tu ne pourrais jamais avoir d'interprétation correspondant exactement à ton rêve. le rêve de ceinture, peut avoir des interprétation complètement différente en fonction de la personne qui le fait, sa situation, son état d'esprit du moment, si la ceinture est attaché, détaché etc...

ça ne pourra que te donner une vague idée.

En ce qui concerne Iqrashop, je te déconseille ce site, ils ne tiennent pas leur délai de livraison et ils ne répondent ni au mails ni aux appels en cas de problème. En tous cas c'est l'expérience que j'ai eu avec eux Allaho aalam.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
l
25 janvier 2013 02:30
D'accord.

Muslimshop, sinon smiling smiley
l
28 janvier 2013 06:37
Je vais quand même prendre un petit bouquin...smiling smiley Ça pourra toujours me faciliter la tâche de temps en temps smiling smiley
m
28 janvier 2013 06:48
je te conseil vivement le livre "comment comprendre ses rêves" des éditions al hadith.

Ce livre est un peu différent des autres dans la mesure où il parle d’abord longuement de la théorie de l’interprétation des rêves. Ce livre m'a aidé à affiner et relativiser la compréhension de mes rêves.


WaLlahou a'lam
l
29 janvier 2013 04:56
Je me suis donc commander " Le dictionnaire de l'interprétation des rêves " smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook