Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation rêves Islam
m
24 février 2015 15:40
Bonjour a toutes et a tous, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit, je viens tout juste de m'inscrire, si ce n'est pas sa place, excusez moi.

Alors voilà, cette nuit j'ai fait un rêve qui prenait lieu dans mon appartemment (cependant ce n'etait pas, visuellement parlant mon appartement actuel dans le rêve). J'étais avec une amie (athée) et on faisait un grand ménage, on avait sortit tout nos meubles etc. Dans le salon, il y avait un serpent gigantesque, et elle ne voulait pasle faire sortir malgré que je le lui ai demandé a plusieurs reprises. Je suis ensuite sortie par une porte et me suis retrouvée dans une autre maison, dans une belle djellaba blanche avec a ma droite, debout l'homme censé être mon futur epoux (dans le rêve) et sa mere assise sur une chaise. Il y avait pleins de femmes agées, et 2 de ses soeurs,dont je ne pouvais pas voir le visage au debut. Une d'entre elles m'a emmené dehors et a tenté de me pendre, j'ai reussi a y echapper, a rentrer et a raconter a mon mari ce qu'il s'etait passé. La soeur qui avait fait ca nous a dit que c'etait l'autre soeur qui lui avait demandé de faire ca. J'ai ensuite pu voir le visage de mon futur epoux (je suppose vu que je preparais le panier) et c'etait le visage du copain d'une ancienne meilleure amie a moi (je n'ai vu ce gars qu'en photo l'année derniere.)

Voilà, je n'ai que 19ans, ce rêve m'ayant marqué je voudrais savoir les interpretations possibles, merci.
24 février 2015 16:47
bonjour

moi comme ça je dit qu'on t'as jeter un sort pour pas te marié le serpent puis on veut te prendre et signe de sortillége le mieux et de voir un guérisseur qui efface se sort . après il se peut que tu te mari mais ça te bloquera dans ta vie futur si tu enlève pas ça . a voir avec autres de tes prochains reves

bisous et dit toi t'es pas la seul , il y en n'as pleins à qui on leurs jéte un sort et dieu à réserver un chatiment douloureux pour celui qui va voir le sorcier et celui qui fais appelles au djinns pour travailler
m
24 février 2015 19:48
Bonjour, merci pour ta reponse. Mais je suis celibataire et plutôt jeune pour me marier, il est possible qu'on me jette un sort malgré cela? et le serpent n'etait pas relié au hlel dans mon rêve c'etait 2 reves a part entiere qui se suivaient mais il y avait une frontiere entre les deux.

Tu me conseilles de relier ce reve a mes prochains et d'aller voir un imam ou un cheikh seulement si ca continue?

Merci, bisous!
24 février 2015 20:32
oui pour moi les deux reves sont reliers le serpent djinn qui peut etre venu par sorcellerie et deuxieme reve deux soeur qui veut te tuer . il y a un djinn plus jalousie accompagner de sorcelleries . tu peut voir une personne qu'on te conseilles qui c'est s'occuper de ce genre de cas le mal occulte et à 19 ans tu reste une proie facile et interressante
m
24 février 2015 20:59
d'accord, je note. Merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook