Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves : cauchemars faisant vraiment peur
Z
25 mars 2013 21:35
Salam alaykoum,

Dernièrement je fais plusieurs cauchemars qui me font peur, je n'ai pas vraiment pu les partager avec des personnes et donc voilà,

Tout à l'heure en rentrant du travail, j'ai prit une sieste qui a durée environ 2h. Je ne me rappel pas exactement du premier rêve, mais c'était à propos de ma grande soeur, j'ai rêvé qu'elle était morte mais je ne me rappel pas du comment, je n'ai plus d'image dans ma tête. Et puis j'ai rêvé de mon autre soeur (l’aîné) qui habite très loin d'ici et qui a deux fils. Un ami m'a donné une affiche sur l'incident, elle s'était noyé en jouant avec son fils aîné dans la piscine, il était assis sur ses épaules et elle s'était noyer sans qu'il s'en rende compte. J'ai eu quelques images, la scène s'est reproduite devant mes yeux, je suis partie la sauver, et elle dégueuler beaucoup, au debut ce n'était que de l'eau, mais après c'est comme une montagne de sable, je pensais qu'elle allait bien, après elle ma demandé de la suivre (c'était comme dans un palais à moitié sous l'eau et je pouvais respirer sous l'eau) en faisant le tour, la scène s'est reproduite encore une fois, et là j'ai vu ce qui s'est réellement passé, elle s'était noyé, des gens ont essayer de la sauver (c'était des professionnels apparemment), elle dégueulait mais elle a fini par mourir.
J'ai aussi eu des images dans une autre ville avec des amis (dont celui qui m'a donné l'affiche), que j'étais pas bien et tout et tout, que j'ai essayer de découvrir la vrai raison de sa mort en grimpant comme un immeuble qui était toujours en construction, il n'y avait pas d'escalier ni rien, dieu sait comment j'ai pu arriver au sommet. au mileu il y avait comme un concert de rock. Puis l'immeuble en construction s'est transformé en une simple maison de quelqu'un que je ne connais pas et arranger des vitres pour que ses parents ne s’aperçoivent de rien.


Il y a quelques semaines, j'ai rêver que mon père était décédé, on ne m'avait pas dit pourquoi, mais j'ai pas arrêter de pleurer comme une folle. Le rêve était avait une loongue durée, et je ne faisais que pleurer et de râler..


Il y a encore plusieurs semaines de cela, j'avais rêver de ma mère, j'étais assise dans un banc dans la rue entre ma mère et mon grand frère, ce dernier n'était pas très présent dans le rêve, mais il était là. Il n'y avait aucune conversation, de temps a autres ma mère se tourné vers moi,elle souriait puis se couper une parti de son corps et me la donné, je tenais tout entre mes mains, il n'y avait pas beaucoup de sang, elle se couper en douceur les parties de son corps et me les donnait, et c'est comme ci je ne tenais qu'un petit cahier entre mes mains, ce n'était pas et ni en grande quantité, parcontre elle s'était entièrement vider, elle avait le ventre et la poitrine ouverte, on voyait le vide là dedans et elle me tendait les bras pour me prendre entre ces derniers.


Je n'ai jamais pu oublier un seul détail de ce que je viens de raconter, et j'y pense tout le temps, c'était vraiment réel, a chaque fois je me réveillé en pleurant, et je n'arrête pas avant moins d'une heure.

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai ravi.

Merci,
m
25 mars 2013 22:20
Waleykoum salam wa rahmatuLLAHI wa barakatu ma soeur...

Je ne saurais pas te dire grand chose par rapport à tes rêves mais juste que j'ai eu une période intense de cauchemars aussi et je sais à quel point c'est effrayant et perturbant.
Mais juste n'oublie pas de faire tes invocations avant de te coucher et au réveil, avant de te coucher demande à ALLAH de te protéger et fais tes ablutions, ensuite souffle dans les paumes de tes mains puis récite sourate al ikhlass, sourate an nass et sourate al falaq et passe les mains sur ton corps et tu seras protegé jusqu'au matin insha'ALLAH. Et si tu te réveilles après un cauchemar simule trois fois un crachat du côté gauche puis demande la protection d'ALLAH contre sheytan le maudit (a3udu biLLah mina sheytan arajim) et change de côté insha'ALLAH.

Qu'ALLAH te protège et qu'IL fasse de tes nuits, des songes merveilleux.
m
25 mars 2013 23:26
J'ai oublié d'ajouter que quand tu souffle dans les paumes de tes mains et que tu récites les sourates, il faut le faire 3 fois... Wa ALLAH u a3lem
m
26 mars 2013 17:30
Slm quand tu voit une personne morte dans tes rêve sa veut dire qu elle a une longue vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook