Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation des rêves...aide!
m
9 juin 2006 20:50
selem cher yabis

je m'adresse à ceux qui auraient le livre...

qui peut me dire ce que signifie de voir dans un rêve 2 serpents dans sa chambre.j'ai eu tellement peur dans ce rêve que j'appelais ma maman pour les tuer...qu'est ce que cela veut dire?
ma maman me dit que c'est el hassada?

et un autre rêve ou il y avait mes 2 meilleures ennemis: sophie et amel qui m'ont causé bien du tort.
sophie je lui ai pardonné mais amel, je n'y arrive pas.
les faits ont 4 ans maintenant mais elle revient toujours dans mes rêves...et je ne crois pas lui pardonner un jour même si ma foi grandit, je ne peux pas être hypocrite dans mon keur et devant Dieu" sobhalanah".
pour en revenir à mon rêve: amel conduisait vite, très vite, moi j'étais en passager avec "mon" bébé ( je n'en ai pas encore) et sophie, assise sur le siège arriere.
amel conduisait tellement vite que j'avais peur pour mon bébé et je lui avais dis de ralentir...quand soudain (sbn) une licorne blanche ou cheval blanc est apparu. hamdoulilah, on est arrivé sain et sauf!

je me pose tant de kestions kan à ces 2 rêves!!!
merci de m'aider à les interpréter, juste savoir ce k ça signifie et après j'oublis...
asselem aleilum
h
10 juin 2006 15:51
je t'ai repondu dans le general...enfin je crois
p
10 juin 2006 15:53
Salam,

rever des serpents ca signifie que quelqu'un t'envie... fais attention et fais bien les douas pour te protéger du mauvais oeil...

Salam,
p
10 juin 2006 16:00
Salam,

Aussi, le prophéte ( sallalho aleyhi wa sallam ) nous interdit de reconter nos mauvais réve, dc abstient toi la prochaine fois incha'Allah.

Du point de vue de la psychanalyse, le souvenir de amel te hante, tu devrait lui pardonné et tu te sentira bcp mieux... Tu dois lui pardonner parce que sinon, elle reviendra souvent... Les faits datent peut etre de quatres ans, mais tu repense souvent a elle. Une partie de ton inconscient t'apelle a lui pardoné, mais y a quelques chose qui t'empéche, pardonne et Allah te recompensera...
m
10 juin 2006 17:33
merci pouk et hina pour vos conseils!!!
je pense k vous avez raison toutes les 2!
je v demandé a dieu de m'aider à lui pardonner...et faire des douas contre le mauvais oeil!
merci de tout keur à vous!
m
10 juin 2006 20:53
qqun peut il me dire ce que signifie le fait de toujours rêver que l'on est en retard ?
dans mes reves j'ai toujours l'impression que le temps passe comme une seconde et que je n'arrive jamais a rien faire, ça me stresse trop dans mes reves.
mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook