Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves
M
24 mai 2019 20:39
Salam aleykoum à tous et a toutes,
Enfaite je voudrais avoir une interprétation précise et claire sur mon rêve s’il vous plaît parce ça fait 2 nuits de suites que je rêve de serpent
La 1ère nuit j’étais avec des amis et là plus part d’entre eux avait un serpent autour de leur cou et bien évidemment moi j’avais peur car je refusais de les approcher
Et la 2ème nuit j’ai rêver de beaucoup de serpent que j’avais aperçu dans le jardin de mon voisin et je les regardais je les filmais même parce que j’étais fascinée et contrairement au 1er rêve je n’avais pas peur cette fois ci
Vous pouvez m’aider à connaître le sens de ces rêves s’il vous plaît? Merci d’avance.?
Y
24 mai 2019 21:27
Rêves de serpents = tu as des enemis= danger de mal occulte (mauvais oeil, magie noire, ou mixte des deux).. tu dois te soigner (ro9ia ect..,) et surveil tes rêves..
24 mai 2019 22:15
Oui c'est vrai elle est en danger, je lui conseille de se protéger avec les Versets du Qur'aan.
Citation
Yabimoh a écrit:
Rêves de serpents = tu as des enemis= danger de mal occulte (mauvais oeil, magie noire, ou mixte des deux).. tu dois te soigner (ro9ia ect..,) et surveil tes rêves..
A
24 mai 2019 23:50
Les serpents en général c’est le dine, tu dois pas d’argent à quelqu’un ou je sais pas ??
M
25 mai 2019 00:15
Merci beaucoup @Abimoh??,je ferais pls attention et si ça persiste je parlerais à mes parents
M
25 mai 2019 00:16
Non je ne dois pas d’argent à quelqu’un en tous cas pas à ma connaissance
y
23 juin 2019 00:14
As salamu alaykoum

Le 1er reve les serpents symbolise leur ame a interieur
Tes amis en peur de leur propre ame.

Le 2eme reve
Tes amis en retrouvé leur ame
Si tu veux plus de precision
Citation
Maryame455 a écrit:
Salam aleykoum à tous et a toutes,
Enfaite je voudrais avoir une interprétation précise et claire sur mon rêve s’il vous plaît parce ça fait 2 nuits de suites que je rêve de serpent
La 1ère nuit j’étais avec des amis et là plus part d’entre eux avait un serpent autour de leur cou et bien évidemment moi j’avais peur car je refusais de les approcher
Et la 2ème nuit j’ai rêver de beaucoup de serpent que j’avais aperçu dans le jardin de mon voisin et je les regardais je les filmais même parce que j’étais fascinée et contrairement au 1er rêve je n’avais pas peur cette fois ci
Vous pouvez m’aider à connaître le sens de ces rêves s’il vous plaît? Merci d’avance.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook