Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêves
j
24 mai 2018 10:39
Salem
J ai rêvé que je voyageais et que je suis tombé en panne comme dans une station .,. En attendant le réparateur . J étais sur un rocher et sont apparues des serpents comme des couleuvres... Ce rêve me perturbe ... Quelqu'un sait ce que ça veut dire merci pour vos réponses
24 mai 2018 13:28
Non dsl tu ne trouverras pas d interpretur de reve ici
Car ont est pas des prophetes ou de grands savants.

NB : fait tres tres attention aux charlatans qui vont te contacter en MP pour te proposer leur services
Ce sont des cheyatines qui malheureusement ne sont pas enfermés en ce mois de ramadan
s
24 mai 2018 18:01
le moyen de transport en reve c l'outil pour réaliser nos but et objective donc toi tu est en panne tu attend de l'aide une personne qui a la connaissance qui va intervenir pour toi pour t'aider tu est en attente et les ennemis manifeste les serpent ton sauveur c le réparateur cherche le ????
N
24 mai 2018 18:47
Assalamo alaykoum,
Les charlatans sont des etre humains qui ont un pacte avec le diable, non?
Un chaytan ne peut pas écrire sur un site...enfin c'est ce que je pense. moody smiley
Citation
Al Bari a écrit:
Non dsl tu ne trouverras pas d interpretur de reve ici
Car ont est pas des prophetes ou de grands savants.

NB : fait tres tres attention aux charlatans qui vont te contacter en MP pour te proposer leur services
Ce sont des cheyatines qui malheureusement ne sont pas enfermés en ce mois de ramadan
j
24 mai 2018 19:05
Slm dans le rêve celui qui a cassé c mon mari et le réparateur c est mon ex mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook