Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation des rêves
k
30 avril 2004 09:50
salam,
si parmi vous des gens peuvent me donner un signification psychique ou autres, ça serait très gentil de sa part.

en fait, j'ai fait ce soir un rêve bizarre sur le coup j'étais fechkel, et ce matin j'arrête pas d'y penser.
en fait j'ai rêvé que j'ai accouché sans pb au point que le lendemain je suis allée ma3routa chez des gens et à mon retour j'ai trouvé "le bébé" à la maison, et un garçon de 5 ans environs qui s'occupe de lui !!!. je l'ai pris avec bcp de remords et là je me suis rendu compte qu'il mangerait "ezzerri3a" et le garçon lui a déjà donné du chocolat, il n'a pas de couches, il a toutes ses dents et en plus il parle !!.
la totale c lorsque je lui ai donné à têter il n'a pas voulu, et je lui ai dit que c bien de le faire il y a les anti-corps pour sa croissance, alors il a accepté, il a commencé à le faire et il m'a dit que rien ne sort. et puis je lui ai demandé de réessayer mais plus fort alors là il l'a fait mais avec une force je te dis pas !
lorsque j'ai crié que ça me fais mal, il a fait moins violemment elle m'a demandé si c bon.
en plus il a un visage d'adulte, mais minuscule comme un nouveau né.

pendant tout le rêve, j'étais très confuse, en plus ct comme si ct vrai.

aujourd'hui je suis contente de me réveiller, mais j'arrête pas d'y penser.
l
30 avril 2004 09:55
tu es amoureuse ...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
30 avril 2004 10:03
l9bi7,
kif 3emelti-la ? peux-tu m'expliquer stp ?
r
30 avril 2004 11:33
Salam kaoukaou,
Dans le rêve les bébés et les naissances comme d'ailleur l'eau pure et les poissons vivant representent une bonne fortune qui doit t'arriver.
Le visage d'adulte de l'enfant que tu allaite cela a clairement une connotation erotique.
Dans tout rêve je te conseille de garder que le bon et oublie ce qui perturbe.
Beslama for now

maknassi
k
30 avril 2004 11:41
l9bi7, rifai,
merci pour vos réponses.
s
4 avril 2016 10:44
salam alaykom

j'ai un rêve dont j'arrive pas à trouvez une excplication et j'ai besoin de votre aide svp ?'ai révé que je suis dans la mer , le courant de l'eau me tiens et moi je resiste pour sortir et puis je me vois au milieu de la mer et il ya un sorte de pont"7ajiz" au mileu tellement long et qui bloque mon passage à l'autre coté de la mer et il y avait une femme a coté de moi je parle avec elle mais je sais qui s'est ?

avez vous une idée svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook