Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de reves
20 août 2013 21:36
Assalamoualikoum

Voila j'ai essayer de chercher une interpretation a mon reves mais je n'est pas trouver grand chose, en esperant que vous pourrez m'eclairer sur mon reve.

Voila hier j'ai fait un reve trés trés intense, je me suis reveiller completement terroriser et en sueur.
Je me trouver dans une piece toute seul puis une sorte de fantome demoniaque ou je ne sais quoi vennait s'acharner sur moi, me tourmantant sans arret.

j'avais beau reciter la sha'ada, demander la protection d'allah contre shaytan, il ne voulais pas s'en aller.
Puis ma mere est rentrer et il a commencer a s'acharner sur nous deux.

J'ai alors commencer a reciter quelques sourate que je connaissais puis il est partis. j'ai ensuite hurlez a ma mere que si elle ne commencer pas sa priere le jour meme, je l'abandonnerais.(ma mere)

Cet esprit semblait etre attacher a elle.

Voila jespere que vous pourrais me repondre, se reve ma vraiment secouer, j'y ais resentis une tres grande peur.

Merci d'avance pour vos reponse, desoler d'avoir eété aussi longue smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 00:08 par Sofiia75.
20 août 2013 21:48
Citation
Sofiia75 a écrit:
Assalamoualikoum

Voila j'ai essayer de chercher une interpretation a mon reves mais je n'est pas trouver grand chose, en esperant que vous pourrez m'eclairer sur mon reve.

Voila hier j'ai fait un reve trés trés intense, je me suis reveiller completement terroriser et en sueur.
Je me trouver dans une piece toute seul puis une sorte de fantome demoniaque ou je ne sais quoi vennait s'acharner sur moi, me tourmantant sans arret.

j'avais beau reciter la sha'ada, demander la protection d'allah contre shaytan, il ne voulais pas s'en aller.
Puis ma mere est rentrer et il a commencer a s'acharner sur nous deux.

J'ai alors commencer a reciter quelques sourate que je connaissais puis il est partis. j'ai ensuite hurlez a ma mere que si elle ne commencer pas sa priere le jour meme, je l'abandonnerais.


Salam

Du moment que tu t'es aperçu de l'efficacité du Coran , que penses-tu trouver de Mieux ??


Cet esprit semblait etre attacher a elle.

Voila jespere que vous pourrais me repondre, se reve ma vraiment secouer, j'y ais resentis une tres grande peur.

Merci d'avance pour vos reponse, desoler d'avoir eété aussi long smiling smiley
21 août 2013 00:11
Aleykoum salam je pense que ce rêve provient du sheytan bannit soit il et qu'il n'y a donc rien à interpréter
Pour rappel il faut savoir que les rêves proviennent de 3 choses:
_ les rêves de notre subconscient qui reprennent notre journées, nos envies etc
_les rêves du sheytan où il veut nous effrayer, il faut rechercher la protection contre ces rêves et ne pas les raconter
_les rêves provenant d'Allah, les seuls contenant des "signes" qu'on peut interpréter, ce sont des rêves véridiques qu'Allah nous envoie pour telle ou telle raison
21 août 2013 01:05
Ce rêve semble devoir symboliser la frustration que tu as de ne pas voir ta mère faire ses devoirs religieux. La question serait plutôt de savoir pourquoi cela te chagrinerait-il autant.
21 août 2013 11:08
Salam

MouniaDZ : Je pense que ce reve doit provenir de shaytan mais pourquoi ne pas les raconter?

Fwine: Je sais pourquoi, car elle approche bientot la quarantaine et n'a jamais eu aucun rapport avec la religion, alors quelle crois en Allah. J'ai juste peur qu'elle n'atteigne jamais le paradis pour ses pechés commis ou qu'elle ne se repante jamais :/
21 août 2013 23:15
Citation
Sofiia75 a écrit:
Fwine: Je sais pourquoi, car elle approche bientot la quarantaine et n'a jamais eu aucun rapport avec la religion, alors quelle crois en Allah. J'ai juste peur qu'elle n'atteigne jamais le paradis pour ses pechés commis ou qu'elle ne se repante jamais :/

Si elle croit en Allah, elle se repentira de ce qu'elle a fait, c'est logique. Il ne faut pas non plus imaginer le pire.
T
22 août 2013 09:51
Salam aloykoum je réciter le coran en dormant et je veux savoir que veut dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook