Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des rêves
a
30 mai 2012 13:15
Si vous souhaitez savoir l'interprétation de vos rêves, domaine qui m'intéresse n'hésitez pas j'essaierai de les analyser (suis pas psy juste intriguer par ce sujet) sur mon post ou en MP.
c
30 mai 2012 14:15
salem,

moi j'aimerais que tu m'interpretes ce reve : " je suis assise sur mon lit, et je me vois en train de mettre du khol dans les yeux, je fais ça méticuleusement, je m'applique"
que veut dire ce reve
30 mai 2012 14:20
Wa aleikoum salem,

Aicha, sur quelle science t'appuies-tu pour pouvoir interpréter les rêves ?

Ma question est posée par simple curiosité, personnellement, je ne prête aucune importance à mes rêves, d'ailleurs, je m'en souviens très rarement Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 14:29 par ريم.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
a
30 mai 2012 15:07
ريم@ Salam à aucunes sciences car on ne peut pas appeler cela de la science..........
disons que je sais le faire mais sois rassurer car je sens que tôt ou tard on va me dire que je suis cheytan lol.
a
30 mai 2012 15:09
@ chtaylouse

Pour moi cela signifie, que tu voiles/caches la vérité face à une situation, tu la connais au fond de toi mais tu ne veux pas la voir
30 mai 2012 15:56
SALAM

moi je me dispute avec ma petite soeur et je lui mords la joue,
p
30 mai 2012 16:03
moi j'ai rêvé que ma belle sœur avait le visage tout écaillé et pelé qu'est ce que ça veut dire?
a
30 mai 2012 16:09
@ fitz1967 , je pense que c'est clair, j'insiste que ceci n'engage que moi, conflit avec ta soeur, jalousie rivalité entre vous
30 mai 2012 16:25
salam,

on s 'entend super bien ma soeur et moi , jamais de conflit entre nous en 40 anstongue sticking out smiley
pour la naissance de son fils, elle a refusée que son mari assiste à l'accouchement et c'est moi qui suis restée avec elle de 21 h à 3 h du matin donc parfois les rêves ne veulent rien diretongue sticking out smiley
a
30 mai 2012 16:42
Je ne dis pas que j'ai la science infuse lol ce n'était qu'une interprétation spinning smiley sticking its tongue out
K
30 mai 2012 16:44
salam

intéressant, je rêve souvent que je pars travailler, mais quand j'arrive au travail, je me rends compte que j'ai gardé mes pantoufles, ou que je n'ai rien sur mes pieds (ni pantoufles ni chaussures)
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
a
30 mai 2012 16:49
@ fitz1967 oups j'ai oublié de poser une question en espérant qu'elle ne te surprenne ni te choque pas tu assistes à l'accouchement de ta soeur à la place de son mari ?????
a
30 mai 2012 16:52
@ K-kardachiante

"intéressant, je rêve souvent que je pars travailler, mais quand j'arrive au travail, je me rends compte que j'ai gardé mes pantoufles, ou que je n'ai rien sur mes pieds (ni pantoufles ni chaussures)"

es tu heureuse et épanouie dans le poste que tu occupes ? projet de formation ? de changement ?
c
30 mai 2012 17:01
a Aicha1978

et bien tu te trompes

le khol dans les yeux c'est un rapport à la religion : j'ai réver de ca et une semaine après mon mari et moi avons fait un grand pas dans le dine,( l'iman qui avait l'interpréter mon reves après l'evenement avait donc raison.)

toi tu fais des interprétation à la francaise rien à voir avec la science islamique de l'interprétation alors evite de t'engager dans la voie de l'interprétation des reves tu n'ai pas doué.
a
30 mai 2012 17:13
@ chtaylouse , est ce que c'est moi qui suis venue te chercher ? NON , Je n'ai fait que de dire si on le souhaite ou pas je peux interpréter maintenant si cela ne te plait pas tu n'avais pas besoin de m'envoyer de message me demandant mon avis.


Interprétation à la française ? ai je citer le type d'interprétation à la francaise ou "avec la science islamique de l'interprétation " c'est quoi cet esprit étriqué et effectivement je ne pratique pas la religion et cela fait de moi quelqu'un de mauvais ? tu n'as pas besoin de me dire ce que je dois faire ou non, oh savais tu que la méchanceté est un vilain défaut "tu n'ai pas doué"

Apparement le libre arbitre la liberté de penser tu ne connais pas, j'accepte que tu n'y crois mais faudrait accepter que ton avis ne reflète pas l'ensemble des personnes
c
30 mai 2012 17:23
je crois en l'interprétaion des reves, je penses sincerement que des fois nos reves sont prémonitoires et veulent dire quelques choses.

je suis sur aussi que l'interprétaion n'est pas donné a tout le monde

je crois a certains reves, c'est à TON interprétation que je ne crois pas

désolée ça blaisse, mais c'est vrai....
a
30 mai 2012 17:32
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre." médite sur ce proverbe.........
au fait "blaisse" s'écrit blesser.............

non détrompe toi enfin je ne pense pas que cela soit possible, je dirai en colère car peu importe comment je le dirai mais que tu ne sois pas d'accord avec moi je m'en tape mais de réagir avec une méchanceté gratuite et de vouloir dicter ce que je dois faire, tu te mets le doigt dans l'oeil.

La liberté c'est d'accepter que l'autre ne soit pas d'accord, je pense que cela te concerne car je sais bien que ce n'est que MON interprétation et ton avis pas de soucis mais si ta réaction me blessait et bien je n'aurai jamais poster ce genre de discussion
c
30 mai 2012 17:39
blesser c'est vrai !!

je t'invite à méditer sur le proverbe que tu as cité

tu n'ai pas crédible dans l'interprétation des reves et pour nous musulmans ( la plupart dans ce forum ) ce n'est pas un simple passe temps.

allez ciao
a
30 mai 2012 17:52
@ chtaylouse , tu te dis musulmane ? drôle de conception car même si je ne suis pratiquante je ne suis pas ignorante car la tolérance n'est 'elle pas enseigner ?

Vas y crache ton venin je m'en tape qu'à tes yeux je ne sois pas crédible faut croire que tu t'ennuyais grave pour m'envoyer un message dans ces cas là.

J'adore le passage entre parenthèses "tu n'ai pas crédible dans l'interprétation des reves et pour nous musulmans ( la plupart dans ce forum ) ce n'est pas un simple passe temps" comme si les non pratiquants n'avaient pas le droit d'être là et exclus.

C'est pas beau d'être jalouse de ce que je sais faire et pas toi na !!! cela s'appelle de l'humour

ah si pour finir tu connais le cite "bonpatron.com" vérificateur d'ortographe car " tu n'ai pas crédible" s'écrit "tu n'es pas crédible" à mon avis tu vas l'utiliser très souvent vu ton niveau d'expression, et d'élocution

On est d'accord sur un point "allez ciao"
l
30 mai 2012 18:11
chtaylouse je suis de l'avis de aicha

pourquoi tu t"acharne sur elle surtout qu"elle t'a rien demandé et elle n'a pas dit qu"elle avait la science infuse

elle a le droit d'etre sur ce site et moi aussi j'en n'ai marre qu"on tire sur les gens parce qu'il ne sont pas comme tout le monde

elle demande rien en echange tu n'a qu"a faire de meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook