Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des reves
s
29 mars 2011 21:43
salam alaikoum,


qui peut m'interpréter les reves que ma fille qui a aujourd'hui 14 ans à fait étant enfant (6, 7 ans)

une première fois elle voit le ciel qui s'ouvre et elle voit des sucreries en descendre et la deuxième fois elle était assise dans la maison assise sur chaise regardant par la fenetre (il faisait nuit) et elle recut toujours par le ciel des sucreries.




barakallahoufikoum, j'attends vos réponses, merci.
n
29 mars 2011 21:58
salam

Sucre : TOUS CE QUI EST EXTRAIT DU SUCRE EST SIGNE DE RICHESSE.

Fenêtre : LA FENETRE OUVERTE DE JOUR, EST UN BON SIGNE, CAR ELLE LAISSE PENETRER L'AIR, LA LUMIERE ET LA CHALEUR, SYMBOLES D'ELEVATION ET DE CONNAISSANCE. OUVERTE LA NUIT, C'EST UN MAUVAIS SIGNE, CAR ELLE LAISSE ECHAPPER L'INTIMITE DE LA MAISON ET LAISSE PENETRER LES DEMONS.

source
[www.islamopedie.com]

Allah ou alem
s
30 mars 2011 21:52
salam sousou.b


avant te donne une expliquation esque tu a remarquer que ta fille de 14ans est inteligente plus que d'autres filles ??? esqu'elle reussite dans son ecole ???
s
2 avril 2011 17:50
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

Sucre : TOUS CE QUI EST EXTRAIT DU SUCRE EST SIGNE DE RICHESSE.

Fenêtre : LA FENETRE OUVERTE DE JOUR, EST UN BON SIGNE, CAR ELLE LAISSE PENETRER L'AIR, LA LUMIERE ET LA CHALEUR, SYMBOLES D'ELEVATION ET DE CONNAISSANCE. OUVERTE LA NUIT, C'EST UN MAUVAIS SIGNE, CAR ELLE LAISSE ECHAPPER L'INTIMITE DE LA MAISON ET LAISSE PENETRER LES DEMONS.

source
[www.islamopedie.com]

Allah ou alem

Lah Y BAREK FiiK Pour Ton Expliication et pour ton siite mercii
n
2 avril 2011 19:45
Citation
sousou.b a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

Sucre : TOUS CE QUI EST EXTRAIT DU SUCRE EST SIGNE DE RICHESSE.

Fenêtre : LA FENETRE OUVERTE DE JOUR, EST UN BON SIGNE, CAR ELLE LAISSE PENETRER L'AIR, LA LUMIERE ET LA CHALEUR, SYMBOLES D'ELEVATION ET DE CONNAISSANCE. OUVERTE LA NUIT, C'EST UN MAUVAIS SIGNE, CAR ELLE LAISSE ECHAPPER L'INTIMITE DE LA MAISON ET LAISSE PENETRER LES DEMONS.

source
[www.islamopedie.com]

Allah ou alem

Lah Y BAREK FiiK Pour Ton Expliication et pour ton siite mercii

de rien ma soeur et surtout te prend pas la tete avec les reves continue a faire ta vie normalement
et il t arrive que ceux qui t es destiner sa sert a rien de te rendre malade winking smiley

qu Allah protege ta fille smiling smiley
s
29 avril 2011 18:19
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sousou.b a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

Sucre : TOUS CE QUI EST EXTRAIT DU SUCRE EST SIGNE DE RICHESSE.

Fenêtre : LA FENETRE OUVERTE DE JOUR, EST UN BON SIGNE, CAR ELLE LAISSE PENETRER L'AIR, LA LUMIERE ET LA CHALEUR, SYMBOLES D'ELEVATION ET DE CONNAISSANCE. OUVERTE LA NUIT, C'EST UN MAUVAIS SIGNE, CAR ELLE LAISSE ECHAPPER L'INTIMITE DE LA MAISON ET LAISSE PENETRER LES DEMONS.

source
[www.islamopedie.com]

Allah ou alem

Lah Y BAREK FiiK Pour Ton Expliication et pour ton siite mercii

de rien ma soeur et surtout te prend pas la tete avec les reves continue a faire ta vie normalement
et il t arrive que ceux qui t es destiner sa sert a rien de te rendre malade winking smiley

qu Allah protege ta fille smiling smiley


En tous cas merci pour Tous !! Que dieu Nous Protèges tous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook