Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation de mon rêve de sang???
L
11 novembre 2009 19:06
Salam alikoum,

Hier soir j'ai fait un rêve et si kk1 pouvait me renseigner sur son interprétation ben ce serait gentil...

Voilà c'est un peu flou ds ma tête mais je me souviens d'être partie visiter ma cousine (avc mon mari) et cz elle il yavait sa soeur dc c ossi ma cousine et celle-ci était en colère graaave, elle avait une seringue avec un fil pour retirer son sang (une genre de perfusion), je ne calculais pas ce kel faisait je calculais plutôt son énervement envers moi...et j'étais gênée car c'était la 1ère fois ke mon mari allait cz elle ; j'avais peur qu'elle dise des choses bizarre dvt lui alors je lui é dis : viens on part !!! Donc on sort et quand on arrive dehors je remarque que le fil était ds ma jambe et la seringue absorbait mon sang!!! et le bas de mon pantalon blanc était donc rempli de sang ; j'ai flipé alors j'ai retoké et ma cousine a hésité à me faire rentré, j'ai insisté et elle m'a ouvert (mon mari attendait dehors) et je lui é dis anxieusement regarde le fil est ds ma jambe et il absorbe mon sang !!! De là elle a retiré le fil et je suis parti...

A votre avis le sang ds un rêve ça représente koi?

PS : je n'ai pas eu mal
t
11 novembre 2009 19:31
Les rêve peuvent être prémonitoire. Et là peut-être que tu va rendre visite a ta cousine et que ça va mal se passait avec une petite engueulade ou quelque chose du genre mais ne t'inquiète pas le rêve n'était pas réaliste c'est rare que les gens rende visite a leur famille et que ça se finisse en bain de sang.
m
12 novembre 2009 16:37
salam alaykoum wa ramathLLAI wa barakathu

Il faut pas raconter les cauchemards, qui vienne de satan ma soeur juste les rêve, qui vienne de Allah Le Noble, seulement au personne que tu aime.

Salam alaykoum wa ramatuLLahi wa barakathu
s
6 septembre 2012 21:12
Bonjour je suis enceinte de 7mois et j'ai rever que je pertais du sang donc le bébé ....qulqu peut me dire la signification? MERCI
l
22 mars 2013 09:37
salam aleycoum,cette nuit j'ai rever qu'un homme m'avais prise pour me faire du mal. Et puis il avais dans ces mains une sorte de grosse lame de la taille d'un fer a repasser puis moi j'essayer de me debattre il m'a ouvert plus partie de mon corps les jambes,mais je me souvient pas s'il y avais d'autre endroit. j'étais tetaniser. Mais autour de moi il y avais enormement de monde,je pleurer j'avais peur.... je ne c pas ce que cela signifie. incha'ALLAH KHEIR!!!! La nuit precedente je me suis rever en compagnie de ma maman,nous etions assise puis tout d'un coup mon genous je pense que ct le droit c'eatais mis a trembler que le genous et ma maman m'a dit leve toi. je me suis lever et ma jambe est rester bloqyer tous droit et ma mama m'a dit tu a djinn ds ta jambe,et au bout de kelke minute toujours avec des tremblement au genous ma jambe est aller mieux et la ma maman m'a dit hamdoullilah il est partie tu as plus rien.... je ne sais absolument ce que cela signifie si kelkun peut m'aider a comprendre selon les regles islamique des interpretations des reves.... Merci beaucoupa,salam aleycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook