Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve mort
30 mai 2020 14:49
Salam a tous
Alors voilà la nuit dernière j'ai rever qu'un serpent géant noir m avais mordu et que j'allais mourir il y avais ma mère avec moi j'etait dur que j'allais mourir ducoup j'avais demander si je pouvais faire la priere on m'avais dit non et ducoup je fesais beaucoup de dhikr et je disait dans mon rêve allahouma inaka 3afou oun Karim touhibou l3afwa faf3u 3ani je n'avais pas peur de mourir ducoup j'etait morte j'ai vu de la lumiere mais après j'ai ressuscité et dans mon rêve je raconter ce rêve a ma grand-mère et mes tente
Cette nuit la mon frère a rever aussi que j'etait morte mais j'ai ressuscité
Je suis atteinte de sihr et je fait des roqya si sa peut peut-être avoir un lien avec sa
Merci pour vos réponses
30 mai 2020 15:56
"Cette nuit la mon frère a rever aussi que j'etait morte mais j'ai ressuscité"

C'est le mais qui change tout. Ton frère a été déçu que tu ressuscites ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Alors voilà la nuit dernière j'ai rever qu'un serpent géant noir m avais mordu et que j'allais mourir il y avais ma mère avec moi j'etait dur que j'allais mourir ducoup j'avais demander si je pouvais faire la priere on m'avais dit non et ducoup je fesais beaucoup de dhikr et je disait dans mon rêve allahouma inaka 3afou oun Karim touhibou l3afwa faf3u 3ani je n'avais pas peur de mourir ducoup j'etait morte j'ai vu de la lumiere mais après j'ai ressuscité et dans mon rêve je raconter ce rêve a ma grand-mère et mes tente
Cette nuit la mon frère a rever aussi que j'etait morte mais j'ai ressuscité
Je suis atteinte de sihr et je fait des roqya si sa peut peut-être avoir un lien avec sa
Merci pour vos réponses
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 mai 2020 18:46
Non justement le mais veut dire que je suis pas rester morte il sais réveiller en pleurant
Citation
kaloupile a écrit:
"Cette nuit la mon frère a rever aussi que j'etait morte mais j'ai ressuscité"

C'est le mais qui change tout. Ton frère a été déçu que tu ressuscites ?
30 mai 2020 19:49
la mort est souvent representé par "le repenti / al tawba "
--le serpent c le sihr je dirai pour ton cas mais en generale c un mauvais presage
--ressucité par contre je sai pas dsl
30 mai 2020 20:12
Merci
Citation
Zine07zine07 a écrit:
la mort est souvent representé par "le repenti / al tawba "
--le serpent c le sihr je dirai pour ton cas mais en generale c un mauvais presage
--ressucité par contre je sai pas dsl
30 mai 2020 20:18
y a pas de koi
djazair grinning smiley , c mtn que je le remarque ; le serpent sa veut dire " aldjazair c sur "hhhhhhhhhh **je rigole**
Citation
djazayer213 a écrit:
Merci
30 mai 2020 23:45
Ptdrrrr y a moyen
Citation
Zine07zine07 a écrit:
y a pas de koi
djazair grinning smiley , c mtn que je le remarque ; le serpent sa veut dire " aldjazair c sur "hhhhhhhhhh **je rigole**
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook