Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation rêve islam
p
12 mai 2013 17:41
Bonjour

Je souhaiterai votre aide concernant l’interprétation de plusieurs rêves que j'ai fait.

une personne de mon entourage revient à chaque fois alors qu'on se parle pas du tout ou très rarement.

Le premier : " j'ai vu son père dans notre salon qui serrait la main à mon père comme pour le saluer ou faire connaissance"

le deuxième : " il conduisait une voiture , moi j "tait à coté de lui et il y avait une petite fille derrière qui se tenait debout et jouait avec lui comme si c'était son père"

Merci de votre aide

Pharmimene
12 mai 2013 20:34
Citation
pharmimene a écrit:
Bonjour

Je souhaiterai votre aide concernant l’interprétation de plusieurs rêves que j'ai fait.

une personne de mon entourage revient à chaque fois alors qu'on se parle pas du tout ou très rarement.

Le premier : " j'ai vu son père dans notre salon qui serrait la main à mon père comme pour le saluer ou faire connaissance"

le deuxième : " il conduisait une voiture , moi j "tait à coté de lui et il y avait une petite fille derrière qui se tenait debout et jouait avec lui comme si c'était son père"

Merci de votre aide

Pharmimene
Bonjour,
hé ben tu es tout simplement attirée par cette personne,c'est en tout cas le message que t'envoie ton pré conscient
p
12 mai 2013 23:25
Bonjour

L'interprétation des rêves est une science à part entière, ce que je voulais en postant ce message et avoir une réponse du genre : voir une petite fille signifie ceci, ou cela, la voiture est symbole de ci...etc.

Franchement je m'attendais à une réponse différente de celle ci.

Merci comme même
12 mai 2013 23:49
Citation
pharmimene a écrit:
Bonjour

L'interprétation des rêves est une science à part entière, ce que je voulais en postant ce message et avoir une réponse du genre : voir une petite fille signifie ceci, ou cela, la voiture est symbole de ci...etc.

Franchement je m'attendais à une réponse différente de celle ci.

Merci comme même
je pourrais t'en dire plus d'ici quelques jours parce que je viens d'emmenager mon bouquin est encore dans les cartons.L'interprétation des rêves est une science oui,ce n'est ni plus ni moins que de la psychologie,par exemple quand on rêve de perdre une dent,pour un homme c'est la peur de perdre sa virilité,et non signe de mort,comme certains prétendent,il faut faire attention à certains bouquins qui racontent n'importe quoi.
L
14 mai 2013 00:41
MDR grinning smiley

rêver de perdre une dent par cela l'Esprit indique que vous allez perdre la personne de laquelle vous amoureux (zzzzzz) et rien de plus en tout cas cela n'a aucun lien avec la mort qui est représentée par des éléments totalement différents et en lien avec la terre, le train, voiture, métro, tunnel, agriculeur qui laboure sa terre, une rivière souterraine etc...

mais les gens ne savent pas raconter leurs aussi et tout le problème est là, il ne raconte que la partie qui a provoqué en eux un max d'émotion et c'est la partie la moins importante, les éléments les plus importants sont les éléments qui semblent incohérents c'est là où réside le véritable message du cerveau, etc etc bonne nuit je suis fatigué on verra ça demain
L
14 mai 2013 21:11
Zen Et Mon Seigneur des Univers dit:

- Imagines-toi la rose
- Tu deviendras la rose
- Si tu veux le rossignol inconstant
- Tu deviens le rossignol
- Tu es la particule
- La vérité est dans le tout
- Et si tu penses un jour le tout
- Alors! Toi aussi tu deviendras la tout.
20 mai 2013 02:09
Citation
pharmimene a écrit:
Bonjour

Je souhaiterai votre aide concernant l’interprétation de plusieurs rêves que j'ai fait.

une personne de mon entourage revient à chaque fois alors qu'on se parle pas du tout ou très rarement.

Le premier : " j'ai vu son père dans notre salon qui serrait la main à mon père comme pour le saluer ou faire connaissance"

le deuxième : " il conduisait une voiture , moi j "tait à coté de lui et il y avait une petite fille derrière qui se tenait debout et jouait avec lui comme si c'était son père"

Merci de votre aide

Pharmimene
bonsoir, les enfants représentent divers aspect de votre personnalité actuelle,comme le sentiment de vulnérabilité et d'innocence.Le pére représente l'autorité parentale ou une autorité divine semblable à l'archétype "vieux sage" mais,rever de votre pére peut n'être qu'une simple expression des sentiments que vous lui portez habituellement et des questions qui entourent vos rapports.En ce qui concerne la voiture,il y a des significations pour embouteillage,panne,se garer et perte de contrôle,donc rien qui ne correspond.Enfin voilà,j'espére que cela t'aidera,mais si tu mets ces éléments ensemble,on en revient quand même à ce que je t'ai dit la premiére fois....
r
21 mai 2013 15:05
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
pharmimene a écrit:
Bonjour

L'interprétation des rêves est une science à part entière, ce que je voulais en postant ce message et avoir une réponse du genre : voir une petite fille signifie ceci, ou cela, la voiture est symbole de ci...etc.

Franchement je m'attendais à une réponse différente de celle ci.

Merci comme même
je pourrais t'en dire plus d'ici quelques jours parce que je viens d'emmenager mon bouquin est encore dans les cartons.L'interprétation des rêves est une science oui,ce n'est ni plus ni moins que de la psychologie,par exemple quand on rêve de perdre une dent,pour un homme c'est la peur de perdre sa virilité,et non signe de mort,comme certains prétendent,il faut faire attention à certains bouquins qui racontent n'importe quoi.

c'est marrant. j'ai rêvé que je perdais une dent il y a quelques semaines aussi. je n'ai pas cru à l'annonce d'une mort d'un proche.

peu de temps après mon grand père est mort.

"perdre sa virilité". c'est marrant. ça veut dire quoi? on a peur de se faire castrer? ça se rapproche plus du n'importe quoi ton interpretation...
21 mai 2013 17:29
Citation
rubber a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
pharmimene a écrit:
Bonjour

L'interprétation des rêves est une science à part entière, ce que je voulais en postant ce message et avoir une réponse du genre : voir une petite fille signifie ceci, ou cela, la voiture est symbole de ci...etc.

Franchement je m'attendais à une réponse différente de celle ci.

Merci comme même
je pourrais t'en dire plus d'ici quelques jours parce que je viens d'emmenager mon bouquin est encore dans les cartons.L'interprétation des rêves est une science oui,ce n'est ni plus ni moins que de la psychologie,par exemple quand on rêve de perdre une dent,pour un homme c'est la peur de perdre sa virilité,et non signe de mort,comme certains prétendent,il faut faire attention à certains bouquins qui racontent n'importe quoi.

c'est marrant. j'ai rêvé que je perdais une dent il y a quelques semaines aussi. je n'ai pas cru à l'annonce d'une mort d'un proche.

peu de temps après mon grand père est mort.

"perdre sa virilité". c'est marrant. ça veut dire quoi? on a peur de se faire castrer? ça se rapproche plus du n'importe quoi ton interpretation...
mon interpretation? je n'ai pas cette prétention d'interpreter quoi que ce soit,c'est l'interprétation de Freud.Une copine m'avait raconté que son mari avait rêvé qu'il perdait plusieurs dents,ma copine me dit que c'est signe de mort.... La semaine suivante,elle m'explique que monsieur lui fait la gueule parce qu'il en a marre que madame impose l'enfant dans le lit et que donc il se voit privé de rapports conjugaux.Un homme privé de relations sexuelles,c'est bien de la castration symbolique.Et il n'y a pas eu de mort suite à ce rêve.La psychologie est une science,quand une personne entend des voix qui lui demandent de tuer,c'est de la schyzophrénie,maintenant il y aura toujours des crédules pour croire que la personne est possédée ....
m
31 juillet 2013 02:38
Salam, Pourriez-vous m'aider à interpréter ce reve: Je sort d'une mosquée le soir (je ne pratique pas encore la prière) direction le parking seul vers la voiture de ma soeur (j'ai ma propre voiture), il fait sombre y a pas trop de lumière, je me fait accoster par une femme en hijab, elle me fait des avances, je lutte à peine et monte avec elle dans la voiture et là elle est habillé mini jupe, je démarre (pour information je suis célibataire donc c'est pas bien mais je trompe personne). Merci de votre aide.
P
11 août 2013 14:48
Salam pourriez vous m aider à interpréter mon rêve . Je vois mon père qui est décédé depuis 8 ans ( paix à son âme ) dans un premier temps me téléphone pour me dire de le rejoindre à la Mecque car il est en train de pleuvoir . Ensuite , mon père est venu chez moi pour m y emmener à la Mecque afin que nous fassions le omra ensemble . Ensuite je me mets à préparer ma valise et nous partons que tous les deux. Merci de votre aide .
M
13 octobre 2013 16:09
Salam Aleycoum mes fréres et soeurs


J'aimerais avoir votre aide car j'ai fait 2 rêves qui m'ont choquer et j'aimerais savoir leurs signification sa me soulagerai ...

1er reve: Jetai sur un scooter a un endroit de ma ville et cetais la fin du monde ou du moin je pense ..
et j'etais en train de fuire un tsunami sur mon scooter..


2eme reve: Jetais dans une grotte et il y avais un homme tout sale avec des dents pourri et on aurai dit un pervers ou un psychopathe et j'ai pris un couteau et je l'ai poignarder a plusieurs reprises et il ne voulais pas mourrir ou du moin il resistai et par moment quand je le poignardai le couteau ne voulais pas rentrer dans sa chair .
Jetais choquer et apeurer quand je me suis reveiller ..


Si vous pouvez les interprteter sa serait bien inchAllah

Merci d'avance !
c
13 octobre 2013 23:08
slm

Ce que je sais c'est que les enfants filles c'est une bonne chose mais les garcons c'est mauvais !
ceci est véridique
M
18 octobre 2013 22:21
Salam

Désolée mais je n'est pas bien compris ece-que tu peux m'expliquer s'il te plaie
et duquel de mes cauchemars tu parle ?

Merci de ta réponse.
b
19 octobre 2013 13:34
Citation
pharmimene a écrit:
Bonjour
Je souhaiterai votre aide concernant l’interprétation de plusieurs rêves que j'ai fait.
une personne de mon entourage revient à chaque fois alors qu'on se parle pas du tout ou très rarement.
Le premier : " j'ai vu son père dans notre salon qui serrait la main à mon père comme pour le saluer ou faire connaissance"
le deuxième : " il conduisait une voiture , moi j "tait à coté de lui et il y avait une petite fille derrière qui se tenait debout et jouait avec lui comme si c'était son père"
Merci de votre aide
Pharmimene

Salam
La personne qui revient est peut etre ton Elu meme s'il est éloigné, il revient donc il est accroché à toi
ne le lache pas

Son pere fais connaissance de ton père, peut etre par ce qu'ils peuvent pas se rencontrer dans le monde d'ici bas, j'ai une question, est ce que son pere ou ton pere sont décédé?

Il conduit enfin la voiture et tu es à ses cotés, c'est qu'il est le maitre à bord et vous etes des complices
Pour la fille, elle ne joue qu'avec lui, pourquoi pas avec toi aussi?
I
16 décembre 2013 06:39
Salem a tous,

Cette nuit j'ai rêvé, j'était sur un arbre avec ma petite soeur. Sur une branche de l'arbre j'ai aperçu qu'une abeille été piégé enrouler d'une toile d'arraigné. Par dessus une fourmi noir un peu grosse, c'est comme si que c'était la fourmi qui avait piégé l'abeille.
L'abeille essayer de se libéré en vain. Puis avec un bâton j'ai libéré cette abeille puis FIN.

Pensez vous pouvoir n'interpréter ce rêve étrange? Merci pour vos réponse.
I
16 décembre 2013 10:26
Salem a tous,

Cette nuit j'ai rêvé, j'était sur un arbre avec ma petite soeur. Sur une branche de l'arbre j'ai aperçu qu'une abeille été piégé enrouler d'une toile d'arraigné. Par dessus une fourmi noir un peu grosse, c'est comme si que c'était la fourmi qui avait piégé l'abeille.
L'abeille essayer de se libéré en vain. Puis avec un bâton j'ai libéré cette abeille puis FIN.

Pensez vous pouvoir n'interpréter ce rêve étrange? Merci pour vos réponse.
F
17 décembre 2013 18:56
Bonsoir tout le monde voila je voulais savoir ceux que vous en pensez en regardant sur internet quelque interprétation de reve je suis tomber sur une qui ma fait peur et je me suis dit j espere de ne jamais rever de ca et malheureusement tellement j y ai penser j ai rever de ca plus d une fois le reve c est de voir un riche chanté dans un marché ou un zouk cela est signe de perte d honneur et de folie pour un pauvre ! mais en cherchant dans d autre site en islam cette signification n existe pas! est ce que vous pouvez me dire si c est un reve véridique ou personnelle ou du sheitan aidez moi j ai tres peur que ca se réalise ! MERCI D AVANCE
F
17 décembre 2013 21:07
Bonsoir je n ai pas compris ta réponse si on reve de train , voiture ,agriculteur qui laboure cela signifit la mort !!!!! (et rien de plus en tout cas cela n'a aucun lien avec la mort qui est représentée par des éléments totalement différents et en lien avec la terre, le train, voiture, métro, tunnel, agriculeur qui laboure sa terre, une rivière souterraine etc... )peux tu m expliquer s il te plait .
a
6 octobre 2014 03:11
Salamwarlikum excusez moi mais je voudrais savoir j ai rêvé que j été avec ma mère sur la route et puis on chanter. Après je me suis retrouver en face de 5 personnes dont une me parler et me demander pourquoi je ne rentrer pas dans la prière car j été quelques un de bien et ensuite je ne savais pas quoi répondre ensuite j ai vu un homme jeune qui été menaçant envers moi et me demander d arrêté mes connerie et ma menacer d m asperges d essence et me brûler ensuite il m'a asperges d essence mais sans me brûler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook