Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve insolite
P
10 juin 2017 09:18
Salem les Yabis
Alors voilà d'habitude je ne rêve jamais ou du moins je ne me souviens que rarement hors aujourd'hui j'ai rêver que j'étais dans un supermarché du genre Auchan et sûil t'avais un liseur poser juste devant le rayon , ce fer à lisser pouvait être tester du coup j'ai commencé à me lisser les cheveux ( c'était mes cheveux dans la vie normale , ondulés et épais et long ) lorsque j'ai commencer à me les lisser j'étais un peu choqués du faite qu'il lisser tellement bien du coup je décida de faire toute ma tête . Le fer commença à être très chaud , il y'avait un gant spécial juste au-dessus des différents fer à lisser . Je le mis et je continua à me lisser les cheveux . Lorsque je me lisser les cheveux avec ce fameux fer à lisser dont je vous ai parler précédemment il me les lisser mais de façon très bizarre . Je prenais une mèche de cheveux que je mettais sur le fer puis quand je baisser sa me faisait une magnifique boucle anglaise . Enfin bref , lorsque j'ai fini , la vendeuse est venu avec une brosse à sanglier et m'a brosser les cheveux , mdrr j'etait un peu déçu car il y'avais de très belles boucles anglaises . Puis elle me dit que le fer était à 400 degrés .
Du coup j'aimerai savoir ce que vous en penser ?
Que signifie exactement ce rêve ?
Merci d'avance

P.S : j'ai 13 ans donc soyez indulgent
10 juin 2017 18:00
Salam

ton reve est pas sujet a interpretation ya que les reves provenenant de Dieu et ceux liés a de la sorcelerie qui peuvent etre interprétés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook