Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation rêve: le diable
G
1 octobre 2013 17:51
Salam Alaykoum

J'ai fais un rêve très bizarre et j'avais du mal à me réveiller. Dans mon rêve, j'ai cru que j'allais y'aller au paradis. J'ai parlé avec une fille jeune, innocence et une belle apparence... en fait elle représentait la beauté parfaite à mes yeux alors je l'ai parlé, c'était juste une discussion simple et amicale. Elle a pris ma confiance...
Un moment un homme vient vers nous et prend par la main la fille en disant "Maître Iblis, il est l'heure". Là mon coeur bat à mille à l'heure, je me demandais si je suis morte, nous allons y'aller tous en enfer !! Alors j'ai couru. On était tous dans un grand bâtiment avec un sable immense à l'infini !! Malheureusement les portes de l'enfer ce sont ouverts et donc j'ai été tiré de force vers la porte, impossible de s'échapper, c'était la pagaye ! Et là Iblis a changé d'apparence devant moi, c'était un monstre à deux cordes et très très grand... Il m'a dit vous m'avez suivi alors venez me rejoindre ! Vous croyez que Allah allez vous laisser une seconde chance, je suis meilleur que vous ! Sachez un péché majeur vaut l'enfer éternellement.

Pouvez-vous me donner une significative du rêve ?

Merci
g
2 octobre 2013 14:29
ahlikoum salam,

est- ce que t'es proche de la religion, sinon remets toi en question, c'est peut-etre un rêve pour que tu te réveilles et que tu agisses bien, moi mon petit frere avait rêver qu'il était arriver devant les portes du ciel qui étaient fermés, il voulait rentrer mais non, je me rappelle plus si c'était un ange ou quelqu'un lui à dit de retourner sur terre et de faire ses preuves pour qu'il puisse rentrer au paradis et que les portes s'ouvriront, depuis ce jour il a commencé à faire la prière, prends le comme un avertissement, un beau rappel pour mieux t'investir dans la religion, prier si ce n'est pas le cas, penser au hijab, je sais pas des actes qui te rapprocheront d'allahsmiling smiley
b
14 octobre 2013 20:22
Salam alaykoum
Peut etre que l'homme c'est Mahdi et la fille trés belle son Elue et c'est le faradj du Mahdi (peut etre)
Actuellement beaucoup de reves sont expliqué dans le sens du faradj du mahdi
Iblis n'y pourra rien aprés et sera démasqué et ceux qui l'ont suivis iront avec lui
Peut etre que tu étais à coté, mais maintenant tu as la confiance de la princesse trés belle
Et il faut perseverer pour aller avec elle au paradis et non avec Iblis la3ine, wa a3oudou billah mina chaytan radjim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook